| Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski | |
|
+30PHIL71 Mick13 Manivel lolo4529 LUDOSTER Amphibia110 jean JJLH py3.14 Zac Ryan pylazy igricheff Bubba mikado93 PATNATRY Subta FranZois kiecherb mentor jc221173 GMT DUF jet75 steph9288 nicodebogota keanu666 dm Bacalhaueiro Jonpi ZEN 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mentor Animateur
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Dans une maison Date d'inscription : 28/12/2016
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mar 16 Jan - 19:39 | |
| C'est l'artisanat français !!! signature du créateur !! Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16569 Localisation : دبي Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mar 16 Jan - 19:41 | |
| Ben dis donc le contrôle qualité zéro |
|
| |
mentor Animateur
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Dans une maison Date d'inscription : 28/12/2016
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mar 16 Jan - 19:58 | |
| C'est les contraintes liées à une production moins industrielle c'est quand même pas rolex.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16569 Localisation : دبي Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mar 16 Jan - 19:59 | |
| Oui c’est sûr ce n’est pas Rolex mais quand même |
|
| |
igricheff Membre Hyper actif
Nombre de messages : 703 Age : 59 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: lip Mar 16 Jan - 20:27 | |
| C'est l'ADN du fabricant ! |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mar 16 Jan - 20:31 | |
| On va dire ça oui |
|
| |
mentor Animateur
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mar 16 Jan - 22:43 | |
| |
|
| |
pylazy Nouveau
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mar 16 Jan - 23:44 | |
| Je trouve dommage et assez incompréhensible qu'ils fassent des versions sans index des minutes. Une fois la lunette interne tournée, en perd en précision entre les multiples de 5 |
|
| |
mentor Animateur
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mar 16 Jan - 23:47 | |
| Oui pourquoi ne pas avoir fabriqué le même modèle quartz et meca |
|
| |
Jonpi Animateur
| |
| |
Jonpi Animateur
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mer 17 Jan - 1:10 | |
| - mentor a écrit:
- Oui pourquoi ne pas avoir fabriqué le même modèle quartz et meca
Je pense qu'ils veulent repositionner Lip sur le segment des montres automatiques de moyenne gamme. |
|
| |
mentor Animateur
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mer 17 Jan - 4:32 | |
| ok avec le principe commercial mais pour rester fidèle au modèle d'origine pourquoi changer ? |
|
| |
kiecherb Membre super actif
Nombre de messages : 423 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Sam 27 Jan - 7:01 | |
| Triste nouvelle...
Hier soir alors que je voulais la remettre à l'heure ainsi qu'un remontage manuel, je me suis retrouvé avec la couronne dans la main avec un bout de tige... Après avoir vérifié à la loupe la cassure est net.
Je suis allé là où je l'ai acheté, ils veulent commander la tige. J'ai essayé de négocier pour avoir un échange standard tant qu'à faire vu qu'elle a 2 semaines et prendre la bleu qu'ils ont en vitrine. Affaire à suivre, je dois y retourner lundi pour voir.
Histoire totalement incompréhensible. En 10 ans que je fréquente le monde des montre automatique c'est la première fois que ça m'arrive. Surtout que je manipule les couronnes avec grand soin.
Donc affaire à suivre. |
|
| |
Zac Ryan Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Dim 28 Jan - 8:09 | |
| Pas mal cette petite nouvelle https://www.lip.fr/fr/historiques/nautic_ski/nautic_ski_automatique/nautic_ski_automatique_bleue_saphir_-_671504.html |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2010
| |
| |
mentor Animateur
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Dim 28 Jan - 8:19 | |
| Oui elle est magnifique je confirme Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
mentor Animateur
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mer 31 Jan - 8:48 | |
| Très j Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7477 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mer 31 Jan - 9:12 | |
| - mentor a écrit:
- Très j
Envoyé depuis l'appli Topic'it Oui, vraiment magnifique. À tel point que suite à ma mésaventure j'essaie d'obtenir un échange standard avec celle ci |
|
| |
mentor Animateur
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mer 31 Jan - 9:16 | |
| oui le dial bleu est superbe !! |
|
| |
mentor Animateur
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Mer 31 Jan - 22:19 | |
| lip mérite de revenir sur le haut de gamme !!
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Jeu 1 Fév - 11:01 | |
| - mentor a écrit:
- lip mérite de revenir sur le haut de gamme !!
Envoyé depuis l'appli Topic'it Avec le dernier modèle montré dans ce poste clairement oui. |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Ven 2 Fév - 1:16 | |
| - kiecherb a écrit:
- Triste nouvelle...
Hier soir alors que je voulais la remettre à l'heure ainsi qu'un remontage manuel, je me suis retrouvé avec la couronne dans la main avec un bout de tige... Après avoir vérifié à la loupe la cassure est net.
Je suis allé là où je l'ai acheté, ils veulent commander la tige. J'ai essayé de négocier pour avoir un échange standard tant qu'à faire vu qu'elle a 2 semaines et prendre la bleu qu'ils ont en vitrine. Affaire à suivre, je dois y retourner lundi pour voir.
Histoire totalement incompréhensible. En 10 ans que je fréquente le monde des montre automatique c'est la première fois que ça m'arrive. Surtout que je manipule les couronnes avec grand soin.
Donc affaire à suivre. C'est le poil qui s'est enroulé autour de la tige... Disons que ça reste de la mécanique... Pas fiable à 100%. Pas de chance. |
|
| |
mentor Animateur
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Ven 2 Fév - 2:56 | |
| il me semble que ce genre de problème se retrouve chez l'ensemble des constructeurs !!! |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski Dim 4 Fév - 18:58 | |
| |
|
| |
| Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski | |
|