Oh_mega Animateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Re: JLC Master Ultra Thin et Seamaster Aqua Terra Dim 24 Nov 2019, 20:48 | |
| Ce serait malhonnête, je trouve, de prétendre que notre perception de la marque n'est en rien dans nos choix d'acquisitions... Même si jamais, au grand jamais, nous ne céderions à cet aveu Pour ce qui est de la remarque de uwsearch, c'est évidemment, et hélas, tout à fait la règle il me semble... Ceci étant dit, tu n'as plutôt pas intérêt à omettre de publier des photos de ta belle JLC en attente !  Ce que tu ne te prives habituellement pas de faire, bien-sûr...  Edit: Entendons-nous bien, je parlais de cette réaction d'uwsearch: " C'est fou ces gens de passage, besoin d'un forum pour conseil et hop on disparait..." |
|
seiko007 Membre éminent.

| |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: JLC Master Ultra Thin et Seamaster Aqua Terra Dim 24 Nov 2019, 21:59 | |
| - Oh_mega a écrit:
- Ce serait malhonnête, je trouve, de prétendre que notre perception de la marque n'est en rien dans nos choix d'acquisitions...
Même si jamais, au grand jamais, nous ne céderions à cet aveu
Cela peut parfois de jouer, mais loin de "achète une Rolex si c'est dans ces prix"... |
|
Oh_mega Animateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Re: JLC Master Ultra Thin et Seamaster Aqua Terra Lun 25 Nov 2019, 09:21 | |
| - seiko007 a écrit:
Cela peut parfois de jouer, mais loin de "achète une Rolex si c'est dans ces prix"... Complètement d'accord  |
|