FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Test montre Casio gst-b100-1aer

+3
Vincent 44
Rocca
RATEL74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RATEL74
Nouveau

Test montre Casio gst-b100-1aer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test montre Casio gst-b100-1aer   Test montre Casio gst-b100-1aer - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:31

Poitou2 a écrit:
C'est assez bizarre que le LG-G6 ne soit pas compatible avec cette montre, car je pense que le critère
de compatibilité est que le Bluetooth doit être basse énergie (4.2 sauf erreur).
De plus, ce serait un peu "triste" qu'elle ne reçoive pas les notifications !
Bien que c'est un peu la philisophie de Casio, cf. les MRG-2000 et GPW-2000 dont le Bluetooth ne sert
qu'au réglage des heures (locale et mondiale), permutation heure locale/mondiale, niveau de charge accu,
durée connexion GSM, alignement aiguilles. Mais pas de notifications, qui aurait été faisable en bipant
par exemple.
Quant à l'hélice, je suis aussi curieux de voir comment elle fonctionne. Tourne-t-elle de plus plusieurs tours d'un coup?
Comment indique-t-elle le niveau ?
Bien à vous.
Bonjour Poitou2.
L'appareillage s'est effectué en 15 secondes avec mon autre smartphone,un LG G4.
Le G6 étant récent,je pense qu'il faut probablement patienter un petit peu(j'ai adressé un mail à Casio pour leur signaler le problème).
Pour avoir le niveau d' énergie de la montre,il faut appuyer sur le bouton D(celui en bas à droite).
Concernant l' hélice,elle tourne souvent selon la fonction utilisée.
Reste à voir dans la durée la fiabilité de cette hélice et des autres aiguilles lorsqu'elles tournent.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné

Test montre Casio gst-b100-1aer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test montre Casio gst-b100-1aer   Test montre Casio gst-b100-1aer - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:39

Merci pour ces renseignements.
Espérons que le G6 pourra être "entendu".
Pour ce qui concerne la fiabilité, je ne me tracasse pas trop pour une Casio. En général, c'est fiable.
De plus, ce n'est pas la première montre qui possède un ou plusieurs moteurs tournant vite et assez souvent.
Pour l'hélice, on verra probablement des vidéos montrant son action.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Test montre Casio gst-b100-1aer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2