FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 comment choisir la prochaine?

Aller en bas 
AuteurMessage
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

comment choisir la prochaine? Empty
MessageSujet: comment choisir la prochaine?   comment choisir la prochaine? EmptyLun 13 Nov - 20:56

Bonsoir,

J'affine, j'affine mais ma liste d'envies reste conséquente, bien plus que ce que me permet la raison (la mienne en tout cas).
Bref, me voici avec 3 montres en tête mais au moins 2 d'elles font un peu doublon...

J'ai toujours eu envie de la datejust silver mais 36mm ne me "sied pas au teint" clown.
La  nouvelle mouture est parfaite,mais j'ai peur du coup de me lasser de :
comment choisir la prochaine? P1040510


j'adore les montres habillées (même si ce n'est pas celle que je met le plus) et me verrais bien avec une Tank Solo XL.
Mais j'ai peur qu'une fois la "nuit de noce" passée elle ne soit reléguée au 2nd plan par :
comment choisir la prochaine? Imgp1110

Avec les chronos Zenith c’était plus simple ce sera gris (j'ai une monaco SMQ donc exit le cadran bleue) et l'AD (joueur cet AD)me fait essayer la racing
comment choisir la prochaine? Img_0811
comment choisir la prochaine? Img_2313


Donc a quelle moment vous vous dites qu'il faut revendre une de vos montres (une qui vous plait toujours j'entends)?
Pensez vous que la datejust et l'AT ou que la Tank Solo et la Reverso jouent dans la même cours?
Avez vous beaucoup de modèles "similaires" dans votre collection?
Arrivez-vous à varier le port de vos montres en cas de montres similaires, ou certaines ne sortent plus?
Ma logique (et mon porte monnaie) voient comme un frein, que l'achat d'une nouvelle montre entraîne le déclassement d'une autre.


ou alors je pars sur le coup de cœur lors des essayages, (mais je ne porte que peu de montre noire) :
comment choisir la prochaine? Img_2311

Voici mon dilemme du moment, donc si vous avez des avis sur la construction de votre collection (et les montres "doublons"), je suis preneur.

ps : désolé pour la qualité des photos
Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisir la prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)
» Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)
» Comment choisir entre ces 2 Jaeger ?
» Comment choisir la taille d'un bracelet
» Bracelet comment choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: