| Exclusif ! le Ventium arrive ! | |
|
+8Midnight amdbs9 gregorypons Yann44 fabemol gautier Ratkiller Mosbilo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Exclusif ! le Ventium arrive ! Mar 14 Aoû - 15:26 | |
| Vous vous demandez pourquoi votre montre coute plus cher qu'avant ? J'ai trouvé un nouveau job pour les marques... Je suis justificateur ! Je peux vous justifiuer n'importe quoi et là j'ai la réponse ! Le top des réponse que personne ne vous a jamais faites. Jean-Claude Biver, Rolex, Zénith, Patek Phillippe vont se l'arracher ! Je suis capable de justifier avec un argument solide et inattaquable les augmentations de prix de toutes les montres de toutes les marques...Non, ne me félicitez pas c'est un métier....
Bon , pour vous et en exclusivité je vous le dis. J'ai ouvert une de ces montres et c'est formidable, vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé à l'intérieur ? Non ? Vous ne voyez pas ce qu'il mettent en plus du calibre ? Du Ventium ! Le mouvement est calé au milieu de la boite et protégé par du ventium. Le ventium assure une circulation parfaite de l'air enfermé à la mise en boite et le mouvement est ainsi conservé dans l'air Suisse. Si vous le faite ouvrir ailleurs que dans les services du SAV de la marque , C'est foutu ! Le ventium est remplacé instantanément par de l'air vulgaire. Le ventium vous lie à la marque et fusionne avec le mouvement et à 1000 mètres ses propriétés sont imbattable pour donner au spiral le support parfait de son animation. J'ajoute que l'étanchéité de la boite est tel qu'il faudra 1000 ans pour que le ventium soit altéré par l'air vulgaire. Bientôt les montres vous seront vendues avec une bulle de ventium dont vous pourrez mesurer la limpidité grace au ventiumétre. J'ai tout et même la campagne de communication ... " Nos montres sont dotées du dispositif anti-extraction du Ventium afin de conserver les propriétés des performances de nos mouvements. Chaque montre est controlée et chargée en Ventium par nos horlogers qui disposent dans les ateliers de haute horlogerie que nous avons mis au point des ventiumètres les plus précis du monde. Ces appareils exclusifs et de la plus haute technologie maîtrisée par l'homme iront demain sur mars Jupiter pour assurer la pérénité de l'espèce humaine. Raymond Fruntenbergen Horloger bien connu pour son niveau de compétence a déclaré "Il y aura un avant et un après le Ventium"
Les marques s'arrachent cette invention fusionnelle et j'espère qu'on ne ne la fera pas pomper...
Oh mon portable , désolé c'est une habitude..." Oui , Mosbilo...Non c'est vendu le Ventium...Oui, un produit équivalent ? Il nous reste l'Oxygénium et le vidium ... ca se ressemble ... OK on reprend contact"
Les affaires reprennent ! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive ! Mar 14 Aoû - 15:30 | |
| Ventium Helveticus vs Ventium vulgaris, j'avoue qu'il fallait y penser Et personne n'avait eu vent de la supercherie ? |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive ! Mar 14 Aoû - 15:32 | |
| Excellent... en grande forme on pourrait également vendre des capsules de Ventium mises en bouteille par des marmottes à 1500 m d'altitude avec du bon air Suisse pour recharger les montres défaillantes.... Je prend 20% de chaque vente |
|
| |
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: mr mosbilo Mar 14 Aoû - 15:55 | |
| nous parlerez vous un jour de ce scandale odieux , je veux faire allusion bien sur, au remplacement du ventium par du delirium ( epais ) ou( tres mince) bien que certain on tout fait pour ettouffer cette affaire , y compris soudoyer l incorruptible mosbilo , je souhaiterai que vous etaliez au grand jour cette supercherie .. merci a vous |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive ! Mar 14 Aoû - 16:14 | |
| |
|
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive ! Mar 14 Aoû - 16:17 | |
| Et bien sûr tout le monde sait que le VENT TOURNE toujours dans le sens inverse de celui des AIGUILLES D'UNE MONTRE ! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive ! Mar 14 Aoû - 16:52 | |
| Je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à me faire chier en ce mois d'aout. Ce cher Mosbi n'a jamais été aussi productif! |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive ! Mar 14 Aoû - 16:55 | |
| en grande forme, comme d'hab! En ce qui concerne les capsules, faudra faire attention aux copies et autres contrefaçons! |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
amdbs9 Membre très actif
| |
| |
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Exclusif ! le Ventium arrive ! Mer 15 Aoû - 1:09 | |
| Excellent, énorme, BRAVO |
|
| |
| Exclusif ! le Ventium arrive ! | |
|