FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 sites de confiance

Aller en bas 
+20
Jezza_06
Aeromariner
vyxou
radiomir
jpc42
py3.14
Mirdwen
Frollo
Dromaludaire
Balibran
Tristan31
jeanbat 31
FLeuh
Pierre-Yves
Blinis
Hawk
IronMan
Ganesh
osswald
Lise0
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:21

Mais Lise , il ne faut pas t’emporter ....

En disant marmot et en supputant que les montres un peu "classiques" qui étaient proposées pouvaient éventuellement ne pas lui plaire , il n’y avait aucune allusion désagréable à l’encontre de ton fils !!

Bonne recherche !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:42

Maman ours a sorti les griffes ^^

Donc si je comprends on reste sur la Sun and Moon?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:02

Lise, tu n'as pas peur que ton fils se lasse d'une montre trop compliquée = d'un cadran trop chargé avec des fonctions sans utilité ou qu'il n'utilisera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:17

Lise0 a écrit:
ah oui oui le coté chic n'y est pas la, pas sur toutes les montres que je regarde, c'est vrai. et en meme temps c'est ce qui lui irait le mieux. je sais bien que vous n'aimez pas mais ce n'est pas moche non plus ( je me reconnais cette qualité j'ai généralement bon gout) et j'aime des styles différents. ben oui, honnetement les zhoms faut pas tous se ressembler non plus hein? je sais bien que vous vomissez certains styles, mais sérieux, je peux vous trouver des montres vraiment moches, dites plutot que ce n'est pas votre style c'est tout, ou si on veut enfoncer le clou c'est plus de votre age jocolor Wink  je rigole, mais c'est vrai quand meme clown

mon gamin pourra s'acheter la montre de sa vie plus tard, et puis il pourra meme en avoir plusieurs, histoire des les assortir a ses tenues, c'est pas donné qu'aux femmes ca Wink

Non, non moi j'ai à peu près l'âge de votre fils et pourtant je n'aime pas du tout le modèle présenté  pig
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:37

Juste un conseil, si un modele plait mais qu'il est propose sur bracelet acier, ce serait vraiment dommage de le zapper pour cette raison...

C'est tellement simple de changer de bracelet, et d'en avoir plusieurs permet de transformer une montre...

(en plus on sait jamais, aussi bien il risque d'aimer... j'ai eu le cas il y a deux semaines avec mon pere qui n'est pas trop branche montres et que j'avais entendu dire qu'il n'aimait pas les bracelets acier. Je lui ai offert une tissot couturier -montee d'origine sur bracelet acier, tres epais qui plus est ...-

J'avais prevu mon coup et achete 2 bracelets cuir, et ramene de quoi changer/ajuster, j'avais aussi achete une boucle deployante... Eh bien au final il a pas du tout voulu des cuirs, il a garde l'acier qu'il trouve top Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 2:47

rhoo zut j'ai pas répondu parceque j'avais pas vu qu'on etait passé a la page 4 lol, a propos des bracelets justement j'avais demandé si on pouvais les changer facilement sur toutes les montres?

je me suis emportée parceque les termes péjoratifs et le fait de le juger m'ont pas plu. faut pas croire, je lis le forum depuis plusieurs mois (en début d'année on avais deja parlé montre avec mon fils), et je sais tres bien ce que vous pensez des fossils ou autre, et comment sont traités les gens qui les aiment ou osent juste prononcer un nom de marque tabou. d'ailleurs c'est pour ca que j'ai mis tant de temps a oser parler ici. pour l'instant tout se passait bien, mais comme on dit les autres "on dit pas du mal d'un enfant a sa maman" lol ca passe pas! surtout juste en regardant une photo qui n'est qu'un moment éphemère.

en fait en début d'année il a choisit une guitare a la place de la montre. et la montre qu'il avait choisit en définitif n'avait rien a voir avec celles dont on parle ici: la montre connectée samsung gear s3 qui est considérée comme la meilleure. le truc la, c'est que je peux plus lui payer, je reviens donc vers une montre normale. je sais qu'il y a des montres plus chic, mais j'aimerais lui offrir celle qu'il portera tous les jours, ben oui c'est le coté affectif, et la lune a une signification pour nous aussi. apres ben.. je vais peut etre attendre qu'il réponde a mon sms et le laisser choisir.

bon ca a rien a voir mais vous pensez quoi de cette montre :

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Montre11
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 6:14

Pour ma part, j'en pense:

1/ Que c'est une Harry Winston à deux tourbillons

2/ Que ça coûte deux bras et deux jambes, et que c'est gênant puisque c'est au poignet qu'on place une montre-bracelet Mr. Green

3/ Que tes goûts ont évolué plus vite qu'un popcorn placé dans un four à micro-ondes (sacrilège) et réglé à 1100 watts compress

4/ Que, à ce compte là, FAM va devoir mettre un jour en frontpage un avertissement type Française des Jeux sur l'argent et l'addiction.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 6:58

Lise0 a écrit:

je me suis emportée parceque les termes péjoratifs et le fait de le juger m'ont pas plu. faut pas croire, je lis le forum depuis plusieurs mois (en début d'année on avais deja parlé montre avec mon fils), et je sais tres bien ce que vous pensez des fossils ou autre, et comment sont traités les gens qui les aiment ou osent juste prononcer un nom de marque tabou.

Tu reliras ce que j’ai écrit !!

Je ne vois pas bien ou sont les termes péjoratifs et où j’ai jugé ton fils ? J’ai juste mis le doigt sur le fait que nos gosses, ben ils savent mieux que nous ce qui leur convient !

Mon fils le plus âgé a une montre Fossil depuis son dernier anniversaire et il est plus intéressé par les balades en VTT que les montres habillées assorties aux costumes cravates.

Allez Peace !! flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 8:21

Aeromariner a écrit:
Pour ma part, j'en pense:

1/ Que c'est une Harry Winston à deux tourbillons

2/ Que ça coûte deux bras et deux jambes, et que c'est gênant puisque c'est au poignet qu'on place une montre-bracelet Mr. Green

3/ Que tes goûts ont évolué plus vite qu'un popcorn placé dans un four à micro-ondes (sacrilège) et réglé à 1100 watts compress

4/ Que, à ce compte là, FAM va devoir mettre un jour en frontpage un avertissement type Française des Jeux sur l'argent et l'addiction.

5/ que accessoirement, c'est hideux et illisible (pour moi au moins) ? Incompréhensible

Pour moi, si tu veux qu'il la porte tous les jours, il faut qu'elle soit "passe-partout" et fonctionnelle (donc qu'on puisse y lire l'heure facilement, et éventuellement qu'elle comporte la date ... perso, j'ai beaucoup de mal à me passer du jour) donc franchement, dans ton budget et cahier des charges, un modèle Orient Sun&Moon (il y a plein de coloris différents, et tu peux encore trouver les modèles précédents, les nouveaux venant juste de sortir) me semble cocher tous les critères (et en cadeau bonus, y a une lune ... pas une phase de lune, mais bon, mieux que rien ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:24

Lise0 a écrit:
rhoo zut j'ai pas répondu parceque j'avais pas vu qu'on etait passé a la page 4 lol, a propos des bracelets justement j'avais demandé si on pouvais les changer facilement sur toutes les montres?

je me suis emportée parceque les termes péjoratifs et le fait de le juger m'ont pas plu. faut pas croire, je lis le forum depuis plusieurs mois (en début d'année on avais deja parlé montre avec mon fils), et je sais tres bien ce que vous pensez des fossils ou autre, et comment sont traités les gens qui les aiment ou osent juste prononcer un nom de marque tabou. d'ailleurs c'est pour ca que j'ai mis tant de temps a oser parler ici. pour l'instant tout se passait bien, mais comme on dit les autres "on dit pas du mal d'un enfant a sa maman" lol ca passe pas! surtout juste en regardant une photo qui n'est qu'un moment éphemère.

en fait en début d'année il a choisit une guitare a la place de la montre. et la montre qu'il avait choisit en définitif n'avait rien a voir avec celles dont on parle ici: la montre connectée samsung gear s3 qui est considérée comme la meilleure. le truc la, c'est que je peux plus lui payer, je reviens donc vers une montre normale. je sais qu'il y a des montres plus chic, mais j'aimerais lui offrir celle qu'il portera tous les jours, ben oui c'est le coté affectif, et la lune a une signification pour nous aussi. apres ben.. je vais peut etre attendre qu'il réponde a mon sms et le laisser choisir.

bon ca a rien a voir mais vous pensez quoi de cette montre :

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Montre11

Si tu aimes ce style tu peux regarder chez Fiyta, mais ça va quelque peu dépasser ton budget.
Celle-ci est à 315 € sur watshop -12% en ce moment (soit 277 €) : ici

Après tu peux peut-être trouver moins cher sur un site étranger, j'avoue ne pas avoir cherché Smile

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Wga84510
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:48

jeanbat 31 a écrit:
Mais Lise , il ne faut pas t’emporter ....

En disant marmot et en supputant que les montres un peu "classiques" qui étaient proposées pouvaient éventuellement ne pas lui plaire , il n’y avait aucune allusion désagréable à l’encontre de ton fils !!

Bonne recherche !!  thumleft
il faut comprendre le second degré Lise Et ne pas tout prendre au pied de la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:33

Bon les gouts et les couleurs. Une horreur a peu près tout ce que tu as présenté Lise.
Mais c'est pas si important puisque c'st à toi/lui qu'il faille que ça plaise.

Honnêtement, dans ton budget tu devrait pas aller chercher trop loin si tu souhaites du qualitatif.

- Orient
- Seiko
- Junkers/Zepplin
- Citizen

tu es déjà regardé les 3 et c'est un bon début, Tissot aussi.

Tu as vu ces modèles ?

https://shop.junkers.de/en/zeppelin-7684-3-lz127-count-zeppelin.html

https://shop.junkers.de/en/junkers-6842-4-tante-ju.html

https://shop.junkers.de/en/zeppelin-7640-1-100-years-zeppelin.html

http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-chronograph-sndc31-sndc31p1-sndc31p-mens-watch-2353.html

http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-chronograph-100m-ssb143-ssb143p1-ssb143p-mens-watch-5823.html

http://www.creationwatches.com/products/citizen-eco-drive-53/citizen-eco-drive-chronograph-ca4283-04l-mens-watch-11490.html

A part la seconde, même les modèles que je te propose ne me plaisent pas, mais rentre dans tes critères, de prix et visuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 11:26

rhooo zut fallait pas le dire j'avais flouté la marque je voulais voir si je pouvais vous pieger mdr!!! jocolor mais bon je joue dans la cour des grands lol

sinon je la trouve moche moi aussi, je voulais juste voir si elle était mal jugée au premier coup d'oeil , raté


et mes gouts n'ont pas évolué si vite, j'adore les tres belles montres, mais la je cherche une solution dans un cadre défini.

celle la me fait rever :

creationwatches - sites de confiance - Page 4 39b6e2e4476f2b5617c52a6014dcf5cd
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:00

https://avi-8.co.uk/collections/xmassales?page=4
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:28

alors personne la reconnais celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:36

Lise0 a écrit:
alors personne la reconnais celle ci?

Euh...avec le nombre de FAMeurs qui passent leur temps à assouvir leur passion, tu auras du mal à trouver une montre que personne ne reconnait (sauf si c'est une photo floue de l'arrière-grand père qui porte une montre à moitié masquée par une manche de chemise Mr. Green ).

Celle-là est assez connue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:39

La question à 1 million de dollar Rolling Eyes

Assurément une pure merveille cette Jacob&Co I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:45

Lise0 a écrit:
alors personne la reconnais celle ci?

Jacob & Co, fascinante et ... impayable. Et de toutes façons importable au quotidien!

Sinon, Fiyta est une bonne suggestion, on les trouve parfois remisées ce qui pourrait les faire rentrer dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:04

Mirdwen a écrit:
5/ que accessoirement, c'est hideux et illisible (pour moi au moins) ? Incompréhensible

D'accord sur la difficulté de lecture, on va dire gentiment que c'est sans doute une habitude à prendre. Smile

Je réserverais hideux à d'autres usines à gaz, pour ma part; et la version grise brûle moins la rétine, d'ailleurs jusqu'à présent je ne connaissais que cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:35

Je connaissais pas Jacob&Co ...

époustouflant ! Magnifique en mouvement ! je manque de mot pour exprimer le "wowowaouh" (et du coup, je vois mieux l'inspiration de Vincenterra)



personnellement, j'hésiterai cependant à qualifier ça de "beau", voir même de "montre" ...

(pour Harry Winston en revanche, je suis allé voir par curiosité et j'ai aucun doute : je trouve leurs montres - dans l'ensemble - très laides, au sens ou jamais je ne mettrais des machins pareil ... je vois d'où Fossil tire son inspiration de design, le talent en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:03

coucou me revoilou, j'ai préféré arrêté de blablater et me décider, la montre est donc commandée.

juste un petit point pour ceux qui n'ont pas bien lu : la harry winston je ne l'aime pas, c'etait juste un test.

quand a fossil ils sont loin d'etre les seuls a faire leur style de montre, et oui peut etre qu'ils ont copié, j'en sais rien , mais a force de fouiner, j'ai meme vu des bonnes marques en copier d'autres...

bref, donc j'ai commandé aux usa sur ebay (le vendeur a 100% d'avis positifs) et les frais sont payés tout de suite donc pas de surprise. en plus j'avais une réduc de 15% par ebay.

j'ai pris l'orient sun and moon dans une couleur spéciale, et j'ai dit a mon fils (on a parlé depuis) qu'il aurait le droit de revendre son cadeau s'il lui plaisait pas lol

Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 9:57

Eh bah voila, félicitations !

Par contre quand tu dis "les frais sont payés tout de suite", tu parles de quoi ? Il t'a bien détaillé ce qui était compris dans ce montant ? Parce que j'avoue que ça m'étonnes que la TVA et les frais de douane puissent être payés à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 10:00

Blinis a écrit:
Eh bah voila, félicitations !

Par contre quand tu dis "les frais sont payés tout de suite", tu parles de quoi ? Il t'a bien détaillé ce qui était compris dans ce montant ? Parce que j'avoue que ça m'étonnes que la TVA et les frais de douane puissent être payés à l'avance...
+1


Cool que tu aies trouvé. En espérant maintenant que ça plaise au fiston et que tu l'aies dans les temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:00

Blinis a écrit:
Eh bah voila, félicitations !

Par contre quand tu dis "les frais sont payés tout de suite", tu parles de quoi ? Il t'a bien détaillé ce qui était compris dans ce montant ? Parce que j'avoue que ça m'étonnes que la TVA et les frais de douane puissent être payés à l'avance...

voila la facture : (meme avec les frais j'en ai pour moins de 200 euros!!)

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Paieme10
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:20

Lise0 a écrit:


voila la facture : (meme avec les frais j'en ai pour moins de 200 euros!!)

creationwatches - sites de confiance - Page 4 Paieme10

Soit je ne comprends rien (on n'est pas à l'abri d'être con hein Mr. Green ), soit tu en auras probablement pour plus de 200 euros là...

Prix montre : 130,70 euros
+ Prix livraison : 52,84 euros
= Total HT (je présume) : 183,54 euros
+ TVA (20%) : 36,71 euros
= Total TTC : 220,25 euros

Le problème c'est que, ne sachant pas ce que contiennent les "frais de livraison et d'importation", j'ose espérer que tu n'auras pas en plus à payer les frais de dédouanement + les frais de traitement (ou de dossier c'est selon) du transporteur, sinon tu peux ajouter 30 euros de plus.

Si j'étais toi je me ferais rapidement confirmé ce qu'il y a dans les "frais" en question. D'une, pour être sûr que tu ne vas pas payer plus cher que le prix affiché sur un site tel que "montre-automatique.com" (239,90 €), de deux, pour ne pas te faire enfler par le transporteur qui n'hésitera pas à te refacturer des frais déjà payé par l'exportateur...

Revenir en haut Aller en bas
 
sites de confiance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sites US?
» Les sites web...
» Les sites de collectionneurs
» Les sites professionnels
» Les sites de couteliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: