FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca dévisse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 08/12/2011

Ca dévisse... Empty
MessageSujet: Ca dévisse...   Ca dévisse... EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:56

Petite ballade aux gallérie lafayette (entre autre aujourd'hui)...quelle surprise de m'apercevoir que quelques modèles de chez Zénith sont bradés ouvertement avec une étiquette -30%... petite discussion pour m'apercevoir que ca peut être le cas sur le modèle de mon choix.
Bascule au corner Jaeger... 5 minutes de discussion en évoquant non sans un certain vice mon hésitation entre une Zénith à -30% et une Jaeger pour que l'on me propose la meme chose...
Ca y est, nous sommes arrivés au point de striction ! (Spéciale dédicace à mon ami Radiomir Ca dévisse... Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5258
Date d'inscription : 14/03/2016

Ca dévisse... Empty
MessageSujet: Re: Ca dévisse...   Ca dévisse... EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:16

Pas si étonnant. J'ai acheté 3 Zenith - dont 2 revendues - et il était improbable que la remise ne soit pas de 20-30%. Comme lu dans le billet de Zen (si j'ai bien lu), ces remises étaient officieuses avec d'être officielles, il fallait quand même être le dindon de la farce pour ne pas en "profiter"

Et même avec cette remise, on se fait encore raser à la revente. Assez triste quand on voit la qualité de ces montres.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ca dévisse... Empty
MessageSujet: Re: Ca dévisse...   Ca dévisse... EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:22

A ma dernière visite je les avais trouvé bien ouverts a la discussion et bien plus agréables qu'à l'accoutumée...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca dévisse... Empty
MessageSujet: Re: Ca dévisse...   Ca dévisse... EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:40

Comme un sujet est déjà ouvert, je vous propose de continuer la discussion dans ce sujet. Merci https://forumamontres.forumactif.com/t215944-les-remises-a-gogo-est-ce-bien-serieux-billet

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Ca dévisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couronne qui se dévisse....
» Ca se devisse ou ca se declipse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: