| ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers | |
|
+40hitmanflo moose9144 Zac Ryan nard claude0879 karamazov epic TechTime Kriko Milannimes IronMan toyotiste AirPegasusLo gégérs Guy 67 paysdoufs OpOw fdm44 Lamontretictac mattlamenace keanu666 spnzOOO trinita romuald21 Jotunn manométre ghia94 MHELKIOT L&S Nouch30 Manivel remy#3 mertenss broncos Rocca Guillaume-14 barney Jonpi arbigoud stef 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Lun 18 Déc - 20:27 | |
| - OpOw a écrit:
Elle est à combien la vintage? Dispo que sur cuir ou aussi acier?
Sur nato ou cuir |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| |
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Lun 18 Déc - 22:25 | |
| La vintage prix catalogue tourne autour des 3000 suivant la version, acier, nylon, ou cuir vintage. Mais bon, c'est magnifique faut bien l'admettre.
Merci pour les infos, J'ai craqué avant de chercher. C'est donc du dlc pour la lunette.
Comme souvent la question d'un craquage fait ce demander si on a bien fait...
...J'ai bien fait.
Oué, elle a une sacrée gueule !
Elle ne fait que 40, je pensais qu'elle ferait plus petite, mais le grand cadran la rend plus grosse. Et comme la Panerai, on ne lit pas l'heure, telle Chuck Norris, c'est l'heure qui vous soute à la figure. |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Lun 18 Déc - 23:23 | |
| - stef a écrit:
Sur nato ou cuir Dommage de la priver de l’acier 😕 Tu as déjà les tarifs? Dommage de ne pas plus communiquer sur les nouveautés 🧐 |
|
| |
moose9144 Pilier du forum
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Lun 18 Déc - 23:47 | |
| Les fameuses ZRC... je comprends... Sympa la vintage À + les barbus et aux autres chevaux fougueux |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mar 19 Déc - 7:33 | |
| À plus l’orignal! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mar 19 Déc - 9:57 | |
| Chouette! Je viens de recevoir un mail m'annonçant que le NATO est arrivé... je vais pouvoir aller le chercher ce soir. |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mar 19 Déc - 20:54 | |
| - OpOw a écrit:
Dommage de la priver de l’acier 😕
Ca c'est clair que c'est une grosse erreur! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mar 19 Déc - 21:32 | |
| En titane aurais pris je pense, mais tout acier, 200gr au poignet. Certains aiment, et je les comprends, c'est présent, mais moi pas.
Pis, sur NATO, ce n'est plus du tout la même montre. Le maillon est plus présent avec ces cornes. Ça allongé la montre et met plus en évidence le concept. Mais surtout, on en vient vite à l'oublier, c'est super confortable. Enfin ça rehausse le noir du cadran tout en lui donnant un aspect plus "militaire".
|
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mar 19 Déc - 21:39 | |
| 'fais ce que j'ai pu mais photo bien pourrie quand même... Merci à la boutique pour l'achat et le service, ça été rapide. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mar 19 Déc - 21:47 | |
| J'oubliais... Le planétarium ! :-) |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mar 19 Déc - 21:55 | |
| - stef a écrit:
- J'ai l'immense plaisir de vous informer que je suis désormais
AD ZRC Grands Fonds depuis hier ! - Spoiler:
Cette marque correspond en tout point à ce que j'affectionne ! Marque française et indépendante, une presence, une gueule, une histoire, une legitimité, des materiaux, des brevets, des finitions et une marque de passionnés et de connaisseurs J'aime le coté un peu exclusif de la marque La fabrication et les finitions m'ont scotché ! Alexis, l'un des 2 Boss, est venu spécialement de Geneve hier pour m'apporter les montres , me presenter la marque et les modeles et faire plus ample connaissance Top ! Le feeling est super bien passé. J'ai besoin de cela, une relation de partenariat et confiance ou on se bouge chacun pour la même passion ZRC Grands Fonds, cela va déboiter ! Merci aux 3 fameurs qui m'ont aiguillé fortement sur cette si belle marque que je n'avais pas pris le temps d'analyser Quelques photos pour illustrer Trop content le Stef !!!!!!!!
toutes mes félicitations a toi Stef j'adore si tu redescend dans le sud faut pas les oublier encore bravo pour ce partenariat passe de bonne fêtes de fin d'années |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Jeu 21 Déc - 10:03 | |
| Un truc que j’apprécie sur cette montre, c'est que bien que le fait qu'elle soit une réédition, une "vintage", elle a un aspect très technique et moderne. La fameuse montre intemporelle n'est pas pour moi un design classique. Mais un design a la fois classique et futuriste. Cette Grand Fond a un peu des deux. |
|
| |
Tardigrade Pilier du forum
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Ven 22 Déc - 6:29 | |
| Avec un peu de retard, félicitations ! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mar 26 Déc - 18:35 | |
| De retour d'une petite visite chez Stef: Une belle impression de qualité En photo, elles paraissent grosse et...pas du tout. Très portables, même sur mon poignet de 16. Une belle découverte |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mar 26 Déc - 21:03 | |
| Très belles images pour une bien jolie pièce !
Tu as acheté ? |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mar 26 Déc - 21:14 | |
| non juste essayée J'ai été surpris par sa finesse. |
|
| |
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mar 26 Déc - 21:28 | |
| En tout cas, félicitations pour ces jolies images... |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mar 26 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mer 3 Jan - 15:31 | |
| |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mar 1 Mai - 23:28 | |
| Un peu booké ces derniers temps mais il va falloir quand même se La faire cette soiree ZRC a Pithoche Un vendredi soir, Cela le ferait ? Je commence à regarder Tout Cela Peut être que des sudistes pourraient monter ? Ou des normands descendre ? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers Mer 2 Mai - 8:56 | |
| ça pourrait, ça pourrait... |
|
| |
barney Membre éminent.
| |
| |
Math27 Membre super actif
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : EURE 27 Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
| ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers | |
|