| Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe | |
|
+9DON Boc21 ZEN xere Rocca leprofesseur Mrbigpp jbpoincot herge81 13 participants |
Auteur | Message |
---|
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 16:28 | |
| http://www.boursorama.com/actualites/du-vin-aux-montres-les-sites-de-location-offrent-une-part-de-luxe-9246db7cd5bc18e755f17bb936c7dcc0
|
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4566 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 16:31 | |
| cela peut etre une bonne idee... |
|
| |
Mrbigpp Pilier du forum
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 16:40 | |
| Le luxe low cost! A 50 euros par semaine pour une Sub par exemple, je serais tenté... |
|
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 16:41 | |
| - jbpoincot a écrit:
- cela peut etre une bonne idee...
Pour tester |
|
| |
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 16:45 | |
| Pour tester/essayer oui mais proposeriez vous votre montre(je parle d'une Rolex ou similaire) ? Pas certain... |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 17:20 | |
| « Elle dit vouloir "démocratiser" le luxe mais s'adresse toutefois à des clients qui disposent d'un patrimoine compris entre 100.000 et un million de francs suisses. »
Ça calme…
« Eleven James, un site américain de location de montres lancé en 2014 avec des abonnements mensuels compris entre 150 et 500 dollars, envisage de proposer des bijoux et des oeuvres d'art. »
Ça calme aussi. |
|
| |
xere Membre très actif
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 18:36 | |
| "Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe" Personnellement j'ai un doute sur la location de vin |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 18:41 | |
| Quand on rend du vin, c'est pas bon signe ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Boc21 Animateur
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 19:38 | |
| Pour les montres, c'est une excellentissime idée que de porter un jour ou deux à très peu de frais une montre que l'on désire. Cela permettrait d'éviter l'erreur de casting classique genre "ah que je la désire cette Lange avec ses quantièmes date, phase de lune, calendrier perpetuel..." et au final "ah mais chez l'ad je ne voyais qu'elle, je ne voyais pas de problème à la porter, mais là elle est énorme, je la cogne partout, ou plutôt je fais tellement attention que je n'ose plus rien faire... je ne peux pas porter ça...". Ou encore "Ah un chrono, j'ai toujours rêvé d'un très beau chrono" qui devient "Ah mais cette aiguille qui ne bouge pas ça me rend malade, j'ai l'impression que la montre s'est arrettée à chaque fois que je la regarde...pour moi une montre sans une aiguille des secondes centrale ce n'est pas une montre".
Bref oui pour être vraiment sur que la montre à x dizaines de K est vraiment celle que l'on veut je pense que la démarche est interressante. |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 20:30 | |
| Pour le vin, peut-être qu’ils louent juste la bouteille mais faut pas la déboucher... |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3632 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 20:59 | |
| - ZEN a écrit:
- Quand on rend du vin, c'est pas bon signe ...
Peut-être qu’ils utilisent un tastevin, grument puis recourent au crachoir pour ensuite remettre le tout dans la bouteille. Recyclage, caution écolo, c’est l’avenir. Et pour les montres, je suis perplexe. Pour tester oui mais encore faut-il que les membres prêtent leurs montres... Même quand quelqu’un possède une quinzaine de montres, l’idée de les louer ne me semble pas aller de soi. La mode de tout louer prend quelques formes bizarres de temps en temps. _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 21:32 | |
| Attention pour le vin il n'est pas question de louer des bouteilles mais de prendre des domaines. "Elle offrira aux clients une part négociable d'une Porsche ou un vignoble, avec une possibilité de retour sur investissement et la possibilité d'utiliser la voiture ou d'obtenir des bouteilles customisées." |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3632 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 21:45 | |
| - keanu666 a écrit:
- "Elle offrira aux clients une part négociable d'une Porsche ou un vignoble, avec une possibilité de retour sur investissement et la possibilité d'utiliser la voiture ou d'obtenir des bouteilles customisées."
Effectivement, ce n’est pas pareil. _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Mer 20 Déc - 22:08 | |
| - Rocca a écrit:
- « [i]Elle dit vouloir "démocratiser" le luxe ....
Ah ouais...Bonjour l'oxymore, en tout cas... |
|
| |
Longling Membre Hyper actif
Nombre de messages : 681 Age : 56 Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Jeu 21 Déc - 6:23 | |
| C'est la question TALC....le luxe est il encore du luxe si tout le monde y a accès ? |
|
| |
Bastenix Membre super actif
Nombre de messages : 313 Localisation : Cote d'azur Date d'inscription : 30/05/2017
| Sujet: Re: Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe Jeu 21 Déc - 9:36 | |
| - Longling a écrit:
- C'est la question TALC....le luxe est il encore du luxe si tout le monde y a accès ?
Faut demander ça aux gens qui ont des iphone X a crédit ou qui roulent en LOA dans des grosses allemandes dont ils n'ont pas les moyens |
|
| |
| Article: Du vin aux montres, les sites de location offrent une part de luxe | |
|