FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5

Aller en bas 
+116
maxoudad
adeon
castor92
NicoD
Alex67117
fabricio
didicargo
glouglou2436
Oh_mega
Dozette
Boris10
sg1009
lolomail
Muadib
Dowoi
Gpqpptdp
obione
romuald21
Dimex
Asunder
still93
vyxou
ROM1269
Bounzy
Max_70
Autofam
solo42
monsieur_fab
StevenSeagull
silvers
Johnattends
Cedric B
olgolf
voxduc25
chris_95
rouxousou
Sai59
Tof971
icna99a
Boris55
DrMcBeer
remy#3
Frollo
Animaniac
Nouch30
Olorin
cannes86
le_barbot
kaf
Zac Ryan
Doy1
mbart
Jacklepirate69
Duss51
Rosco2016
jpc42
Mirdwen
samassel
Mister N
bricou51
radiomir
samson31
platyphyl
Medabo
Keravv
LeDav
oklig78
Gabriel777
seiko007
strongbow
kikinoulator
SmokingMario
Gregarm
olib21
karamazov
fraga
Kriko
aKRZ
Rupertpupkin
GuiguiPX
barney
Livi67
bobrobert31
Milannimes
Bastenix
rko
Vyma
stellar
Anthonybogusz
Jonpi
Caudron
iozz
euskadi33
Hervé911
P@tek
Maxvador
Fantomas
oldboyz
Lepers
fdm44
depeu
quentinT
simke
whatsyourname
pilàlheure
christophe47
rotormaniac
Almagnifico
Gagliapun
Ludo888
Blinis
korigan
WK666
fredperry63
IronMan
ManuC
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:42

fdm44 a écrit:
Même pas envie de te répondre, j'alimente un troll de compétition à chaque fois que je te réponds et ça me gave sérieusement affraid .

Prends de la hauteur, respire un bon coup, ça ira mieux bientôt. Je te suggère d'ailleurs de revenir dans 6 mois, quand toutes les K-03 et K-04 seront vendues, tu pourras remettre le couvert pour la K-05, on t'aura oublié d'ici là  Mr. Green
Je precise que je n'ai aucun problème avec akrone qui font des montres correctes. Leur travail est respectable et je le respecte. Tu imagines le contraire car je suis en contradiction avec toi (et la team).

J'ai un problème avec tes interventions qui ne s'appuient sur rien. Tu balances "des vérités" qui sortent de nulle part (le nombre de clients potentiels, l'erreur sur le bracelet...).
Tu ne réponds pas car peut-être tu n'as rien à répondre à part ta sempiternelle remarque sur un troll que tu sors à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex67117
Nouveau
Alex67117


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Argentoratum
Date d'inscription : 05/11/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:56

le_barbot a écrit:
...

Bref... Je pense que savoir arrêté d'alimenter sans cesse la polémique est également une preuve d'intelligence.

C'est bon on a compris que chacun avait son point de vue sur la chose et forcément chacun a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2017 - 23:23

Suis aussi d’accord. Et très surpris que ce fil ne soit pas encore verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:07

bender.folder a écrit:
Et on pourra avoir une revue et des photos de votre part aussi ?

clown

J'aime bien tes interventions fdm mais là à force moi je veux des photos et un avis comparatif, vu toutes les pièces et ton éclectisme dans ta collec', moi je veux savoir (pour mon information égoïste et personnelle Mr. Green ) et tu t'en sortiras pas avec de l'écrit, je veux voir. Chinois

J'aurais bien aimé Thomas Wink mais quand je les ai vues je n'ai eu d'yeux que pour elles et les rares fois où j'ai pensé faire des photos les conditions ne le permettaient pas avec mes maigres moyens photographiques.

Elles ont un rendu bien réel sur les pages 13 et 14 de ce thread, les miennes sont vraiment trop pourries en comparaison et n'apportent rien de plus thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:26

Ok; j'aurais demandé :p.

J'espère qu'on aura justement plus de matière que pour les K02 et Red lake, car à part Barney et Nakkdry on a rien eu comme revue et avis un peu 'consistant'. J'attends la red lake pour m'y prêter, les pilotes like c'est pas mon truc. Elle est bien sympa en aubergine/index appliqués mais à part la carbone rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil dans cette gamme K03.

D'ailleurs si la carbone pouvait avoir un lume puissant, pas de gmt et no date je prends.... akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 1:22

Rupertpupkin a écrit:
Ça dépend quel modèle vous voulez ?
Pour ma part j’aurai la colibri portant le numéro 86 j’espère!!!

a priori, vous aurez des numeros de 1 a 30 non ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 1:48

bender.folder a écrit:
Ok; j'aurais demandé :p.

J'espère qu'on aura justement plus de matière que pour les K02 et Red lake, car à part Barney et Nakkdry on a rien eu comme revue et avis un peu 'consistant'. J'attends la red lake pour m'y prêter, les pilotes like c'est pas mon truc. Elle est bien sympa en aubergine/index appliqués mais à part la carbone rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil dans cette gamme K03.

D'ailleurs si la carbone pouvait avoir un lume puissant, pas de gmt et no date je prends.... akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Blunt_gi

Alors là je peux t'aider Wink , si celle que tu appelles la Carbone est bien la Caracal (orange fantôme), le lume est tout le contraire de puissant, c'est celui dont la luminosité est la plus faible de toutes les K-03 en raison de sa teinte grise en plein soleil.

Pour info, j'en ai fait l'expérience moi-même, ayant eu un cadran entre les mains et l'ayant mis sous une forte source lumineuse avant le placer dans un endroit sombre pour me rendre compte moi-même de sa puissance.

Ceci dit, ça n'est pas rédhibitoire pour moi et ça n'a pas diminué mon envie de choisir cette version, pour info thumleft .

Pour le reste, je peux t'aider aussi Mr. Green , il n'y a pas et il n'y aura pas à ma connaissance de K-03 non UTC et sans date Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 6:31

Dommage !

Une Flieger toute simple avec le style Akrone aurait de l'allure
Et cela la rendrait plus abordable (avec un autre mouvement ?)
Mais, effectivement, cela ne serait plus une K-03

Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:33

Un post très intéressant en page 14 de post K-04 d'une personne qui a cherché à se renseigner sur la K-04 et qui peut représenter pas mal de nouveaux clients d'Akrone, voir des clients externes à FAM qui font une recherche google et qui tombent sur les fils de FAM.

A méditer pour pas mal de personne avant de s’enflammer aussi bien dans un sens que dans l'autre. Et surtout à Akrone de le lire et d'en tirer les conclusions qui s'en impose pour les autres lancement / vente Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 9:52

fdm44 a écrit:


Alors là je peux t'aider Wink , si celle que tu appelles la Carbone est bien la Caracal (orange fantôme), le lume est tout le contraire de puissant, c'est celui dont la luminosité est la plus faible de toutes les K-03 en raison de sa teinte grise en plein soleil.

Pour info, j'en ai fait l'expérience moi-même, ayant eu un cadran entre les mains et l'ayant mis sous une forte source lumineuse avant le placer dans un endroit sombre pour me rendre compte moi-même de sa puissance.

Ceci dit, ça n'est pas rédhibitoire pour moi et ça n'a pas diminué mon envie de choisir cette version, pour info thumleft .


Je parlais de la version boîtier carbone Wink. J'aime bien le look full black fantôme mais les tag heuer camo sur titane dlc bof et j'ai eu du damasko boîtier traité. Cher pour de l'eta base , look très germain monochrome robuste, je m'en lasse vite. Une k03 like boîtier carbone, look fantôme ou autre (je verrais bien un joli gris lunaire et de beaux indexs appliqués pour contraster)  pourrait me tenter mais j'avoue c'est plus le boîtier qui motiverait mon achat que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:04

Il est trop tôt pour parler du boîtier carbone d'après ce que j'en sais Wink .

Compte tenu du long développement de ce boîtier, Akrone n'ayant pas encore à ma connaissance, trouvé de façon assurée le bon prestataire pour un rendu optimal et une qualité de fabrication irréprochable, la K-03 ne sera pas la montre qui en bénéficiera, à moins qu'une édition limitée future ne voit le jour, un peu comme la K-02 Red Lake qui a été créée après l'épuisement à la vente de la K-02.
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:30

Nouvelle photo :

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 4b5c8010[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:34

Ah qu'elle est belle celle ci.

Comme je suis déçu de ne pas avoir réussi à en avoir une vendredi soir... Mais même les petits bug du site ne m'empêchent pas de continuer à aimer ces montres et d'encourager Jeff et Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:38

Le bracelet associé n’est pas encore en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:40

J'ai investi dans des bracelets déjà. Je n'ai plus qu'à commander la montre Smile
Et lorsqu'il sera de nouveau en stock, j'achèterai le cuir avec boucle déployante sur le site d'Akrone.
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:48

J'aime beaucoup les index appliqués sur ce modèle, ça donne de la profondeur au cadran.
Par contre beaucoup moins l'aiguille UTC courte
Certes c'est difficile de faire l'un sans l'autre Mr. Green

Dites, y a t il un détail sur la K-03 qui vous a fait aimer particulièrement cette montre.
Il y a beaucoup de beaux détail, mais s'il ne devait y en avoir qu'un ?

Moi ça serait la forme de pâles des aiguilles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:53

Personnellement c'est le trio "hélicoptère" aiguilles / couronne / lunette thumright
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:55

Doy1 a écrit:
J'aime beaucoup les index appliqués sur ce modèle, ça donne de la profondeur au cadran.
Par contre beaucoup moins l'aiguille UTC courte
Certes c'est difficile de faire l'un sans l'autre Mr. Green

Dites, y a t il un détail sur la K-03 qui vous a fait aimer particulièrement cette montre.
Il y a beaucoup de beaux détail, mais s'il ne devait y en avoir qu'un ?

Moi ça serait la forme de pâles des aiguilles thumleft

Difficile de répondre à ta question. J'aime les aiguilles, mais aussi la couronne et la lunette.
C'est un tout. Chaque élément pris séparément n'est pas exceptionnel mais mis ensemble, la montre a une vraie identité.

De plus, pour ce qui me concerne, comme pour la K-02, cette montre me "raconte une histoire" quand je la regarde. C'est lié forcément à mon histoire aussi.
A chaque fois que je regarde ma K-02, je revois la manière dont elle m'a été offerte, je vois mon amour pour la mer et mes plongées amateur.

Pour cette K-03 ce sera pareil. Et je me forgerai des souvenirs de vol avec. Et je ne pourrai pas m'empêcher de revoir ma fille descendre avec sa tirelire pour me proposer de me l'offrir pour Noël, puisque le Père Noël n'apporte plus de cadeaux aux adultes Smile

Comme je le disais dans un post plus haut, bien plus haut, pour moi, une montre doit me raconter une histoire. Peu importe qu'elle soit tirée à 500 exemplaire ou 10 000. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas aigri de voir une nouvelle série de la K-02. Si ça peut faire des heureux alors tant mieux.

Mais je m'égard. Pour revenir donc sur ta question, LE détail que j'aime dans cette montre, c'est la montre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:00

Très sympathique ton témoignage, Alban thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:06

Almagnifico a écrit:
Et je ne pourrai pas m'empêcher de revoir ma fille descendre avec sa tirelire pour me proposer de me l'offrir pour Noël, puisque le Père Noël n'apporte plus de cadeaux aux adultes Smile

J'adore cette anecdote, merci beaucoup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bastenix
Membre très actif
Bastenix


Nombre de messages : 276
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 30/05/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:08

Doy1 a écrit:

Il y a beaucoup de beaux détail, mais s'il ne devait y en avoir qu'un ?
Moi ça serait la forme de pâles des aiguilles thumleft

La couleur du cadran, et ses reflets affraid
Indissociable des indexs appliqués malheureusement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:40

Doy1 a écrit:


J'adore cette anecdote, merci beaucoup Chinois

Franchement, j'ai été hyper touché de voir ce geste.

Je discutais de la montre avec ma femme et elle est partie dans sa chambre.
Elle est revenue avec sa petite tirelire en me disant "papa, comme le Père Noël n'apporte pas de cadeaux aux adultes à Noël et que je veux que tu ais la montre qui te plait, je te l'offre"... Elle avait 20 euros je crois dans sa tirelire.

Mais quand bien même, lorsque je verrai cette montre, ce sera celle que ma fille m'a offerte Smile

Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:41

Bastenix a écrit:


La couleur du cadran, et ses reflets affraid
Indissociable des indexs appliqués malheureusement Mr. Green

Ah si, c'est dissociable. Il existe le modèle Colibri qui a des indexes imprimés avec la même couleur de cadran et les même reflets.
Revenir en haut Aller en bas
Bastenix
Membre très actif
Bastenix


Nombre de messages : 276
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 30/05/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:44

Almagnifico a écrit:
Ah si, c'est dissociable. Il existe le modèle Colibri qui a des indexes imprimés avec la même couleur de cadran et les même reflets.

Je sais bien, mais sans les indexes, j'ai l'impression qu'il manque quelquechose, comme une belle sans dents un peu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5   akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5 - Page 39 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:47

Mékilécon Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: