FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?

Aller en bas 
+10
Guy 67
diversion13
francois77
falconbmw
Longling
1360
lithium
reznor6969
zenital
Vincent54
14 participants
AuteurMessage
Vincent54
Membre très actif
Vincent54


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 31/05/2016

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:55

Hello à toutes et tous,  flower

Quel aura été la durée la plus courte pour vous entre la réception/achat d'une montre neuve, et son 1er envoi au SAV de la marque (Quelle qu'en soit la raison: Panne, Imprécision, défaut, ...)?What the fuck ?!?

1 heure? 1 jour? 1 an? 10 ans? ... quid 2

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:10

Salut !

1 jour ! Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Blunt_gi  : une Louis Erard que j'ai ramenée en boutique car il y avait un défaut d'impression du logo sur le cadran.
Revenue quelques semaines après avec le défaut corrigé et les excuses de l'AD.
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:15

Hello...
18 mois environ...
Rotor bloqué sur ma première Panerai.
5 semaines de délai....puis retour après un jour pour la date bloquée.... Evil or Very Mad
18 jours d'attente.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:19

En 2014, notre FAMeur lolofurax55 a eu une longue mésaventure avec une TAG Heuer Monaco dès le lendemain de l'achat:
https://forumamontres.forumactif.com/t171382-du-reve-au-cauchemar

D'énormes problèmes de qualité avec la montre.
C'était... épique on va dire pour être poli, pour ne pas dire... triste. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:08

Une Tag Heuer Carrera calibre 16 achetée neuve, en panne dès sa sortie de la boîte. Retour immédiat à la boutique et, trois semaines plus tard, réception d'une autre montre neuve qui a fonctionné à la perfection, elle.

À +
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:10

10 minutes , le temps de me rendre compte que la masse oscillante de ma Tissot Visodate se baladait dans le boitier ...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:14

4 ans lorsque ma Navitimer s'est pris de la buée sous le verre à cause d'une brosse à dents un peu trop humidifiée... pig clown Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyLun 13 Nov 2017 - 10:36

5 ans sur ma Vulcain Golden Voice. La trotteuse s'est déchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:21

15 mois sur mon Akrone K01, joint de tube couronne HS.
Par contre traitement très rapide en SAV et Test étanchéité au passage. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:32

Lors de l'achat d'une Speedmaster, juste avant de payer l'AD je teste la RAZ et rien !  Evil or Very Mad  Il a fallu attendre une nouvelle montre.

Sinon une Rolex Datejust neuve qui s'arrête brutalement 8 jours après l'achat ! Rolling Eyes Du coup direction le SAV Rolex.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67


Dernière édition par Guy 67 le Lun 13 Nov 2017 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:58

Mois de deux jours avec ma première Stowa, la KS. Réserve de marche de moins 15-20h...

Ils m'ont envoyé Fedex, reprit la montre et je l'ai récupérée moins de 15 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:36

Dans les murs même de l'AD : essai au bras d'une hamilton chrono, essai du chrono, essai RAZ => aiguilles du chrono (grande centrale et aiguille cadran minute) bloquées ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:44

suite à ce petit problème esthétique au niveau du point de lum à 12H00. Il semblait avoir été mal usiné.
Je n'avais pas encore porté cette belle au bout de 15 jours (attente du jour de mon anniversaire).
Echange de ma montre en 5 mn.

Toujours un accueil au top chez Seiko et je les en remercie.  Impec

Place au photos.
L'ancienne
Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Img_5853
La nouvelle.
Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Img_5852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:05

J'ai un soucis avec ma Khaki Mechanical, la réserve de marche étant à peine de 24h au lieu de 42h... je suis en contact avec le SAV, ça va pouvoir peut-être faire un avis en live Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:39

T.Chris a écrit:
J'ai un soucis avec ma Khaki Mechanical, la réserve de marche étant à peine de 24h au lieu de 42h... je suis en contact avec le SAV, ça va pouvoir peut-être faire un avis en live Mr. Green

Mince... j'espère ne pas avoir le même problème avec celle que je viens d'acheter clown (comme je la remonte tous les matins...)
M'en vais vérifier cette réserve de marche tiens.

Sinon pour ce qui est des allers-retours les plus rapides... j'ai en mémoire une Meistersinger dont le rotor était capricieux et une Smiths achetée sur Timefactors qui était arrivée en panne à la maison... un record je pense Mr. Green
Dans les 2 cas le SAV a été impeccable. Un mois d'attente tout de même pour la Meistersinger mais c'est souvent le "prix à payer" pour un retour atelier. La Smiths par contre j'avais été échaudé, j'ai demandé à être remboursé et on en est resté là.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:16

A la caisse, j'ai constaté que le bracelet en caoutchouc de ma Seamaster était rongé par la sécheresse et se délitait. La marque n'était pas responsable mais le stockage de la montre sous un spot obligea la marque à échanger la montre et il me fut offert un bracelet acier pour les 3 semaines d'attente.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:27

L&S a écrit:
Mince... j'espère ne pas avoir le même problème avec celle que je viens d'acheter clown (comme je la remonte tous les matins...)
M'en vais vérifier cette réserve de marche tiens.

Je serais intéressé par ton feedback d'ici quelques jours, n'hésites pas à m'envoyer un message si tu constates un soucis. Je la remonte aussi tous les jours mais il y a des jours où elle est arrêtée alors que je l'avais remonté à fond le matin précédent.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:08

T.Chris a écrit:


Je serais intéressé par ton feedback d'ici quelques jours, n'hésites pas à m'envoyer un message si tu constates un soucis. Je la remonte aussi tous les jours mais il y a des jours où elle est arrêtée alors que je l'avais remonté à fond le matin précédent.

Ok je te dirai ça Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? Empty
MessageSujet: Re: Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?   Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court? EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:20

t touch II, cristaux liquides qui se barraient dans l'aprèm de l'achat..SAV fait en une semaine avec révision complète, pièces changées dans la pochette et check d'étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un certain temps ...Votre montre était neuve
» L'histoire d'Emma Voyageuse du temps. Comme le temps de Laon est court.
» Casser une montre : L'accident qui arrive de temps en temps
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» Votre meilleur ami vous demande de lui préter votre montre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: