FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis

Aller en bas 
+12
Zeclarr
Cedric92
osswald
iozz
depeu
1360
Rocca
rikmov
Xavier13
faabrisse
Pulsar77
dm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 21:38

Zeclarr a écrit:
Enfin, on commençait à trouver le temps long Mr. Green
18 jours de palabre sur ce post, mais tout est bien qui finit bien bravohap

Rocca a écrit:
Rien à dire d’autre que :

COUPETTES POUR TOUT LE MONDE !!!

Bulles Bulles Bulles
merci les amis merci  Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 0:04

Bulles Bulles Bulles Feloches !!! Tu vas peut être recevoir la tienne avant moi !!!! What the fuck ?!? shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 781367
(Et la carbone alors !!?? clown )
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 8:09

rikmov a écrit:
Bulles Bulles Bulles  Feloches !!! Tu vas peut être recevoir la tienne avant moi !!!! What the fuck ?!? shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 781367
(Et la carbone alors !!?? clown )
ben la carbone plus tard peut être...cette petite....genre coup de foudre (qui m'a mis le orange dans la tête  shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 781367 )
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 10:35

c'est quand même pénible les G shock genre tu en as une ...t'en prend 10 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7462
Date d'inscription : 20/02/2016

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 13:21

dm a écrit:
c'est quand même pénible les G shock genre tu en as une... t'en prends 10 Rolling Eyes

Essaye Rolex shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 16:16

@dm : Du coup tu l'as achetée où ?
Je veux bien l'info, par mp si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 18:40

iozz a écrit:
@dm : Du coup tu l'as achetée où ?
Je veux bien l'info, par mp si tu préfères !
sur ebay...j'ai tapé les ref et j'ai trouvé deux ou trois vendeur.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 18:40

Rocca a écrit:


Essaye Rolex shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Blunt_gi
j'ai eu merci je préfère Oméga
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 18:48

livraison vers le 15 décembre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
kascollet
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2017

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 20:09

Puis un jour, tu prendras une 5000 (la vraie, la référence, c’est elle) et tu n’auras plus besoin de rien.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 20:31

kascollet a écrit:
Puis un jour, tu prendras une 5000 (la vraie, la référence, c’est elle) et tu n’auras plus besoin de rien.
A suivre ...

Non, avec une 5000 on a encore besoin de plein de choses, à commencer par une carrée orange, car la 5000 n'est que tristement noire. Na!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kascollet
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2017

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 20:32

Sacrilège ! Elle est parfaite ! Une G-Schock c’est sobre boudiou !
:-D
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 20:39

kascollet a écrit:
Puis un jour, tu prendras une 5000 (la vraie, la référence, c’est elle) et tu n’auras plus besoin de rien.
A suivre ...

C'est laquelle cette 5000 ? La GW-5000-1JF ?
shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 GW-5000-1J_MED
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7462
Date d'inscription : 20/02/2016

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 20:41

kascollet a écrit:
Puis un jour, tu prendras une 5000 (la vraie, la référence, c’est elle) et tu n’auras plus besoin de rien. A suivre ...

C’est bien mal connaître les fêlés qui hantent ce lieu ! shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
kascollet
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2017

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 21:10

Oui, tu as raison. C’est juste que c’est le graal la 5000.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7462
Date d'inscription : 20/02/2016

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 21:13

J’ai même soigné encore récemment un pauvre malheureux qui avait pris l’habitude de brosser sa Rangeman chaque soir au savon de Marseille !

Son cas a nécessité des soins spécifiques, longs et compliqués, mais maintenant ça va, il est en train de s’en sortir. On y a travaillé dur avec toute l’equipe à la clinique et on est assez fiers du résultat !

Maintenant il brosse sa Rangeman une fois par mois seulement. On constate un progrès mais on reste attentifs, une rechute est toujours possible !

Secret médical oblige, je n’ai pas le droit de divulguer son identité... je peux juste dire qu’il vit au-delà des Alpes shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 21:36

Rocca a écrit:
J’ai même soigné encore récemment un pauvre malheureux qui avait pris l’habitude de brosser sa Rangeman chaque soir au savon de Marseille !

Son cas a nécessité des soins spécifiques, longs et compliqués, mais maintenant ça va, il est en train de s’en sortir. On y a travaillé dur avec toute l’equipe à la clinique et on est assez fiers du résultat !

Maintenant il brosse sa Rangeman une fois par mois seulement. On constate un progrès mais on reste attentifs, une rechute est toujours possible !

Secret médical oblige, je n’ai pas le droit de divulguer son identité... je peux juste dire qu’il vit au-delà des Alpes shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Blunt_gi
et que c'est un sacré numéro  clown (je suis trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7462
Date d'inscription : 20/02/2016

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 21:38

T'as deviné qui c'est ?? shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 21:42

Désolé de vous décevoir les amis, mais il se trouve que je le connais personnellement le sacré numéro en question. Et il m'a confié que non seulement le nettoyage de ses tocantes est toujours quotidien mais que parfois, quand il est en crise, ce nettoyage peut devenir bi-journalier.

Désolé Docteur, mais tu t'es fait gruger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7462
Date d'inscription : 20/02/2016

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 21:55

1360 a écrit:
Désolé Docteur, mais tu t'es fait gruger Mr. Green

Oh merde, encore un simulateur ! shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptySam 2 Déc - 0:17

kascollet a écrit:
Puis un jour, tu prendras une 5000 (la vraie, la référence, c’est elle) et tu n’auras plus besoin de rien.
A suivre ...

Dans le monde horloger, il y’a ceux qui ont des montres et puis ceux qui « savent » et qui donc portent une G-Shock. Et parmis ceux qui « savent » il y a ceux ont atteint le stade ultime de la connaissance et qui ont une GW 5000. Une sorte de maturité quoi shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Blunt_gi shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Blunt_gi ....ceci dit méfiance par ce qu’après le stade de la maturité c’est celui du pourrissement qui commence. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptySam 2 Déc - 8:03

rikmov a écrit:


Dans le monde horloger, il y’a ceux qui ont des montres et puis ceux qui « savent » et qui donc portent une G-Shock. Et parmis ceux qui « savent » il y a ceux ont atteint le stade ultime de la connaissance et qui ont une GW 5000. Une sorte de maturité quoi shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Blunt_gi shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Blunt_gi  ....ceci dit méfiance par ce qu’après le stade de la maturité c’est celui du pourrissement qui commence. Mr. Green
Je mettrais plutôt la rangeman ou les mudmaster (pour les analogiques/digitales) dans le stade ultime non?
Revenir en haut Aller en bas
kascollet
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2017

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptySam 2 Déc - 8:21

Pourquoi parler des analogiques/digitales ?
Une G-Schock, ça n’a pas d’aiguille !
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptySam 2 Déc - 8:34

kascollet a écrit:
Pourquoi parler des analogiques/digitales ?
Une G-Schock, ça n’a pas d’aiguille !
quid 2

ah ouais? 

https://forumamontres.forumactif.com/t198199-mudmaster-gwg-1000-1a-mais-laquelle
Revenir en haut Aller en bas
kascollet
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2017

shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis   shock - G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis - Page 6 EmptySam 2 Déc - 9:16

Heu, un petit effort d’abstraction please ?
Revenir en haut Aller en bas
 
G shock. Une petite carrée. besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» G-SHOCK besoin de conseils !
» une petite carrée
» Ma petite collection de « G-Shock « 
» En quête d'une petite G-Shock...
» ma petite nouvelle ( G-shock GD-350)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: