FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pas à moi cette ZENITH

2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Pas à moi cette ZENITH Empty
MessageSujet: Pas à moi cette ZENITH   Pas à moi cette ZENITH Empty13/8/2007, 18:57

Et pourtant j'en ferais bien mon 4 heures Non Non C'est sans doute le prix de près de 20 000 $ qui freine mais je la trouve superbe même si le mouvement fut fabriqué hors la manufacture .

Pas à moi cette ZENITH Cmz0006m

Pas à moi cette ZENITH Cmz0006

Pas à moi cette ZENITH Cmz0006c

Citation :
Zenith - highly jeweled minute repeating manual wind [movement] , frosted gilt finish, bi-directional winding of 2 mainsprings, 3 hammers, 3 gongs, gold screw compensation balance, near mint engine-turned 18K pale rose gold signed hinged [snap back] full hunter case (56mm diameter), 4 body, another [view]. Pusher for "on demand" for repetition at 6:00, small lever at 2:00 to allow for "Sonnerie" at the quarters (chimes every 15 mns) or to operate in silent mode, mint signed white enamel dial, no hairlines, black Arabic numerals, outer five minute divisions, subsidiary seconds, gold Louis XV hands. Exceedingly rare on demand double mainspring 3 gong/3 hammer minute repeating 18k rose gold Zenith with Sonnerie & Carillon musical quarter repeating complications. Fitted in its original leather box! (Ref cmz0006)
$19,995

http://www.finertimes.com/asp/watches/query.asp?Title=Pocket+Watches&SubTitle=+%2D+Zenith&Where=(TypeCode=7)AND(Man_Code='116')&TypeCode=7&ManCode=116

Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

Pas à moi cette ZENITH Empty
MessageSujet: Re: Pas à moi cette ZENITH   Pas à moi cette ZENITH Empty13/8/2007, 18:59

je trouve que tu nous parles de plus en plus souvent de RM Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas

Pas à moi cette ZENITH
Page 1 sur 1