FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

+88
jofull16
Manivel
Serey
narc
Ysontoupri
guigui jedi 69
Gart
WK666
azulseco
H@R
Flyingvander
lost_in_translation
Julien.ht
Noalio
euskadi33
alexg
Tristan-led
b-boy
Faceless Man
metropolitan
numero27
francois77
Ralbol
kedrico
borgil
Sirsurthur
_james_
not.Stekino
Leeadama
otonosama
solo42
Aeromariner
jpc42
foversta
Max76
donald8413
Capii
castor92
stellar
simke
adco86
broncos
Fab68
SILV
Whp
Leopal
karamazov
h2o'clock 7
Just-Sleep
forplatina
Wilfried_AtelierWen
chesney75
Xeinos
Rupertpupkin
manu22
Reglis
Baloui
bamboub
Zouzou77
Le gars du Morvan
Olivier_A
Ludo888
Hervé911
phchutry
Fredz59
tovaritch
nicephore
Jezza_06
FLeuh
NaKKdry
vyxou
damienT
seiko007
quinnybear
Blinis
IronMan
Mirdwen
depeu
Alt0201
Mrbigpp
Nork
Frollo
oldboyz
Milannimes
dejinytravy
Hawk
remy#3
Fandegrue
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyDim 9 Sep 2018 - 11:05

Bravo pour ces belles pièces! Tous mes vœux de réussite dans la suite de votre projet...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyDim 9 Sep 2018 - 11:18

Merci pour tes précisions Fandegrue.
Le 2 retours st vraiment intéressants car j ai aussi une préférence naturelle pour la bleue mais au vu des essais , va falloir laisser mijoter....😁
Wilfried_AtelierWen
Nouveau
Wilfried_AtelierWen

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyDim 9 Sep 2018 - 17:10

@damienT Merci de ton retour positif! C'était super de te se retrouver et enfin d'associer un visage à ces messages anonymes! bravohap  J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir très prochainement! Chinois
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:19

Fab68 a écrit:
Le 2 retours st vraiment  intéressants  car j ai aussi une préférence naturelle pour la bleue mais au vu des essais , va falloir laisser mijoter....😁
C'est bien pour ça que les essayer est un gros + Wink
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:25

Et du coup seiko007, tu franchis le pas?
manu22
Membre super actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:37

Bonjour à tous,
Concernant les surpiqûres au niveau des cornes, j'associe ca plutôt à une montre " sport chic" ou aux plongeuses de salon ( c'est un bracelet que l'on retrouve souvent dans le topic "plongeuses sur cuir" )
alors que votre montre est plutôt dans la catégorie "chic"
voilà, ca n'est pas non plus un critère éliminatoire.

Bonne journée.
Blinis
Animateur
Blinis

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:17

manu22 a écrit:
Bonjour à tous,
Concernant les surpiqûres au niveau des cornes, j'associe ca plutôt à une montre " sport chic" ou aux plongeuses de salon ( c'est un bracelet que l'on retrouve souvent dans le topic "plongeuses sur cuir" )

Bonne journée.

Plutôt d'accord. Je trouve que ce type de surpiqûres ne convient pas à une montre habillée...  Evil or Very Mad
adco86
Membre référent

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:56

Je viens faire un petit tour par ici suite au post de Zen. Hâte de pouvoir souscrire au projet Smile !
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyLun 10 Sep 2018 - 16:02

broncos a écrit:
Bravo pour ces belles pièces! Tous mes vœux de réussite dans la suite de votre projet...Chinois

Merci !  Chinois

Fab68 a écrit:
Le 2 retours st vraiment  intéressants  car j ai aussi une préférence naturelle pour la bleue mais au vu des essais , va falloir laisser mijoter....😁

De rien. De nouveaux retours et photos de FAMeurs devraient arriver dans les jours et semaine à venir, donc ça devrait aider.  thumleft

manu22 a écrit:
Bonjour à tous,

Bonne journée.

Blinis a écrit:

Plutôt d'accord. Je trouve que ce type de surpiqûres ne convient pas à une montre habillée...  Evil or Very Mad

Intéressant, intéressant ces retours. On prend tout ça en compte. 

adco86 a écrit:
Je viens faire un petit tour par ici suite au post de Zen. Hâte de pouvoir souscrire au projet Smile !

Merci !  Wink Hâte que tu puisses les essayer via le TDF  thumleft
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
manu22
Membre super actif

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:08

Une idée comme ca, pour la couronne, j'aime bien celle qu'on voit parfois chez gerlach:

http://www.gerlach.org.pl/porsche_club_polska.html

celle ci est un peu grosse, mais j'imagine bien une ligne bleue sur la votre, et pourquoi pas le logo , non pas usiné dans la masse, mais sur un insert en zircone bleue?

bonne journée.
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:30

Autant je peux comprendre pour les surpiqûres sur le bracelet, autant les rajouts sur la couronne je pense que ça serait de trop.
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:43

Pour la montre bleue, une couronne avec du bleu ferait un peu too much à mon sens. D ailleurs, j espère que le bracelet de la bleue aura une couleur assez neutre. Trop de bleu tue le bleu...😉😁
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:36

manu22 a écrit:
Une idée comme ca, pour la couronne, j'aime bien celle qu'on voit parfois chez gerlach:

http://www.gerlach.org.pl/porsche_club_polska.html

celle ci est un peu grosse, mais j'imagine bien une ligne bleue sur la votre, et pourquoi pas le logo , non pas usiné dans la masse, mais sur un insert en zircone bleue?

bonne journée.

damienT a écrit:
Autant je peux comprendre pour les surpiqûres sur le bracelet, autant les rajouts sur la couronne je pense que ça serait de trop.

Merci pour la suggestion, @manu22. Je viens de regarder, et effectivement ça rend pas mal sur la Gerlach ! Néanmoins, ça risquerait de faire, comme le mentionne Damien, un peu too much sur la notre. La nouvelle couronne est en cours de prototypage, et, honnêtement, l'entreprise qui s'en charge est réputée être la meilleure de toute la Chine... Donc ça devrait être une super couronne ! On a essayé de la rendre un peu plus chinoise en y incorporant notre logo à la manière d'un sceau, et j'ai hâte de voir comment ça va rendre. Dès que j'en ai, je posterai des photos ici Smile 

Fab68 a écrit:
Pour la montre bleue, une couronne avec du bleu ferait un peu too much à mon sens. D ailleurs,  j espère que le bracelet de la bleue aura une couleur assez neutre. Trop de bleu tue le bleu...😉😁

Merci du feedback. Petite question : que penses-tu (enfin, que pensez vous ; ça s'adresse à vous tous) du nouveau bracelet bleu (cf. les photos de Damien) ?

Dernier point (hello @Blinis), je vais bientôt me rendre à Paris (du 20 au 24, à priori) et j'aimerais bien rencontrer certains d'entre vous ! Aucune date n'est, pour l'instant, fixée, mais je pensais à dimanche 23. Vous en pensez quoi ? Et qui pourrais participer ? Je vais sûrement créer un sujet dédié  Wink

Un petit repost du sujet dans le général :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha145

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha146

Passez une bonne soirée,

Robin.
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:24

Bonjour Robin,
Pour ma part, je ne serai pas disponible dimanche 23 septembre. En revanche je pourrai venir sur Paris vendredi 21 ou samedi 22 septembre.
Bonne soirée
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:38

Je trouve le bracelet bleu très classique par rapport au gris du modèle cadran blanc C'est peut-être le cuir qui veut ça.
adco86
Membre référent

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:41

Avec les cadrans bleus, beaucoup de couleurs sont plutôt heureuses dont le cognac et le gris Wink.

Dernière édition par adco86 le Mar 11 Sep 2018 - 22:52, édité 1 fois
phchutry
Membre Actif
phchutry

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:49

Les photos sont vraiment magnifiques !
phchutry
Membre Actif
phchutry

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:50

Du coup j’ai plutôt une préférence pour la bleue....
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2018 - 7:44

Pour moi , ce bleu est parfait, en tout cas sur la photo. Suffisamment foncé pour se faire oublier et mettre ainsi en valeur le cadran bleu.
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 19:12

h2o'clock 7 a écrit:
Bonjour Robin,
Pour ma part, je ne serai pas disponible dimanche 23 septembre. En revanche je pourrai venir sur Paris vendredi 21 ou samedi 22 septembre.
Bonne soirée

D'accord d'accord. Je vais (dès que j'ai fini ce message  Mr. Green) créer un sujet afin de voir les disponibilités de tous ceux intéressés. 

En passant, j'ai trèèès hâte que tu reçoives les montres !

Le gars du Morvan a écrit:
Je trouve le bracelet bleu très classique par rapport au gris du modèle cadran blanc C'est peut-être le cuir qui veut ça.

Oui, c'était un peu ça l'idée. Le bracelet bleu est supposé être classique, plutôt formel, adéquat pour presque toutes les situations, alors que le nubuck gris, lui, devrait faire plus décontracté, "cool", "week-end", etc. Ainsi, avec les deux bracelets, on peut "couvrir" une large palette de situations ! Enfin, le bracelet plus exotique, qui est toujours en cours de développement, fera, lui,...exotique !

adco86 a écrit:
Avec les cadrans bleus, beaucoup de couleurs sont plutôt heureuses dont le cognac et le gris Wink.

Je trouve que le gris va plutôt bien avec le bleu, oui. Nous n'avons toujours pas décidé comment se fera "l'assignation" des bracelets ; est-ce-qu'on fournit le bleu, de base, sur les deux montres ? Est-ce-qu'on met celui en nubuck en option ? En stretch goal ? Quid de l'exotique ? On a besoin d'encore un peu de réflexion !

phchutry a écrit:
Les photos sont vraiment magnifiques !

phchutry a écrit:
Du coup j’ai plutôt une préférence pour la bleue....

Merci !  Wink De nouvelles, meilleures, devraient bientôt nous être disponibles ! La bleue est également ma favorite (mais de peu, vraiment)  Mr. Green

Fab68 a écrit:
Pour moi , ce bleu est parfait, en tout cas sur la photo. Suffisamment foncé pour se faire oublier et mettre ainsi en valeur le cadran bleu.

Content qu'il te plaise ! On a eu d'autres retours plutôt positifs sur ce bracelet, donc il y a des chances plutôt fortes qu'il reste comme tel.

Un message léger en texte mais riche en photos aujourd’hui afin de vous faire part des derniers développements.

Tout d’abord, un petit mot sur les bracelets. Nous en avions trois nouveaux types en cours de prototypage, et, seulement deux nous ont été livrés. Le troisième, du fait de son caractère exotique et peu commun, n’a pas encore pu être fait. Néanmoins, on travaille là-dessus, et du progrès devrait, je l’espère fortement, bientôt se matérialiser. Vous aviez pu voir, grâce au post de Damien, quelques photos du nubuck gris perle et du veau bleu marine. J’en mets d’autres (mais celles de Damien sont bien meilleures !) !

Il faut aussi dire que ces bracelets ne sont pas complètement finaux ; nous les testons, recueillons des retours, et, en fonction de tout ça, nous mettrons sûrement en place des améliorations.

Enfin, nous avons créé deux variantes du bracelet en nubuck. Une avec un intérieur beige, et une autre avec un intérieur rouge/bordeaux. Veuillez excuser la qualité des photos ; avec le Kickstarter qui approche, nous sommes en mode « sprint » et n’avons pas encore pu prendre le temps pour réaliser de jolis clichés. Aussi, la plupart des photos prises durant la foire de HK le furent pendant que Wilfried s’entretenait avec divers interlocuteurs… il bossait, en sommes. La qualité n’est donc pas génialissime, mais, au moins, ça vous donnera un aperçu de l’événement.

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha148

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha149

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha150

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha151

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha152

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha153
Sur le poignet pour la première fois  Wink

Durant cette foire des montres et horloges de Hong Kong, Wilfried a eu l’opportunité de rencontrer un certain nombre de propriétaires de petites marques, ainsi que de s’entretenir avec eux et de collecter des retours et infos très intéressantes. Je tiens à remercier mon ami Ed Tse (de HKEd) pour l’avoir convié à différents dîners durant l’événement.

Mon ami Ben de Maison Céladon m’avait également mis en contact avec Minxiang, le gérant de Watch Wonderlands, un magasin centré sur petites marques/indie/hors des sentiers battus à Singapour. Il a donné beaucoup de conseils à Wilfried, et a même eu la bonté de poster un message à propos d’AW sur Facebook. Cela m’a d’ailleurs poussé à, enfin, y créer une page … Il n’y a, pour l’instant, pas grand-chose, mais, vous pouvez jeter un coup d’œil (et même, soyons fous, mettre un « j’aime »): https://www.facebook.com/atelierwen/

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Screen14

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha155

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha154

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha156
S'il y a un stand que, personnellement, nous ne pouvions manquer, c'est celui-ci !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha157

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha158

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha159
C'est visiblement l'année des tourbillons chez Dandong  Mr. Green

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha168
Un fan !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha161
Échange inter-poignet rapide avec le créateur de Phantoms Lab  Wink

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha162
Si certain d'entre vous veulent se reconvertir en consultant branding...

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha163
Beaucoup de propriétaires de micro-marques !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha164
Beaucoup de montres, aussi

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha165

Wilfried a ensuite directement pris la direction de Pékin, afin de finir notre vidéo Kickstarter. Nous avions déjà, lors de ma venue dans la capitale, tournés toutes les scènes nécessitant notre présence, mais il manquait encore celles centrées sur les montres, ainsi que celles autours de la marque et de son environnement.  Il n’y était que pour quatre jours ; ce fut donc un véritable marathon pour lui. Je viens de l’avoir au téléphone ; il est tout juste de retour à HK, fatigué, mais avec tout ce qu’il nous faut pour la vidéo !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha166
Enfin à Pékin !

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha167

Il a aussi pris un grand nombre de wristshots vraiment sympa. Il reste encore à faire le tri, mais je vous en mets, tout de même, en attendant, deux :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Dsc_5310

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Dsc_5910

La suite bientôt !

Passez une bonne soirée,

Robin.
adco86
Membre référent

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 19:30

Fandegrue a écrit:

Je trouve que le gris va plutôt bien avec le bleu, oui. Nous n'avons toujours pas décidé comment se fera "l'assignation" des bracelets ; est-ce-qu'on fournit le bleu, de base, sur les deux montres ? Est-ce-qu'on met celui en nubuck en option ? En stretch goal ? Quid de l'exotique ? On a besoin d'encore un peu de réflexion !

Personnellement, je serais sensible à une proposition de bracelet sans matière animale. Un textile par exemple, dans des teintes de gris, et doublé rubber me plairait beaucoup. Ca serait une plus value intéressante sur l'offre de bracelets amha.

Dernière édition par adco86 le Jeu 13 Sep 2018 - 19:33, édité 1 fois
simke
Passionné absolu
simke

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 19:33

Bravo 👏👏👏

Continuez , vous êtes sur la bonne voie 🙏🙏🙏
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 22:00

Fandegrue a écrit:

Tout d’abord, un petit mot sur les bracelets. Nous en avions trois nouveaux types en cours de prototypage, et, seulement deux nous ont été livrés. Le troisième, du fait de son caractère exotique et peu commun, n’a pas encore pu être fait. Néanmoins, on travaille là-dessus, et du progrès devrait, je l’espère fortement, bientôt se matérialiser. Vous aviez pu voir, grâce au post de Damien, quelques photos du nubuck gris perle et du veau bleu marine. J’en mets d’autres (mais celles de Damien sont bien meilleures !) !

Il faut aussi dire que ces bracelets ne sont pas complètement finaux ; nous les testons, recueillons des retours, et, en fonction de tout ça, nous mettrons sûrement en place des améliorations.

Enfin, nous avons créé deux variantes du bracelet en nubuck. Une avec un intérieur beige, et une autre avec un intérieur rouge/bordeaux. Veuillez excuser la qualité des photos ; avec le Kickstarter qui approche, nous sommes en mode « sprint » et n’avons pas encore pu prendre le temps pour réaliser de jolis clichés. Aussi, la plupart des photos prises durant la foire de HK le furent pendant que Wilfried s’entretenait avec divers interlocuteurs… il bossait, en sommes. La qualité n’est donc pas génialissime, mais, au moins, ça vous donnera un aperçu de l’événement.

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha148

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha149

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 Wecha150

J'aime beaucoup le bracelet bleu en veau et le nubuck gris, doublé crème ou rouge. Pour ce dernier, ne risque-t-il pas de déteindre?
adco86
Membre référent

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:51

Je débarque un peu mais je n'ai pas su trouver l'info rapidement sur le topic : la souscription est prévue pour quand ?
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 11 EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:52

adco86 a écrit:
Je débarque un peu mais je n'ai pas su trouver l'info rapidement sur le topic : la souscription est prévue pour quand ?

Toi, tu vas faire le grand voyage vers l'Extrème-Orient...Mr. Green

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant