| j'hesite toujours | |
|
+10fred0666 LUDOR43-74 Théodore simplicity starsky Kramer Tokage Bob le bricoleur Guy 67 bascule 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1973 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: j'hesite toujours Jeu 16 Aoû 2007 - 9:24 | |
| bonjour, je suis nouvelle ,horlogère de formation et pour mes 35 ans je souhaite m'achter une montre et j'hesite entre c 2 modèle quand pensez vous [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'hesite toujours Jeu 16 Aoû 2007 - 9:47 | |
| Entre les 2... je prends une Lange... Sinon, pour revenir sérieux, on ne peut pas t'aider... le critère est purement esthètique. J'ai une préférence pour la calatrava, plus habillée, plus classe je trouve. L'Aquanaut n'a jamais été ma tasse de thé... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16377 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: j'hesite toujours Jeu 16 Aoû 2007 - 9:49 | |
| Même mouvement 315 SC, fond saphir pour les 2 qui permet d'admirer le mouvement. A toi de savoir si tu as plutôt besoin d'une montre habillée ou d'une montre sport étanche et plus polyvalente. Au passage, la nouvelle Aquanaut , c'est celle-ci : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: j'hesite toujours Jeu 16 Aoû 2007 - 9:53 | |
| +1 pour la Calatrava, classique et indémodable. L'Aquanaut je ne l'ai jamais trop aimée, design trop typé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'hesite toujours Jeu 16 Aoû 2007 - 9:53 | |
| C'était, il y a pas longtemps, l'aquanaute qui te faisait craquer.
Je ne suis pas un fan de l'aquanaute, mais, je pense que son petit côté sportif doit pas mal donner sur un poignet féminin.