| Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV | |
|
+119DON lipac Philippe-ch vanmccoy69 Torzio JensFrei sylvain@45 L'Arpenteur goupill michelm_2136 AntideJanvier nonosore schmurze PAClémenceau Mdesbois Philippe R Deucalione al'1 Gousset59 KrissBZH microno leodragan bcolas25 Yajoan Ekans Piperyann Fred ATA21 so_nantes Cartman sanso fly back L-Horloger nemo62 fred1563 watchmaster horophiliste91 psykup Bertrand David08 Eurier Flector jeff18 rivolta Xaipe fathoms H544 Philibert.A gpmouvement Murujan Jicé Zugues satriani33 Colasfrançois numero27 Osirys chronotictac23 lmallier Soothsayer Airsky pouf-pouf eliotrop Arno willbur Olivier94 Bruno57950 Charlibellule Jeserlecter Zenithude montral9 roi.de.trefle caput Milou montre61 De Guerre pm007 ATO mentor HenryNPDC poussi_pousse NOVICE06 schaefer Fournier frederic070578 franck272 philippe1414 Leeadama percefut Kashio stiocour FRISCO-29 brunod kelorkilé adri64 TONEATTI AlanS shoulderblack batilou FABIEN9150 Omerol Marco63 galahad87 senator capitaine44 Hypnos SK007 tic68 ChP Callaghan fab7 raynew Wolfy carrera45 milwatch isosta hontoir stiglitz jmbgrasse hommemega djanjo 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djanjo Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : Galway, Ireland Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Mer 14 Juin - 6:13 | |
| - jmbgrasse a écrit:
- Une nouvelle Lip Genève Grand Pavois
Couronne de Nautic non ? Et le fond de boite, il est gravé ou 'vierge' ? En tous cas très belle. Y'a 18 mois j'habitais encore Peymeinade (Allée Henri Matisse, colline des chênes) - Deux fadas Lip qui auraient pu s'en montrer des Lip !! |
|
| |
hommemega Membre référent
| |
| |
jmbgrasse Membre très actif
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Jeu 15 Juin - 3:15 | |
| - djanjo a écrit:
Couronne de Nautic non ? Et le fond de boite, il est gravé ou 'vierge' ? En tous cas très belle. Y'a 18 mois j'habitais encore Peymeinade (Allée Henri Matisse, colline des chênes) - Deux fadas Lip qui auraient pu s'en montrer des Lip !! La couronne ressemble bien à celle d'une nautic, et le fond est gravé Si jamais ton chemin passe de nouveau par la capitale des parfums n'hésite pas à me contacter par MP, ce sera un plaisir de te recevoir Pour la petite histoire un deuxième exemplaire de Lip Brevet boitier or.... |
|
| |
djanjo Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : Galway, Ireland Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Jeu 15 Juin - 3:34 | |
| - jmbgrasse a écrit:
Si jamais ton chemin passe de nouveau par la capitale des parfums n'hésite pas à me contacter par MP, ce sera un plaisir de te recevoir
Pour la petite histoire un deuxième exemplaire de Lip Brevet boitier or....
Ca sera fait! Ca alors, elle est superbe ! On recense donc 2 exemplaires bien preserves 'connus'. Il doit y avoir d'autres en collections! |
|
| |
djanjo Membre très actif
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Jeu 15 Juin - 3:39 | |
| (photo courtesie Arno) Les cornes ont l'air plus anguleuses sur la mienne. 2 boitiers or, differents on dirait. LEs chiffres sont aussi different, mon 4 plus long, le 8 aussi, etc... Jusqu'a present je n'ai vu de brevets identiques (boitier, cadran, aiguilles...), mais j'ai surement pas tout vu! |
|
| |
stiglitz Membre très actif
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Jeu 15 Juin - 10:19 | |
| Si je puis me permettre, j'ai aperçu il y a quelques mois une troisième r26 or...moins jolie mais or quand même |
|
| |
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Jeu 15 Juin - 19:52 | |
| outch il y a du très lourd sur cette page. |
|
| |
| Sujet: franchement... Ven 16 Juin - 9:31 | |
| ...C'est possible, ça ? et même ça ? ? (vente du 8 mai, mais pas vu d'évaluation... |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9733 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Ven 16 Juin - 9:56 | |
| - hommemega a écrit:
- ...C'est possible, ça ?
et même ça ? ? (vente du 8 mai, mais pas vu d'évaluation... la première est une vue de l'esprit : ça ne coûte rien et ça peut faire monter la cote ! la seconde sent bien la "poussette" avec deux enchères retractées (complaisants fantômes) celui là va certainement ressortir blanc comme neige dans quelque temps ! Enfin je dis ça ... Isosta |
|
| |
jmbgrasse Membre très actif
| |
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Ven 16 Juin - 21:54 | |
| bien sur que c'est hoe dinky, avec en plus louis westphalen dans le coup... Ce sont des spéculateurs professionnels qui trainent avec eux une poignée de hipsters et de milliardaires chinois.
8000 balles un 7733 peut-être même pas en acier, c'est honteux, mais ma foi, ca revalorise nos collections et tant mieux pour jl Frésard. |
|
| |
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Ven 16 Juin - 23:03 | |
| pour moi c'est bidon...monté artificiellement sinon c'est du pur délire |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Sam 17 Juin - 10:46 | |
| C'est vrai qu'au vu des enchères, c'est douteux avec quand même une qui semble sérieuse a 9100$ !
|
|
| |
| |
| |
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Sam 17 Juin - 12:09 | |
| Hum tu les loue Christian ? |
|
| |
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1925 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Dim 18 Juin - 13:05 | |
| Pour en avoir suivi quelques unes ces deux années, on constate indiscutablement une flambée des enchères sur ces modèles. L'année dernière j'en ai vu partir à des prix déjà conséquents. Même chose chez Yéma ! La dernière Yachtingraf que j'ai suivi n'était pas loin d'atteindre un prix proche de l'enchère de cette Lip Jean Paul Newman... à l'esthétique très discutable. Mais en NOS. Et ça... Ca joue énormément dans la côte de la montre. Après c'est comme tout. Il y a l'art d'acheter avant tout le monde. Et l'art de vendre au bon moment. Certains modèles ont clairement flambé. Pour finir sur la Jean Paul Newman de Lip, l'intérêt porté à cette montre réside uniquement dans le fait que des blogueurs ont remarqué, que le marquage des sous compteurs ressemblait à une Rolex Daytona Paul Newman... |
|
| |
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1925 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| |
| |
raynew Pilier du forum
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Mar 20 Juin - 0:14 | |
| JL Fressard vient d'en remettre deux en vente... Les prix s'envolent tout comme la première ! Il y a quand même quelque chose de bizarre dans l'univers horloger. Si la société LIP avait pu vendre ses chronos à 9000 euros à l'époque (60 000 nouveaux francs/600 millions d'anciens franc ! pour un valjoux 7733), l'histoire aurait été tout autre... Que la vie est mal faite. |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2541 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Mar 20 Juin - 5:03 | |
| C'est surtout la connerie humaine qui est bien faite |
|
| |
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Sam 1 Juil - 4:04 | |
| ça faisait un moment que je n'avais pas pu vous présenter une petite "spéciale", alors en voilà une qui manquait à ma petite collec' : Lip dite SAV : |
|
| |
Callaghan Puits de connaissances
Nombre de messages : 4708 Age : 54 Localisation : Côte ouest Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Sam 1 Juil - 5:34 | |
| - hommemega a écrit:
- ça faisait un moment que je n'avais pas pu vous présenter une petite "spéciale", alors en voilà une qui manquait à ma petite collec' :
Lip dite SAV :
NOS comme d'habitude ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Sam 1 Juil - 22:18 | |
| - Callaghan a écrit:
NOS comme d'habitude ! pas NOS, mais en très bon état et d'aspect presque NOS après un petit nettoyage On peut encore la trouver à un prix raisonnable, alors que certains vendeurs se la pètent vraiment, essayant de vous fourguer ça au prix du caviar... |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: LIP SAV Mar 4 Juil - 21:22 | |
| un duo avec ses bracelets d'origine, aMicalement |
|
| |
tic68 Pilier du forum
Nombre de messages : 1721 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Mer 5 Juil - 0:47 | |
| Bonjour à tous, des montes en super état en effet! @hommemega:même si pas NOS, elle en a tout l'air. Belle pioche! Chp, très heureux de revoir un message venant de ta part. Je ne suis surement pas le seul... Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV Mer 5 Juil - 0:54 | |
| - ChP a écrit:
- un duo avec ses bracelets d'origine,
aMicalement Joli couple ! |
|
| |
| Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV | |
|