| Horloger Est Parisien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joest Animateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : Une Île et pas "de France" Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Horloger Est Parisien Sam 23 Déc 2017, 15:28 | |
| Bonjour,
Connaissez-vous l’horloger Philippe Vallet au Plessis-Trévise ? Il est centre de service Oris, mais j’aimerai avoir des retours.
Auriez-vous de bonnes adresses sur l’Est Parisien ?
Merci pour votre aide. |
|
| |
Thespis Nouveau
| Sujet: Re: Horloger Est Parisien Lun 22 Jan 2018, 17:10 | |
| As Tu essayer le Comptoir d'Italie ? Je leur ai remis ma Tag Monza pour un remplacement de 2 poussoirs et la remise en etat d'une Breitling Old Navitimer ( poussoir manquant aussi ) Devis et délai tres raisonnable. 850 EUR / 10-15 jours Les 2 montres sont ressortis comme neuve, je regrette juste qu'ils me les ai remis dans un sachet en plastique et qu'il ai fallu que je reclame une facture mentionnant les travaux effectués, sinon j'en suis satisfait. N'hesite pas si tu as d'autres questions. D
|
|
| |
Joest Animateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : Une Île et pas "de France" Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Horloger Est Parisien Mar 23 Jan 2018, 12:24 | |
| Non je ne connais pas cette adresse, merci pour le partage ! |
|
| |
ghue Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: Re: Horloger Est Parisien Mar 31 Juil 2018, 12:55 | |
| Bonjour,
Je connais, il m'a refait une Oris + une Rolex. Travail de qualité. |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3710 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Horloger Est Parisien Mar 31 Juil 2018, 13:29 | |
| Philippe Vallet a très bonne presse, maintes fois mentionné sur FAM.
Le Comptoir d'Italie, je n'y suis allé qu'une fois mais l'accueil (et les tarifs) ne m'avait pas donné envie d'y retourner. |
|
| |
Joest Animateur
| Sujet: Re: Horloger Est Parisien Mar 31 Juil 2018, 13:40 | |
| - ghue a écrit:
- Bonjour,
Je connais, il m'a refait une Oris + une Rolex. Travail de qualité. - Denis la malice a écrit:
- Philippe Vallet a très bonne presse, maintes fois mentionné sur FAM.
Le Comptoir d'Italie, je n'y suis allé qu'une fois mais l'accueil (et les tarifs) ne m'avait pas donné envie d'y retourner. Merci pour vos retours, j'irais faire un tour chez lui, ma Tag Heuer est considérée comme irréparable par Tag (manque de pièces), j'espère qu'il pourra la remettre en état. |
|
| |
Virgile Membre éminent.
Nombre de messages : 18285 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Horloger Est Parisien Jeu 02 Aoû 2018, 07:47 | |
| Sinon @joest tu peux contacter Tag Heuer Opéra (boulevard des Capucines), tu demandes Valeriya. Et demande lui de se renseigner pour ta Tag Heuer, elle te recontactera avec les infos |
|
| |
Joest Animateur
| Sujet: Re: Horloger Est Parisien Jeu 02 Aoû 2018, 14:03 | |
| Merci du conseil Virgile ! |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Horloger Est Parisien Sam 16 Fév 2019, 12:16 | |
| Trois autres adresses au cas où Charly La Passion des Montres https://www.horloger-charly-paris.fr/
APH https://www.atelier-parisien-horlogerie.fr/page/reparation.php
JM Montres Anciennes http://www.atelier-horloger.fr/ |
|
| |
| Horloger Est Parisien | |
|