| Ambassadrisme | |
|
+8Aviateur bourbonnais amdbs9 gregorypons Did666 nystagmus alexg jemfi Mosbilo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Ambassadrisme 14/8/2007, 11:43 | |
| Bonjour
Ambassadeur de marques ! C'est un métier dans le métier. Travolta (qu'on montre sans son bide) Grant ( sans ses engagements ) Nicole Kidmann (sans ses neurones) Tiger Wood ( sans ses ...) tous nous sont montrés sous leur bon jour. Mais personne ne se demande pourquoi Mimie Mathy n'est pas sollicitée pour être ambassadrice ou Dany Boon et même aucun Français nis Suisse ... D'abord l'Européen ne plait pas outre atlantique et puis il faut un physique qui plaise et comme ce n'est pas suffisant, il faut aussi avoir du succès. Jules Poulier champion de pétanque à Bagneux en Thiérache ne sera jamais, je dis bien jamais ambassadeur des montre Bréguet. Comment ? Non Patek Philippe non plus. Sauverait-il de la noyade le président des Etats-Unis qu'il resterait un gras du bide impropre à l'ambassadrisme. Car oui, on peut parler d'ambassadrisme avec ce business qui se développe. L'ambassadrisme c'est se montrer docile avec la marque qui vous colle une montre au poignet et accepter que son image figure dans les pubs. Un match à peine joué et voilà notre ambassadeur sandwich grassement rémunéré qui apparait à l'écran face aux journalistes. Montre x d'un coté, produits de beauté Y de l'autre et produit machin du troisième. C'est vrai que ce n'est que du luxe , du beau du propre et que ces hommes et femmes sandwich là n'ont pas le beurre qui déborde, ni la peau de saucisson qui pend , mais ça reste un métier d'homme sandwich. Finalement je me demande si l'ambassadrisme ne me gonfle pas un peu car au nom de quoi devrais si j'aime le golf, choisir une Tag Heuer et si j'aime les Navitimer faire ce choix pour ou comme Travolta.
Je suis mon seul ambassadeur et mes maillots Mosbilo n'appartient qu'à moi . |
|
| |
jemfi Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : genève Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ambassadrisme 14/8/2007, 11:53 | |
| Le Suisse Federer.... Ambassadeur de Rolex c'est que pour du gruyère jemfi |
|
| |
alexg Membre Actif
| Sujet: Il y a bien un Suisse 14/8/2007, 11:54 | |
| Roger Federer pour Rolex non ? |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ambassadrisme 14/8/2007, 12:30 | |
| Roger Federer = Maurice Lacroix |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Ambassadrisme 14/8/2007, 12:44 | |
| http://www.rolex.com/en/world-of-rolex/sports-culture/testimonees/tennis-roger-federer.jsp#/en/xml/world-of-rolex/sports-culture/testimonees/tennis-roger-federer |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ambassadrisme 14/8/2007, 12:46 | |
| - nystagmus a écrit:
- Roger Federer = Maurice Lacroix
Ça fait quand même un moment que Federer = Rolex ! Vidéo YouTube pour rafraîchir les mémoires : https://www.youtube.com/watch?v=ShhBQT8ABf4 |
|
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassadrisme 14/8/2007, 12:56 | |
| Et le français Sébastien BOURDAIS pour Tag Heuer ? Ok, il pilote aux USA mais reste un français que l'on pourrait bien voir tourner en F1 en 2008 ... à Magny Cours (France) et Monaco (presque France) par exemple. |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ambassadrisme 14/8/2007, 13:01 | |
| Mille excuses, mais il arrive que certaines infos se perdent avant d'arriver chez nous |
|
| |
Aviateur bourbonnais Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 66 Localisation : Ex Neuchatel, retour en France Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ambassadrisme 14/8/2007, 13:03 | |
| ca reste du domaine du subjectif l'ambassadric est jeune riche et belle si j'achète une Longex ou une Rolines, je ressemble, je m'identifie à la ravissante qui est sur la photo dans mon Rapis Match préféré. Donc je suis aussi belle qu'elle (pour moi, ca sera aussi beau que Bogart). |
|
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassadrisme 14/8/2007, 13:12 | |
| Bien sûr que ça reste du domaine du subjectif. Mais dans les affaires ça marche bien ... et justement je suis les 2 pieds dedans mais dans un autre domaine. Si la demande existe, il ne faut se géner pour faire des offres basées sur "l'inconscient subliminal de l'envie". Ok, je m'arrête là ... même s'il est également possible "de titiller la demande" afin qu'elle s'exprime au grand jour. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ambassadrisme 14/8/2007, 14:27 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Finalement je me demande si l'ambassadrisme ne me gonfle pas un peu car au nom de quoi devrais si j'aime le golf, choisir une Tag Heuer et si j'aime les Navitimer faire ce choix pour ou comme Travolta.
Moi, j'y vois au moins 1 avantage. Le jour où j'achèterai ma Navitimer, je pourrai dire à ma femme "c'est une super montre, la preuve, John Travolta en a une". Oui, parce qu'elle adore John Travolta. |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 48 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Ambassadrisme 14/8/2007, 14:48 | |
| J'ai crus lire, je ne sais plus trop où, que les marques commençaient à délaisser les "ambassadeurs" et allaient recentrer leurs communication sur le produit. Suis-je le seul à en avoir entendu parler ? |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ambassadrisme 14/8/2007, 15:04 | |
| - H7 a écrit:
- J'ai crus lire, je ne sais plus trop où, que les marques commençaient à délaisser les "ambassadeurs" et allaient recentrer leurs communication sur le produit. Suis-je le seul à en avoir entendu parler ?
Non, moi aussi. Il y avait un article sur le sujet dans le dernier numéro de Montre passion. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ambassadrisme 14/8/2007, 15:21 | |
| pourquoi franco belge ? (elle est belge (comme cecile de France) et maké avec elbaz) ni pour ni contre bien au contraire.
sinon belluchi fricote avec cartier |
|
| |
| Ambassadrisme | |
|