| La petite dernière plongeuse en bronze de chez Eterna | |
|
+4chesney75 paysdoufs bamboub georges zaslavsky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: La petite dernière plongeuse en bronze de chez Eterna Mar 28 Nov 2017 - 18:14 | |
| Bonsoir à tous
Un article intéressant sur la dernière montre de plongée de chez Eterna en bronze avec le mouvement de manufacture calibre 39 qui vaut le détour. Eterna ces dernières années a développé des calibres de très belle qualité http://eterna.com/fr/actualites/detail-page/news/kontiki-bronze-manufacture/
Bonne lecture et bonne soirée
Amicalement
Georges |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La petite dernière plongeuse en bronze de chez Eterna Mar 28 Nov 2017 - 18:40 | |
| Je suis assez fan... Reste à voir le diamètre et le prix. Je n'ai pas de bronze et la lunette originale me plait. |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2767 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: La petite dernière plongeuse en bronze de chez Eterna Mar 28 Nov 2017 - 19:43 | |
| Pas vraiment un scoop car cette annonce date déjà de Baselworld En fait, il y a déjà eu les premiers images "live" dans le fil "Le club des heureux possesseurs d'Eterna - Tome 4" |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: La petite dernière plongeuse en bronze de chez Eterna Mar 28 Nov 2017 - 21:25 | |
| Oui on la voit sur Instagram depuis un moment. Elle assez réussie je trouve. J'aime bien ce que fait Eterna, longue vie à cette marque ! |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La petite dernière plongeuse en bronze de chez Eterna Mer 29 Nov 2017 - 0:54 | |
| Elle me plait bien cette eterna, reste à voir le prix et le diamètre du boîtier |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2767 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: La petite dernière plongeuse en bronze de chez Eterna Mer 29 Nov 2017 - 1:42 | |
| 2900 CHF, 44mm (50 et des poussières corne a corne), mais probablement "sold out" car édition limitée. Voilà |
|
| |
baboun Pilier du forum
Nombre de messages : 1549 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: La petite dernière plongeuse en bronze de chez Eterna Mer 5 Sep 2018 - 11:53 | |
| Hello !! J’ai vu passé plusieurs versions acier assez désiré les du IG ces dernières semaines. Mais elles sont absente du site qui d’ailleurs semble abandoné.
Quelqu’un aurait des news fraîches ?
https://instagram.com/p/Bjt-c3pH2qs/ |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: La petite dernière plongeuse en bronze de chez Eterna Mer 5 Sep 2018 - 13:13 | |
| Belle montre. Et je crois qu'il y a eu la nomination d'un nouveau patron chez Eterna récemment (la marque, pas la fabricant de mouvements) et Corum, j'espère qu'ils vont réveiller la marque. Elle a vraiment du potentiel, et des modèles phares. Corum marche bien, au moins... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24532 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La petite dernière plongeuse en bronze de chez Eterna Mar 9 Oct 2018 - 14:12 | |
| Je l'ai essayée ce matin chez Fred à Rouen... Bon, je ne suis pas trop bronze mais force est de constater qu'elle est superbe! Surtout avec ce cadran "grainé"... Taille correcte et il ne fallait pas plus gros pour cause du poids du boitier bronze. le mouvement manu est sympa aussi... |
|
| |
| La petite dernière plongeuse en bronze de chez Eterna | |
|