Il était temps que cela cesser. Le duel de plongeuses oméga vs rolex devait avoir une fin. Sulement aucun des suporters de chacune ne pouvaient se résigner à avouer la superioritée de l'autre. La solution devais venir d'un arbitre capable de semer la zizanie dans chacun des camps. Mais pour cela, il fallait les armes nécessaire: une montre historique sur laquelle basé sa légitimité et un design pourvu d'une vrai identité.
La porte était donc grande ouverte pour breitling, bien content d'aller jouer dans le bac a sable de son ennemis de toujours. Mais encore fallait-il trouver la légitimité et pour des montres de pilotes cela n'était pas si simple. Heuresuement, à l'instar de Tokage, les têtes pensante on retrouvé la mère de toutes les superocéan:
Une fois passée sous le crayon des designers hypercréatifs de la maison, le bébé superocéan héritage était né, ou plutôt les bébés. Je ne referais pas la présentation officiel que vous retrouverez ici:
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Breitling-Superocean-Heritage-t16168-30.htmL'avantage de bosser en SAV c'est qu'on voit les montres avant tous le monde et selon les boites on peu les porter quelque temps histoire de faire un peu de pubs. C'est donc avec un grand plaisirs que je vous présente en exclusivité, la superocean heritage 45, Alias A17320.
Mais assez parlé, ce que vous voulez c'est les photos alors c'est partis:
[img]https://i.servimg.com/u/f22/11/25/87/40/dscf0314.jpg[img]
Voilà la présentation général maintenant les détails, la fameuse couronne:
Le brecelet caoutchouc, ou plutôt la boucle déployante. C'est la première du nouveau design des boucle, les ailes seront désormais en relief. Celle ci est vraiment mieux que le autre boucle breitling. L'ouverture se fait en appuyant sur les "poussoirs" de chaque coté. Le bracelet doit être couper pour être mis à taille mais il est toujours possible de l'ajuster graçe au système sous la boucle.
Et pour finir quelque photo de groupe afin de vous donnez une idée de la taille. Finalement pas si grosse que ça. Elle est assez agréable à porter et n'as pas le coté tape à l'oeil que certain reproche à breitling.
Voilà, alors maintenant, allez la voire en live, et faite vous plaisirs.
A bientôt
Les commentaires ici, merci:
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Superocean-Hreitage-46-la-revue-t21704.htm