FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche réparateur sur Marseille

Aller en bas 
+2
Tokage
Mush
6 participants
AuteurMessage
Mush
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

Recherche réparateur sur Marseille Empty
MessageSujet: Recherche réparateur sur Marseille   Recherche réparateur sur Marseille Empty13.08.07 19:32

Bonsoir à tous ,
Voila je recherche ( en mois d'Aout ) un horloger sur marseille capable de me changer le clickeur ( ça se dit comme ça? ) ainsi que son ressort et la vis qui va avec sur une montre à mécanisme ETA 6497-1 .
Conaissez vous un vendeur de ces piéces détachées ou un horloger capable de me faire ça en moins de deux? Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Recherche réparateur sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche réparateur sur Marseille   Recherche réparateur sur Marseille Empty13.08.07 20:44

Le "clickeur" ? Je sens que tu vas faire partie de notre bêtisier de fin d'année avec un terme pareil... Qu'entends-tu par là ?

Le plus simple : tu vas chez M. Frojo, professionnel et compétent, et tu lui montre l'objet du délit. A défaut, tu ouvres les pages jaunes, cela marche pas mal semble-t-il !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Recherche réparateur sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche réparateur sur Marseille   Recherche réparateur sur Marseille Empty13.08.07 20:53

Tokage a écrit:
Le "clickeur" ? Je sens que tu vas faire partie de notre bêtisier de fin d'année avec un terme pareil... Qu'entends-tu par là !

Nic Wink las


Ouh là tockage Non Non ..... on voit que tu es de "Bruxelles" Mr.Red ......

En fait ... "un clickeur" ... c' est une sorte de truc qui clique ...( mais attention !, ne pas confondre avec le clickeur de Mons , ou de Lièges .... et on le sait tous à Marseille ...
Bref notre Ami doit s"adresser à BIANCHI horloger à Marseille le seul en mesure de réparer les clickeurs du Sud où il fait beau .Mr. Green Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Recherche réparateur sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche réparateur sur Marseille   Recherche réparateur sur Marseille Empty13.08.07 21:00

Recherche réparateur sur Marseille 125876 Pardon aux Marseillais du forum, je ne voulais blesser personne ! Veuillez excuser le pauv' gars du Nord qui est tout perdu une fois dépassées les entités de Forchies-la-Marche et Gouy-les-Piétons. Je le ferai plus, promis... Embarassed

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Recherche réparateur sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche réparateur sur Marseille   Recherche réparateur sur Marseille Empty13.08.07 21:06

Tokage a écrit:
Recherche réparateur sur Marseille 125876 Pardon aux Marseillais du forum,
Nicolas

bon çà ira pour cette fois et c'est un Belge qui te le dit Mr. Green



Recherche réparateur sur Marseille Pardon10
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Recherche réparateur sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche réparateur sur Marseille   Recherche réparateur sur Marseille Empty13.08.07 21:22

Heureusement que tu es dans la place ! Wink J'ai crains le pire ! Mr. Green

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Recherche réparateur sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche réparateur sur Marseille   Recherche réparateur sur Marseille Empty15.08.07 21:31

la section bonne adresses...il y a aussi T. Gibernon: http://www.le-garde-temps.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

Recherche réparateur sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche réparateur sur Marseille   Recherche réparateur sur Marseille Empty15.08.07 22:59

c'est pas le cliquet? ton soucis? Incompréhensible ou le ressort de cliquet.... (enfin ETA connais pas de trop.....)
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche réparateur sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche réparateur sur Marseille   Recherche réparateur sur Marseille Empty15.08.07 23:07

sylar a écrit:
c'est pas le cliquet? ton soucis? Incompréhensible ou le ressort de cliquet.... (enfin ETA connais pas de trop.....)

Echange standard sur ce mouv. , pour 50 euros pas de prise de choux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche réparateur sur Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche réparateur
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Recherche Alternance - CAP Horloger Réparateur
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
» recherche reparateur horloge toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: