FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin aide montre connectee via iphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dready80
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2017

Besoin aide montre connectee via iphone  Empty
MessageSujet: Besoin aide montre connectee via iphone    Besoin aide montre connectee via iphone  EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:38

Bonjour a tous

Je suis en train de regarder pour m’acheter une montre connectee mais l’apple Watch ne me plait pas au niveau du design. J’ai vu pas mal de montres classiques connectee comme la gearS2 ou motorola je sais plus le modele mais toute tournent sous android :/ apple a sorti une application pouvant gerer les montres android mais j’aimerai avoir un avis de xonnaisseurs.

D’avance merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Besoin aide montre connectee via iphone  Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide montre connectee via iphone    Besoin aide montre connectee via iphone  EmptyJeu 26 Oct 2017 - 11:51

j'ai la Tag connected (voir le post à ce sujet) L'appli Heuer dédiée pour iPhone serait en cours d'élaboration, pour l'instant elle se connecte parfaitement avec l'Appli "Android" sur IPhone. Juste deux trois petits bidouillages très simples pour importer les contacts
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Besoin aide montre connectee via iphone  Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide montre connectee via iphone    Besoin aide montre connectee via iphone  EmptyJeu 26 Oct 2017 - 14:18

Affaire de goût mais du coup, il y a de fortes chances que tu te retrouve avec un produit de moins bonne qualité que l'Apple Watch, qui est loin devant la concurrence.

Il a été rapporté ici des problèmes non négligeables sur la Tag, voir inadmissible pour une montre connectée de ce prix. Incompréhensible

Enfin, l'AW représente la moitié des ventes de montres/bracelets connectés et la concurance commence a ramasser ces dents sur le marché. Possible que beaucoup de modèles disparaissent dans les prochains mois. Le train est déjà en marche d'ailleurs.
Les leaders d'hier on presque déjà disparus. Incompréhensible
Bref, sur la durée, en dehors de l'AW, cela pourrait être risqué.


Dernière édition par Manivel le Jeu 26 Oct 2017 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Besoin aide montre connectee via iphone  Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide montre connectee via iphone    Besoin aide montre connectee via iphone  EmptyJeu 26 Oct 2017 - 14:24

J'ai la Tag , aucun souci , j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Besoin aide montre connectee via iphone  Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide montre connectee via iphone    Besoin aide montre connectee via iphone  EmptyJeu 26 Oct 2017 - 15:00

Hawk a écrit:
Pour en revenir à la Connected elle même, après maintenant un mois, l'écran saphir est effectivement micro rayé mais j'ai réussi à le repolir avec une pâte à polir pour les cockpits de maquettes d'avions et d'autos miniatures . J'ai ensuite collé dessus une protection "pellicule" adaptée (5 euros pour 10 sur le net ) qui la protège et que je changerai quand elle sera trop micro griffée. donc ce problème est pour moi résolu.

Au niveau de la résistance à l'eau j'ai été nagé avec (sans plongeon) , elle n'a pas trop apprécié et elle réagissait aléatoirement jusqu'au moment où elle a été sèche (environ 1h) mais elle donnait toujours l'heure. Je pense qu'elle est étanche aux éclaboussures et à la pluie mais pas beaucoup plus.

L'autonomie est tout à fait correcte, elle charge de nuit, je la porte de 07h30 à 23h30 en l'utilisant normalement mais avec le cadran éteint et à 23h30 il lui reste environ 40% d'autonomie.

Un petit reproche encore , les vibrations d'avertissement sont trop brèves et ne se ressentent pas toujours...une modification de soft devrait pouvoir arranger cela en augmentant l'intensité ou le délais de perception des vibrations.

et un dernier reproche à l'utilisation les mouvements du poignet commandent fort aléatoirement l'engin en fait....

On a pas la même notion du contentement... clown

Par ailleurs:

pbenotti a écrit:
Mon avis ... au bout d'un mois d'utilisation de cette montre, au delà du format de la montre qui reste un choix à l'acquisition .

- un écran taché (Deux petites tâches)
- après quelques tentatives de nettoyage à l'aide du micro-fibre, un écran "saphir" empli de micro-rayures
- une autonomie constatée d'environ 8heures avant la mise en veille (en mode bluetooth/wifi + écran éteint)

- un service Client inexistant: envoi d'un 1er message sur le site Tag: réponse automatique m'assurant d'une prise en charge dans les 3 jours ... ne voyant rien venir, j'ai renvoyé deux mails ... sans aucune réponse
- un mode d'emploi inexistant sur le site

A 1500 le bout, j'aurais du mal a m’asseoir... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Besoin aide montre connectee via iphone  Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide montre connectee via iphone    Besoin aide montre connectee via iphone  EmptyJeu 26 Oct 2017 - 15:46

Peut être mais a l'usage , les défauts sont réellement minimes et n'empêchent e. Rien l'usage . Je lui donne du 7,5 /10 et passe à 8 grâce à sa modularité
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide montre connectee via iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un renseignement montre connectée
» Besoin de conseils pour choix d'une montre connectée
» besoin d'aide! Montre à coq
» Choix d'une montre besoin d'aide
» Besoin d'aide (montre fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: