FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

L'après SKX mais tout aussi contenue ?

+15
chesney75
radiomir
hitmanflo
Pascal
Basyl177
Stomp
Kriko
Jezza_06
Le Belge
Higgz
Fantomas
Guillaume-14
Wingardium
damienT
Pipounet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:48

Elle me semble bien trop grande pour ton poignet Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Stomp
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:54

Kriko a écrit:

Tu es sûr de tes infos? Le mouvement Ambre est une base Seagull? Parce que si, à ce tarif, on peut être sûr qu'il n'est pas fabriqué en France, je n'ai jamais réussi à trouver d'info sur sa provenance.

Salut Kriko, je n'ai pas vérifié moi-même l'info mais c'est ce que semblait dire Oldschool dans ce post et il me semble bien renseigné sur le sujet Mr. Green
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:59

Le Belge a écrit:
Elle me semble bien trop grande pour ton poignet Incompréhensible

Les wristshot ont tendance à grossir la montre par rapport au poignet. En vrai elle passe sur mon poignet de 16,5 cm comme la sumo grâce à des cornes assez courtes. Il ne faudrait pas plus gros néanmoins je te l'accorde.
Fin du HS
Pascal
Membre référent
Pascal

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:05

chesney75 a écrit:

Les wristshot ont tendance à grossir la montre par rapport au poignet. En vrai elle passe sur mon poignet de 16,5 cm comme la sumo grâce à des cornes assez courtes

Chinois Absolument. Les photos de poignet déforment la réalité. Pour savoir si une montre va ou pas, il ne faut se regarder le poignet mais se regarder dans un miroir.
numero27
Animateur
numero27

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:18

Avec un smartphone, pour rendre avec justesse l'encombrement d'une montre sur un wirstshot, il vaut mieux s'eloigner du sujet et zoomer, faites l'essai c'est flagrant, sans utilisation du zoom la montre parait bien plus grosse, la déformation est énorme.
Pipounet
Membre très actif
Pipounet

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 0:46

Le Belge a écrit:
Tu cherches une plongeuse classe qui passe très bien en costume ?

Longines Hydroconquest (en 39 ou 41mm)  Chinois

Je n'aime pas celle là Smile

M'y suis intéressé il y'a un moment, merci de la proposition
Pipounet
Membre très actif
Pipounet

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 0:46

Jezza_06 a écrit:

https://www.christopherward.eu/watches/dive/c60-trident-pro-600-range
38m de diamètre et 45 de corne à corne.
Choix de couleur du cadran (orange, blanc et noir) + couleur de lunette et même patine des index et même une version DLC.

Sellita (donc Suisse) garantie 5 ans, et retour sous 60 jours sans motif si pas de coup de cœur.

Je note merci.

Je ne suis pas très attaché à cette marque par contre Sad
Pipounet
Membre très actif
Pipounet

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 0:48

Kriko a écrit:

+1 pour la redlake s'il en reste (la K-02 de façon générale est excellente, surtout au vu du prix).

Sinon les glycine combat sub se trouvent à prix cassés en ce moment (certaines versions sont très sympas), 46mm lug to lug.

Dernière idée, les mido ocean star, titane ou acier.

Justement, j'ai failli prendre une combat sur sur Massdrop, et comme toi ils ont indiqué 46 mm en lug to lug, mais les revues que j'ai vu mentionnent 50mm ...
Pipounet
Membre très actif
Pipounet

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 0:49

hitmanflo a écrit:
mini Turtle  Wink

http://wornandwound.com/seiko-releases-four-jdm-mini-turtles-ref-srpc35k1-srpc37k1-srpc39k1-srpc41k1-two-new-turtle-colorways/

La truble du fait de son boitier passe, mais super large.

Reste en effet la baby, j'attends de voir une revue ou des vidéos.

merci
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:24

Pipounet a écrit:

Justement, j'ai failli prendre une combat sur sur Massdrop, et comme toi ils ont indiqué 46 mm en lug to lug, mais les revues que j'ai vu mentionnent 50mm ...

Oui, c'est sur massdrop que j'ai vu les dimensions. Pas eu la montre en mains.
Par contre elle a la réputation d'être plutôt fine, et sur les photos on voit qu'elle a les cornes plutôt plongeantes, donc je pense qu'elle "porte petit". Ton poignet fait combien?
http://www.piqueecuir.com
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:34

Tiens, une idée si tu aimes le néo-vintage: Steinhart OVM 39

https://www.facebook.com/pg/Gnomon-Watches-176180109074003/photos/?tab=album&album_id=2006652922693370
http://www.piqueecuir.com
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:45

Il faudrait vraiment que tu voies une Ch Ward Trident en 38mm, c'est vraiment superbe, un bon complément à une rustique SKX...

Bon, après faut choisir son moment ou guetter les occasions pour ne pas payer "plein pot", chez Ward, les prix publics n'en sont pas vraiment Rolling Eyes On est très régulièrement à 15/25% de remise et jusque 40/50 quand il s'agit de "vraies" fin de série.
A ce propos, dommage que plusieurs coloris aient été supprimés et qu'ils aient "modernisé" le logo, je trouvais l'ancien plus joli (ou moins pire) mais bon, on est dans le détail là.

Du coup, elles décotent pas mal aussi et donc on peut trouver des occazes immaculées entre 450 et 500€ thumright
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:50

Une vostok amphibian
70 € et un look que tu ne trouveras pas ailleurs
39 mm bravohap
Va voir dans le fil dédié il y a plein de modèles, dont la mienne L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 Blunt_gi
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:52

Frollo a écrit:
Il faudrait vraiment que tu voies une Ch Ward Trident en 38mm, c'est vraiment superbe, un bon complément à une rustique SKX...

Bon, après faut choisir son moment ou guetter les occasions pour ne pas payer "plein pot", chez Ward, les prix publics n'en sont pas vraiment Rolling Eyes On est très régulièrement à 15/25% de remise et jusque 40/50 quand il s'agit de "vraies" fin de série.
A ce propos, dommage que plusieurs coloris aient été supprimés et qu'ils aient "modernisé" le logo, je trouvais l'ancien plus joli (ou moins pire) mais bon, on est dans le détail là.

Du coup, elles décotent pas mal aussi et donc on peut trouver des occazes immaculées entre 450 et 500€ thumright

15% aujourd'hui et pour 4 jours sur les tridents Wink
http://Manchesterdevils.com
HenryNPDC
Membre très actif
HenryNPDC

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:59

J'allais parler des vostok Mr. Green
L'amphibia classic est plutôt rustique mais très très sympa (j'en ai 3), customatisable à souhait et pas trop chère.
Il y a l'amfibia reef qui  semble mieux finie, j'en attends une donc je ne peux pas donner d'avis pour le moment.
Elle est quand même à 42mm (peut être trop grande ?) et elle existe en GMT bleu et en cadran full lum.

vostok amfibia reef:
L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 Vostok10
Pipounet
Membre très actif
Pipounet

MessageSujet: Re: L'après SKX mais tout aussi contenue ?   L'après SKX mais tout aussi contenue ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 0:24

Frollo a écrit:

Ca fait 620e, je pense aussi aux SINN 556 qui sont étanche 200m donc mouillable Very Happy

L'après SKX mais tout aussi contenue ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2