FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Evant

Aller en bas 
+9
fredpariz
bennyb
chesney75
Jonpi
Alt0201
le_barbot
IronMan
quinnybear
FLeuh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

Evant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evant   Evant - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 15:52

A chaque montre de plongée le débat resurgit entre copie-hommage-contre-façon etc....

Les codes de la montre de plongée sont tellement contraignant que c'est dur de ne pas faire quelques chose qui fera invariablement penser à des modèles existant. Si Breguet en fait une similaire il y a 50 ans mais n'en a plus comme ça au catalogue.....dur de dire que c'est de la contre-façon. Si plusieurs éléments rappellent des montres existantes mais qu'aucune ne les réuni ensemble.....comment la qualifie t-on ?  De frankenstein-hommage ou de Frankenstein-contre-façon ?
Bref je n'ai pas la réponse, pas de positionnement moral particulier non plus. Mais pas la peine qu'on se fâche pour ça  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
deschepas
Nouveau
deschepas


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie
Date d'inscription : 03/08/2016

Evant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evant   Evant - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 11:18

bonjour
n étant pas très présent sur le forum , c'est dans mes habitudes Wink....je ne peux faire de MP

voici donc Réponse à chmoras...: très bien le choix avec bezel noir (de toute façon la première série est épuisée)
je trouve que cela lui va mieux et de plus la production sera encore plus limitée ,à 50 u de mémoire.

donc si tu as lu le fil sur la présentation ,tu  sais tout (seul point non encore vérifié est la précision).
elle n est pas une EDC(EveryDayCarry) mais tout de bon !! et le cadran fumé qui change en fonction de la lumiere : une tuerie!!
Cdr
Deschepas
Revenir en haut Aller en bas
deschepas
Nouveau
deschepas


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie
Date d'inscription : 03/08/2016

Evant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evant   Evant - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 12:14

reponse a chmoras


 allez encore 43 post et je serais bienvenue au paradis des + 50 ...lol rabbit pour te rependre en MP (mais je comprends cette règle)
 çà ne me gêne pas de répondre en public aussi

ce n’étais pas un hommage , j'essayais juste de décrire  l’état d'esprit de Singapour  qui excelle au niveau scolaire et universitaire ,et très pointu en R&D , ils n ont rien a nous envier..
Mais ceux sont d’excellents marchands aussi..
alors voila si tu pouvais poster quelques photos une fois  la decodiver reçue ce serait sympa  Very Happy
cordialement
Deschepas
Revenir en haut Aller en bas
 
Evant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation EVANT Decovider black fume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: