FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ?

+2
MORPHEUS
gregorypons
6 participants
AuteurMessage
gregorypons
Animateur
gregorypons

LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? Empty
MessageSujet: LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ?   LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:05

.

Quel sera le premier "horloger officiel" du premier "hôtel galactique" ?

Richard Mille, Omega, Franck Muller, Rolex, Sea-Gull, la marque des Chinois blindés ? A moins que Jean-Claude Biver ne saute une fois de plus sur l'occasion et brûle la politesse à tout le monde avec une Galactic Big Bang...

Il faudra en tout cas une marque pour milliardaires, puisque les clients de cet hôtel, prévu pour 2012 (projet de l'architecte barcelonais Xavier Claramunt), se verront facturer trois millions d'euros les trois nuits et l'aller-retour en navette galactique, ainsi que les 18 semaines d'entraînement sur une île des Caraïbes...

Certes, les "suites" galactiques ne seront que des "pods", mais on y vivra en apesanteur en voyant le soleil se lever quinze fois par jour. On s'u ébattra dans des combinaisons équipées de velcro pour s'agripper aux parois (style Spiderman).

Pour la douche, on aura droit à des "jets de bulles d'eau". Pour les toilettes, la bonne vieille méthode de l'aspiration (chère à la Nasa) n'a pas encore convaincu les pionniers de l'hôtellerie spatiale : normal, c'est bruyant, il y a des fuites et ça finit par puer très fort dans la cabine...

Aucune précision sur l'amour en apesanteur, mais j'imagine que les 40 000 milliardaires internationaux qui constituent la cible commerciale du projet ne se déplacent pas seuls et qu'ils tiennent à faire partager leurs émotions à des créatures.
Donc, place à l'imagination pour le Kama Sutra galactique, avec combinaisons à dégrafage rapide et positions rectifiées au velcro mural...

Ne pas rater cette extraordinaire vision de notre avenir :
http://www.galacticsuiteprocess.com/index2.html

LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? Espace11

LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? Espace12

LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? Espace13

LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? Espace10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ?   LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:09

yeux De plus en plus n'importe quoi Evil or Very Mad
http://montres-russes.org/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ?   LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:16

ca me rappelle des articles du magazine Pilote des années 70. En l'an 2000 disait-on , on se nourrira par pillules, on vivra 120 ans et on ira en week-end sur la lune. quand aux voitures, elles voleront. ce fur crainte du bug, radars automatiques, navette à l'arrêt... En 2012, j'y vois plus claire . Les radars prélèveront directement sur le compte bancaire et on ira sur la lune pour des missions de com interne aux USA.

allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ?   LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:19

Ahhhhh .... Si j'avais 3 millions d'euros à investir dans un budget vacances ......

Pour les snobs, je pense que le comble du "chic" sera de se rendre à bord de cet hotel spatial avec ceci au poignet Impec En version vintage de 1969 ..... Evidement ..... La mienne n'étant qu'une vulgaire version 2005 à verre saphire ..... affraid affraid affraid Mr.Red

LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? 2-picture3
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ?   LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:46

Je suis snob ! Mr. Green Si cela se concrétise (et de toutes façons, ce projet ou un autre similaire se concrétisera un jour) et que j'ai l'argent (ça c'est tout de suite moins concret, même dans le futur), je vais passer la nuit dans l'hôtel spatial. Et comme je suis super snob Mr. Green , je ne prends pas une Speed de 1969 avec le 861 mais bien ma version antérieure avec le 321.

Nicolas
cyph3r
Membre super actif

MessageSujet: Re: LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ?   LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:50

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il est quasi certain que nous devions compter avec les chinois dans les années à venir. C'est pour eux le moyen d'affirmer leur supériorité technologique, je pense donc logique qu'ils fassent également la promo pour la montre de leurs cosmonautes ...
gregorypons
Animateur
gregorypons

MessageSujet: Re: LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ?   LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:08

.

A titre perso, s'il m'arrivait d'avoir trois millions d'euros à mettre dans un tel petit caprice, je crois que je choisirais plutôt la montre Hamilton qu'on voit dans 2001 L'odyssée de l'espace.

Ou alors la Pulsar à diodes rouges lancée un peu après en hommage à l'esthétique du film...

Une sorte de clin d'oeil à Kubrick, qui nous a tant fait rêver...

Le proto pièce unique utilisé dans le film (visible au musée d'horlogerie de Columbia, Etats-Unis) :

LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? Fullod10

La Pulsar, dont les chiffres rouges avaient impressionné les foules (cette "montre de luxe" se vendait plus cher que les Patek Philippe et de nombreuses célébrités la portaient comme on porte aujourd'hui une Richard Mille) :

LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? Pulsar10

(merci à Watchismo.com pour les images)
http://www.businessmontres.com
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ?   LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:49

ZEN a écrit:
ca me rappelle des articles du magazine Pilote des années 70. En l'an 2000 disait-on , on se nourrira par pillules, on vivra 120 ans et on ira en week-end sur la lune. quand aux voitures, elles voleront. ce fur crainte du bug, radars automatiques, navette à l'arrêt... En 2012, j'y vois plus claire . Les radars prélèveront directement sur le compte bancaire et on ira sur la lune pour des missions de com interne aux USA.
Laughing Hi hi hi...
http://montres-russes.org/

LA PROCHAINE MONTRE DANS L'ESPACE ?
Page 1 sur 1