FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair

Aller en bas 
+7
nicolasmp
misteruu
drickx
mickaaa
Yann Riquier
keanu666
dedune
11 participants
AuteurMessage
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptySam 16 Déc 2017 - 6:33

Boutique physique et en ligne au UK.
Retour d'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptySam 16 Déc 2017 - 6:49

Je ne connaissais pas merci Chinois
De belles marques, des prix intéressants, une boutique, tout est affiché ça semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptySam 16 Déc 2017 - 10:28

N'est-ce pas... Ca m'a l'air legit.
Mais je préfère m'en assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné absolu
Yann Riquier


Nombre de messages : 2997
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Avis site Watches of Mayfair (marché gris)    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:41

Certains connaissent ils ce site de marché gris britannique et ont déjà acheté dessus ? Ils proposent une montre que je veux à un très bon prix sur chrono24 (voir excellent) ils ont une cotation positive et m'assure que la montre sera vraiment neuve et garantie... 

J'ai déjà fait ma réservation, je suis prêt à y mettre un coup de carte bleue, mais si des gens les connaissent et expriment leur ressenti, je suis preneur... merci 

 https://watchesofmayfair.com/
Revenir en haut Aller en bas
mickaaa
Membre super actif
mickaaa


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 06/07/2015

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:51

Je suis également preneur d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné absolu
Yann Riquier


Nombre de messages : 2997
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptySam 23 Mai 2020 - 1:15

Je vais commander et me faire mon propre avis...
Revenir en haut Aller en bas
mickaaa
Membre super actif
mickaaa


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 06/07/2015

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptySam 23 Mai 2020 - 10:46

J'avais juste trouvé cela, ce qui est plutôt rassurant Wink
https://fr.trustpilot.com/review/watchesofmayfair.com

Tiens nous au courant  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné absolu
Yann Riquier


Nombre de messages : 2997
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptySam 23 Mai 2020 - 14:31

Paiement parti ce matin... Je viens de commander une Speedmaster Professional neuve à un prix très avantageux (3760€ toute neuve, marché gris) chez eux en passant par l'intermédiaire Chrono24... Je le sens bien mais j'attends réception pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
mickaaa
Membre super actif
mickaaa


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 06/07/2015

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptySam 23 Mai 2020 - 14:39

oui je l'avais trouvée sur leur site web mais pas sur chrono24 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mickaaa
Membre super actif
mickaaa


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 06/07/2015

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyMer 3 Juin 2020 - 10:19

Alors de bonnes nouvelles à communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasmp
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2018

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:43

De mon côté j'ai commandé chez eux une avenger II GMT le 04/06, suite à l'annulation de ma commande au bout de 3 mois par MotW...
Expédition prévue entre le 18 et le 26 Juin, affaire à suivre.

En tout cas, parmi tous les vendeurs que j'ai essayé de contacter, c'est les seuls qui m'ont répondu, et de façon très pro.

Par contre j'ai comme un doute sur le fait qu'ils arrivent à la trouver, mais bon !

Je vous tient au courant

Edit: pas assez joueur pour commander directement sur leur site suite à mes déboires avec MotW, j'ai passé commande via chrono24 malgré les 70€ supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
drickx
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyMar 9 Juin 2020 - 16:03

J'ai passé une commande chez eux hier. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasmp
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2018

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyMer 10 Juin 2020 - 12:00

Bon, malheureusement comme attendu mock :


Citation :
Dear Nicolas,
 
Unfortunately, we have been advised by our suppliers that the last remaining watch appeared to be defective. It is no longer possible to get a replacement as it is a discontinued model.
 
Would you be interested in a similar piece? For example, we can offer A3239011.BC35.170A for only 200 EUR extra. It is the same watch but on steel bracelet.

Vu que le bracelet métal m'intéresse pas, j'ai demandé à ce qu'on coupe la poire en deux...Dans le cas contraire j'irais voir ailleurs  Pleure 2

Ce qui m'embête, c'est que j'ai bien demandé 2 fois avant de commander qu'ils confirment qu'ils arriveront à la trouver, étant donné que ca devient de + en + difficile !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mickaaa
Membre super actif
mickaaa


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 06/07/2015

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyMer 10 Juin 2020 - 13:52

Arf dommage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
misteruu
Membre très actif
misteruu


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 12/06/2018

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:43

Des retours Yanolapin de ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasmp
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2018

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:13

Alors petit retour de mon côté.
Nous avons trouvé un accord avec Watch of Mayfair.

Pour rappel, j’avais commandé une Avenger II GMT avec bracelet caoutchouc, ayant déjà le bracelet pro III. Modèle qui n’est plus produit depuis fin d’année dernière (enfin ils l’ont restylé, mais je n’aime pas le restylage), de + en + dur à trouver.

Suite à un problème chez leur fournisseur, impossible de trouver le modèle avec bracelet caoutchouc. WoM me propose alors de prendre le modèle avec bracelet métal pour 200€ de +.

Je donne mon accord pour 100€ de +, mais refuse 200€ de +. WoM refuse les 100€, en me disant que je n’ai qu’à payer les 200€ de + et vendre le bracelet ensuite.
Je refuse de vendre moi-même le bracelet, car compliqué et pas gagné. Je leur propose alors qu’ils prennent les 200€ à leur charge mais qu’ils gardent le bracelet pour le vendre de leur côté. Ils ont accepté.

J’ai reçu un mail de DHL, la montre arrivera demain !
Je n’aurais pas accepté cet accord si la montre n’était pas devenue si difficile à trouver (ou en tout cas à ce prix)…mais rien ne les obligeait non plus à accepter cet accord.
C’est donc pour moi du gagnant / gagnant, et une bonne expérience au final.

Communication OK tout le long, ils viennent de m’appeler pour bien revalider notre accord et me prévenir qu’ils envoient la montre

Je vous enverrai des photos demain.
Vous pouvez donc y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:39

Vu leur adresse cela ne peut pas vraiment être des margoulins.
Revenir en haut Aller en bas
drickx
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:08

Excellente expérience avec Watches of Mayfair pour moi.

Je précise que je les ai contacté directement, je ne suis pas passé par Chrono24 ou un autre tiers.

J'envoie un mail pour connaitre la disponibilité d'un modèle le 8 mai.

30 minutes après j'avais une réponse avec un délai d'approvisionnement (4 à 6 semaines).

Après les questions d'usage (est-ce que la montre est bien neuve, avec garantie tamponnée par un AD, avec facture etc...) je leur confirme ma volonté de procéder à la commande. Dans la foulée une facture proforma pour la commande m'est envoyée et j'effectue un virement de 30% du montant de la montre.

Le lendemain matin ils m'écrivent pour me dire que le virement est bien reçu et que ma commande est confirmée.

Mardi de cette semaine ils m'écrivent pour me dire que la montre est arrivée chez eux et que je peux procéder au virement du solde ce que je fais dans la journée.

Hier matin ils me disent que le virement est reçu et qu'ils m'expédient la montre par DHL express pour une arrivée le lendemain.

Aujourd'hui même je l'ai reçue conforme à mes attentes : Neuve, stickée, boite, surboite, garantie tamponnée par un AD en date du 23 juin et très bien emballée (fort heureusement car le livreur DHL a fait tomber le colis sous mes yeux...et a décliné mon offre de lui présenter ma pièce d'identité).

Voilà donc en moins de 3 semaines ma nouvelle belle reçue conforme, avec un service professionnel, réactif, attentif et courtois.

Avant de me décider à acheter whez WOM j'avais contacté le commercial de Riviera Watch à qui il a fallu plus d'une semaine pour me rappeler...seulement pour me dire qu'il ne m'avait pas oublié et qu'il me rappellerait...

Une expérience réussie sans aucun stress!

Et me voilà l'heureux propriétaire d'une Glashutte Panomatic Lunar cadran bleu.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:56

Bravo. Pas étonné, les British sont efficaces et pros.
Revenir en haut Aller en bas
mickaaa
Membre super actif
mickaaa


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 06/07/2015

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyVen 26 Juin 2020 - 8:23

Merci de ce retour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Maurin
Nouveau
Maurin


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 29/10/2018

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyLun 20 Juil 2020 - 15:24

J'ai quand même un petit doute.

  J'ai pris contact avec eux pour une speed pro, le délai étant long (2-3 mois annoncés), super premier contact, très pro, ils prennent mes coordonnées pour me répondre plus tard, après avoir vu s'ils pouvaient l'avoir plus tôt et le délai pour une sapphir sandwich.

Email retour très rapide, mais leur réponse me paraît louche :

As these models are quite popular and we will need to order a watch directly from the manufacturer, 2-3 months leading time is needed for production in the factory.


La je tique, depuis quand un vendeur de gris qui n'est pas un AD (je crois) passe commande d'une seule montre, directement chez Omega ? Donc je les recontacte via le chat de leur site web, et là c'est pire, on me parle toujours de commande directement au "manufactuer", qui ferme pour les vacances...

Autant attendre 2 mois pour économiser autant sur une montre ne me parait pas délirant, autant leurs explications me laisse... Hésitant, disons.

Je ne suis pas expert dans tout ceci, ce serait mon premier gros achat, peut-être que je me trompe sur quelque chose... Peut-être un mauvais anglais de la part de l'équipe de vente en ligne ?

Vous avez une lanterne pour m'éclairer ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ibra
Membre Actif
Ibra


Nombre de messages : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/04/2020

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyJeu 30 Juil 2020 - 16:51

Très bonne adresse merci, dès que je commande je ferai un petit retour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

 - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair    - Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair EmptyJeu 30 Juil 2020 - 17:08

Merci pour vos retours j’ai vu une GO Seaq qui est très bien placé chez eux. J’ai l’impression que c’est le Mall of The Watch d’il y a 3 ans... réactivité, prix et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous le vendeur watches of Mayfair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez-vous ce vendeur?
» Connaissez vous ce vendeur
» Connaissez vous vendeur pro Moveno sur Chrono24 ?
» Connaissez vous ce vendeur watchbox.be?
» Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: