Invité Invité
| Sujet: Elvis est mort! Mer 15 Aoû 2007 - 13:35 | |
| ...il y a 30 ans, demain Mais pas sa montre, dans Blue Hawaï H3 |
|
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Elvis est mort! Mer 15 Aoû 2007 - 13:41 | |
| ventura electronic pour le king ? |
|
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Elvis est mort! Mer 15 Aoû 2007 - 13:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis est mort! Mer 15 Aoû 2007 - 15:03 | |
| |
|
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Personne, ni Swatch, ni Cartier, personne... Jeu 16 Aoû 2007 - 18:23 | |
| .
C'est effectivement aujourd'hui l'anniversaire. Et je trouve incroyable qu'aucune manufacture, de Swatch à... disons Franck Muller, n'ait créé une montre qui commémore cet anniversaire.
Même pas Cartier, qui a pourtant monté, à la Fondation Cartier (Paris, boulevard Raspail, une exposition sur le Rock n'Roll que je vous invite à voir...
Plutôt que ce lancer la montre pour le 125e anniversaire de ceci ou pour les 75 ans de cela, une série limitée Elvis aurait été amusante, ne serait-ce que pour décliner les "valeurs" de la marque sur un thème précis et "générationnel".
Pour prendre quelques exemples, volontairement très différents, j'aurais bien vu une Jaquet Droz "Memphis", une Swatch "Elvis" (c'est aussi fort que Corto Maltese dans la série des légendes du siècle), une Crazy Hours "Love Me Tender" ou même une Hublot "King of Rock n'Roll"...
Et vous ?
.............
A propos, pour la Ventura, je crois bien que c'était celle d'Elvis dans Blue Hawaï, mais il devait en avoir une sacrée collection...
. |
|