FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence

Aller en bas 
+22
Pierre-Yves
Alxz
py3.14
VinzSpades
keanu666
thibault.b
Stomp
dm
brad pitt
Clickeur
axis19
jeanbat 31
bruno007
kingseiko
Mirdwen
chesney75
Jezza_06
MaitreRobinton
grangiles
fredperry63
Mister N
Wingardium
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 7:41

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Img_2010
Bienvenue pour une bonne tranche de rigolade !

En écumant les sites de vente en ligne, je me suis rendu compte qu'il y avait un nombre incroyable de chinoiseries à moins de 25€. J'avais du mal à comprendre comment il était possible de faire une montre à ce prix, alors une mécanique...
Les moins chères se trouvent entre 8 et 10€. Il s'agit d'immondes montres squelette. Je me suis donc orienté sur cette magnifique Sublike, j'ai nommé Winner Divers !
En fait, j'ai acheté cette montre pour deux choses :
1- Qu'est-il possible de faire pour 25€ ?
2- Comment une Mako peut-elle justifier un tarif supérieur ?

Commande passée, deux semaines d'attente, et la voilà enfin. Voici mon histoire.

Caractéristiques :
Très classique, cette montre est une imitation d'une Rolex Submariner. D'un diamètre de 40mm et d'une épaisseur de 13mm, elle s'adapte très bien à mon poignet de 17cm. Entière chromé, le boîtier laisse apparaître le mouvement grâce à un fond transparent en plastique. L'entre corne de 20mm permet de remplacer le bracelet facilement.
La couronne, protégée n'est pas vissée. En 1 on règle la date (sautante, entre 3h et 4h du matin), en deux on règle l'heure. Il y a un jeu d'un demi tour avant de faire bouger les aiguilles...
La glasse est en plastique. La montre n'est absolument pas étanche.
D'un poids raisonnable, elle se fait vite oublier. Mention spéciale à la couronne qui ne gêne pas le dessus de la mains.

Déballage :
L'emballage n'a rien à envier à un paquet de Doliprane 1000mg. Carton noir basique rectangulaire. La montre est protégée par de la mousse. Le bracelet est filmé d'un plastique particulièrement pénible à retirer. Attention à ne pas rayer la montre ni à trop forcer sur le bracelet.

Première sensation :
Ahhhh... Ah ouai... Alors déjà, et je ne mettrai pas de photos, le bracelet est taillé à la pelle... En fait, les maillons sont réalisés en tôle pliée prenant en sandwich deux épaisseurs de cette même tôle. Pour maintenir deux maillons ensemble, une tige en métal est coincée entre les deux morceaux pris en sandwich. Les côtés du bracelet ont été meulés une fois l'assemblage des maillons terminé.
[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Img_2013

Il en résulte de nombreuses bavures qui rendent particulièrement difficile le réglage du bracelet...
Le boîtier en lui même n'est pas en reste. La lunette souffre d'un jeu plan de 1 à 2mm... Le métal est très peu qualitatif. Il me rappelle les poids d'un pistolet à billes à 8€, que l'on aurait chromé.

Le cadran :
[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Img_2010
[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Img_2011
Là, j'ai bien rigolé. Déjà, parlons de la lunette. Elle est rotative, unidirectionnelle, sur 60 positions. La finition est  chromée, mais le bord bord qui est cannelé a un aspect granuleux.
Le cerclage noir n'est autre qu'un sticker, collé grossièrement. On aperçoit des bulles d'air à 11h...
[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Img_2012

Le point de "Lumi" est factice, et aligné avec les pieds. On dirait un bouton d'acné d'adolescent... En plus du jeu plan, la lunette rotative n'est pas aligné axialement avec les minutes du cadran. Ainsi, le clic à 12h n'est pas en face de l'index 12h du cadran.
En parlant du cadran, c'est épique aussi. En bref, lumi factice également et mal aligné sur les index. Ces derniers souffrent eux aussi d'une pose approximative, plus proche de la minute suivante que celle pour laquelle ils ont été prévu. La date est tordue, la loupe mal centrée sur le guichet, et, summum du kitch, le rehaut est en effet miroir... Seule la trotteuse resiste à un examen à l'oeil nu. Pour les autres aiguilles, le lumi déborde de partout (factice encore une fois).

Le Mouvement :
[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence 15112410
Niveau précision, la montre prend moins de 40 secondes par jour. Ça va. Niveau finition... Bon, vous voyez la photo. Ce qui est marrant, c'est le rotor. Je n'avais jamais vu cet élément défier les lois de la gravité. Il ne sert à rien. Ici, il faut utiliser la couronne pour remonter la montre. Autre chose, le bruit est étonnant. Il émet une sorte de "glonngg" très peu qualitatif.

En conclusion, pour 25€, je m'attendais à pire. Au moins elle fonctionne à l'arrivée. Le bracelet est le pire élément de cette montre. Je retiens aussi l'assemblage de la lunette, qui ferait passer celui de la planche de bord d'une Lada 117 pour une Audi. La finition du cadran est exotique. En louchant, on parvient à voir les index alignés.
Mais même à 25€, et toute pourrie soit-elle, une montre mécanique payée le juste prix a toujours quelque chose de magique.
Je vois conseille de l'acheter, et vous en apprécierez d'avantage votre Vostok, votre Orient ou votre Seiko 5. Je vous tiens au courant de la durée de vie Wink

Arnaud


Dernière édition par Wingardium le Mar 21 Nov 2017 - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 7:56

Winner !

Tout un programme Wink



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 9:21

Sympa pour le conseil, mais je vais quand même garder mes 25e Wink
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 9:23

Pour 25 balles t'as plus rien.
Tout fout le camp j'vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 9:25

fredperry63 a écrit:
Sympa pour le conseil, mais je vais quand même garder mes 25e Wink
Quand on est pas riche, comme moi, on doit se contenter du moyen (comme moi aussi...). Dès lors, pour s'en satisfaire, il faut essayer le pire. On en rigole finalement !
Plus sérieusement, cette montre ne ment pas. C'est de la daube, mais à 23.75€... Le rapport qualité-prix est sauvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 9:29

grangiles a écrit:
Pour 25 balles t'as plus rien.
Tout fout le camp j'vous dit.
Celà dit, j'arrive toujours pas à comprendre comment cet objet peut être rentable... Comment ils font pour que ça coûte si peu cher ?...
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 9:30

Moué, doit y avoir moyen d'acheter une Casio d'occase pour ce prix Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2168
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:01

Citation :
Le point de "Lumi" est factice, et aligné avec les pieds. On dirait un bouton d'acné d'adolescent...

Ce qui laisse planer le doute sur l'âge de celle ou celui qui l'a assemblée... Une bonne raison pour garder mes 25 €. Ceci dit, c'était instructif Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:14

A ce prix, c'est entrée de gamme chez Casio/Timex: http://www.watchshop.fr/gtnk/Montres-homme.html?brand[0]=casio&brand[1]=timex&priceTo=30.00&orderBy=pricelow en neuf. Quartz bien évidement.
Sinon Casio démarre à 10€ Very Happy http://www.creationwatches.com/products/casio-analog-352/casio-classic-analog-quartz-white-dial-mq-24-7b2ldf-mq-24-7b2l-mens-watch-6754.html

En mécanique, et qualitatif, je pense que que Seiko et la SNK à 60€ doit avoir peut de concurrents, Orient peut être au même tarif ou presque. http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-military-automatic-nylon-strap-snk803k2-mens-watch-1896.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:19

J'ai bien ri bravohap
Merci pour ta revue !
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 11:30

Jezza_06 a écrit:
A ce prix, c'est entrée de gamme chez Casio/Timex: http://www.watchshop.fr/gtnk/Montres-homme.html?brand[0]=casio&brand[1]=timex&priceTo=30.00&orderBy=pricelow en neuf. Quartz bien évidement.
Sinon Casio démarre à 10€ Very Happy http://www.creationwatches.com/products/casio-analog-352/casio-classic-analog-quartz-white-dial-mq-24-7b2ldf-mq-24-7b2l-mens-watch-6754.html

En mécanique, et qualitatif, je pense que que Seiko et la SNK à 60€ doit avoir peut de concurrents, Orient peut être au même tarif ou presque. http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-military-automatic-nylon-strap-snk803k2-mens-watch-1896.html
J'en ai une de Seiko 5 Military. Le but de cette revue est de voir ce que l'on a pour 25. Évidemment que je ne cherchais pas une montre pour tout les jours.
Il faut vraiment voir ce poste comme une expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 13:40

et merci d'avoir sacrifié 25€ sur l'autel de la connaissance ... [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:46

t'es sérieux là ?

mock

j'en peux plus..... Prends la porte et reste de l'autre côté. Si tu tentes, je lâche le chien.

lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:55

c'est plutôt looser que winner .

ce genre de montre il y en a plein sur aliexpreess ,mais bon pas besoin d'en acheter pour faire des tests sur foruamontres tout le monde c'est que c'est de la ......
enfin j’espère:blunt:
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:04


Chez Vostok on trouve sensiblement les mêmes bracelets de montre en ferraille emboutie à la masse et découpée à la disqueuse. Du coup , je trouve que cette "chinoise" est plutôt bien placée niveau tarif !
Revenir en haut Aller en bas
axis19
Nouveau
axis19


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2017

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:53

Moi je trouve ça cool d'avoir pris le temps et la peine de s'acheter une montre de cette "qualité" pour en faire une présentation Smile
A mon sens ça montre bien aux débutants et aux curieux qui réfléchissent à s'acheter une première montre pas chère, la différence entre une entrée de gamme et une bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:44

axis19 a écrit:
Moi je trouve ça cool d'avoir pris le temps et la peine de s'acheter une montre de cette "qualité" pour en faire une présentation Smile
A mon sens ça montre bien aux débutants et aux curieux qui réfléchissent à s'acheter une première montre pas chère, la différence entre une entrée de gamme et une bas de gamme.
Tu trouveras toujours l'Arias de l'horlogerie qui postulera que le prix fait la montre. Tu résumes très bien l'esprit de ma revue. "Qu'avons nous pour 25€, quel défauts ?"
Évidemment qu'à ce prix je n'allait pas trouver une patek...
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:32

Citation :
En plus du jeu plan, la lunette rotative n'est pas aligné axialement avec les minutes du cadran. Ainsi, le clic à 12h n'est pas en face de l'index 12h du cadran.

Pour faire mon penible, je pense qu'on peut laisser passer ce defaut. Aucune des deux Seiko SKX que j'ai possédées, n'avaient une lunette capable d'aligner le triangle blanc sur l'index 12h.

Sinon, merci pour cette revue ca permet de savoir ce qui peut exister sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:50

Sur la lunette c'est un sticker de protection ... Rolling Eyes
Enleve et les bulles d'air vont disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:12

brad pitt a écrit:
Sur la lunette c'est un sticker de protection ... Rolling Eyes
Enleve et les bulles d'air vont disparaitre ...
il doit avoir peur que la lunette vienne avec  Mr. Green

bon ça reste une daube quand même très chère si on compare à une petite five que l'on peut trouver à 60 euros
Revenir en haut Aller en bas
Stomp
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2014

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:36

grangiles a écrit:
Pour 25 balles t'as plus rien.
Tout fout le camp j'vous dit.

j'ai ri Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyDim 26 Nov 2017 - 6:12

J'en ai eu une en main , un pote l à recu dans sa boîte au lettre par erreur , et du coup me disait " moi aussi j'ai une rolex ..." ét fallait le voir ce La peter àvec fîn rond ... clown
Vu ce disgracieux bout de métal je préférerais encore une icewatch de La meme réplique ...

Apres je ne suis pas trop d'accord sur l'avis de différence entre moyenne gamme ét bas de gamme...
La elle ne fait partie d'aucune gamme .
C'est juste une bouse .
Car meme dans le bas de gamme il y a du Beau du bon , juste avec mon d'aura que des tres grande maison d'horlogerie
( d'ailleurs il y a du bas de gamme tres chere , ét du "haut de gamme" abordable )
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyDim 26 Nov 2017 - 8:31

thibault.b a écrit:


Apres je ne suis pas trop d'accord sur l'avis de différence entre moyenne gamme ét bas de gamme...
La elle ne fait partie d'aucune gamme .
C'est juste une bouse .
( d'ailleurs il y a du bas de gamme tres chere , ét du "haut de gamme" abordable )

En fait c'est presque pour ça que l'a conseille. Elle m'a fait rire. Évidemment qu'elle est naze. Mais c'est tellement grossier. J'ai fais une revue d'une Shanghai 7120 qui elle et intéressante qualitativement, pour 7€ de moins !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:23

Pas mal ce genre de retour. Ca va peut être en aider certains à ne pas jeter leur argent par la fenêtre!

grangiles a écrit:
Pour 25 balles t'as plus rien.
Tout fout le camp j'vous dit.

j'adore thumright
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence   [Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:04

La démarche est marrante... Mais si pour 25 balles, on n'a plus rien, alors qu'est-ce qu'on a pour... rien ? Mr. Green
[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence Screen10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Revue] Winner Divers : Montre type Chinoiserie par excellence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre femme type cluse mais pas de chinoiserie !
» Petite revue de ma chinoiserie sans prétention
» Revue Oris Divers Titan Date
» Montre petit budget, sans chinoiserie, ça existe??
» comment choisir une montre militaire TYPE 20 et TYPE 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: