FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

j'hesite toujours

+10
fred0666
LUDOR43-74
Théodore
simplicity
starsky
Kramer
Tokage
Bob le bricoleur
Guy 67
bascule
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bascule
Pilier du forum
bascule

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:24

bonjour, je suis nouvelle ,horlogère de formation et pour mes 35 ans je souhaite m'achter une montre et j'hesite entre c 2 modèle quand pensez vous [img]j'hesite toujours Patek-10[/img]j'hesite toujours Patek-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:47

Entre les 2... je prends une Lange... Mr. Green

Sinon, pour revenir sérieux, on ne peut pas t'aider... le critère est purement esthètique.

J'ai une préférence pour la calatrava, plus habillée, plus classe je trouve. L'Aquanaut n'a jamais été ma tasse de thé...
Guy 67
Modérateur
Guy 67

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:49

Même mouvement 315 SC, fond saphir pour les 2 qui permet d'admirer le mouvement.

A toi de savoir si tu as plutôt besoin d'une montre habillée ou d'une montre sport étanche et plus polyvalente.

Au passage, la nouvelle Aquanaut , c'est celle-ci :

j'hesite toujours Aquanaut2

Guy 67
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:53

+1 pour la Calatrava, classique et indémodable.

L'Aquanaut je ne l'ai jamais trop aimée, design trop typé Razz
Invité
Invité

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:53

C'était, il y a pas longtemps, l'aquanaute qui te faisait craquer.

Je ne suis pas un fan de l'aquanaute, mais, je pense que son petit côté sportif doit pas mal donner sur un poignet féminin.

Ce modèle de caltrava n'est pas mon préféré (j'aime plutôt la clous de paris) et surtout il fait très, trop, classique pour une dame.

H3
Tokage
Membre référent
Tokage

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:57

Personnellement, ni l'une ni l'autre... Je trouve la première horrible et la deuxième un peu trop classique. En trois aiguilles, ma solution chez PP s'appelle : 5800/1A ("petite" Nautilus) ou la 5711/1A ("grande" Nautilus).

j'hesite toujours 5800_5711_01s

Nicolas
bascule
Pilier du forum
bascule

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:02

Guy 67 a écrit:
Même mouvement 315 SC, fond saphir pour les 2 qui permet d'admirer le mouvement.

A toi de savoir si tu as plutôt besoin d'une montre habillée ou d'une montre sport étanche et plus polyvalente.

je me trompe peut etre mais de memoire il ya un 315 sc sur la 5127 et un mvt 330sc sur la 5066a mais je pense prendre l'aquanaut
Guy 67
Modérateur
Guy 67

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:20

bascule a écrit:
Guy 67 a écrit:

je me trompe peut etre mais de memoire il ya un 315 sc sur la 5127 et un mvt 330sc sur la 5066a mais je pense prendre l'aquanaut
Excellent choix ! Impec J'en suis fan également, alors que je n'aime pas la Nautilus.

Les nouvelles référence sont 5165 en 38 mm et 5167 en 40mm et les 2 ont le 315 SC, mais ces modèles ne seront disponibles qu'en automne.

Le modèle 5066A ancienne gamme est en 36,2 mm et sont mouvement est effectivement le 330 SC.

Guy 67
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:28

La Calatrava fait trop sage et trop classique. Perso, je préfère l'Aquanaute, au design plus réussi que celui de la Nautilus.
http://www.boinc-af.org
starsky
Puits de connaissances
starsky

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:29

Moi pour le coup, je rejoins Nicolas.
C’est une Nautilus que je prendrais. (Femme ou pas)

Wink
simplicity
Membre référent

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:21

salut et bienvenue bascule,

+ 1 avec Nicolas,
dans la gamme calatrava , je préférerais , et de loin le modèle 5296 en or blanc qui AMHA est bien plus attractif : plus original, moderne et classe en mème temps, ou mieux la 5196 platine -mais pas le mème prix, - celle que je trouve la plus belle sortie ces 10 dernières années .

Si tu recherches un modèle portable en toutes circonstances et avec n'importe quelle tenue, moderne, originale , qui n'a pas d'équivalent dans d'autres marques ,alors , et sans hésiter : l'Aquanaut , qui comme comme pour les Nautilus a ses détracteurs et ses adorateurs .Moi: j'adore .En fait il faut l'avoir passée au poignet pour s'en rendre compte, et en plus pas très épaisse: c'est pas une charrue !
Bulles
bonne chasse, et tiens nous au courant de ta décision
Théodore
Membre très actif
Théodore

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:24

Pour moi, je choisirais la calatreva. Plus intemporelle.
bascule
Pilier du forum
bascule

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:28

simplicity a écrit:
salut et bienvenue bascule,

+ 1 avec Nicolas,
dans la gamme calatrava , je préférerais , et de loin le modèle 5296 en or blanc qui AMHA est bien plus attractif : plus original, moderne et classe en mème temps, ou mieux la 5196 platine -mais pas le mème prix, - celle que je trouve la plus belle sortie ces 10 dernières années .

Si tu recherches un modèle portable en toutes circonstances et avec n'importe quelle tenue, moderne, originale , qui n'a pas d'équivalent dans d'autres marques ,alors , et sans hésiter : l'Aquanaut , qui comme comme pour les Nautilus a ses détracteurs et ses adorateurs .Moi: j'adore .En fait il faut l'avoir passée au poignet pour s'en rendre compte, et en plus pas très épaisse: c'est pas une charrue !
Bulles
bonne chasse, et tiens nous au courant de ta décision
bon c décidé,je vais prendre une aquanaut pour mes (36 ans déja) merci a tous pour votre avis
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:30

aquanaut sans hésité Smile
Invité
Invité

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:43

En fait, même si c'était une boutade... je pense sincèrement que dans ce segment de prix, il y a plus excitant que Patek. Si j'élimine Lange car trop sobre et trop germanique (même si j'aime beaucoup les femmes qui portent une 1815 ou une L1...), du côté de Chopard, par exemple, il y a des pièces très intéressantes à calibre LUC. Et Breguet ? Même si le calibre est un Piguet, une belle Breguet n'est-ce pas bien plus beau qu'une Aquanaut caoutchouteuse ? L'autre jour, un ami (qui portait une tradition) était avec sa femme qui portait une Breguet à cadran émail : quelle classe !
bascule
Pilier du forum
bascule

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:57

foversta a écrit:
En fait, même si c'était une boutade... je pense sincèrement que dans ce segment de prix, il y a plus excitant que Patek. Si j'élimine Lange car trop sobre et trop germanique (même si j'aime beaucoup les femmes qui portent une 1815 ou une L1...), du côté de Chopard, par exemple, il y a des pièces très intéressantes à calibre LUC. Et Breguet ? Même si le calibre est un Piguet, une belle Breguet n'est-ce pas bien plus beau qu'une Aquanaut caoutchouteuse ? L'autre jour, un ami (qui portait une tradition) était avec sa femme qui portait une Breguet à cadran émail : quelle classe !
je possede deja 8 montres et je compte pas m'arretée la effectivement une lange d'un point de vue technique est très supérieur a beaucoup de marque soit disant manufacture j'essaie dans la mesure du possible de m'achetée une montre par an
Invité
Invité

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:13

LUDOR43-74 a écrit:
aquanaut sans hésité Smile

Impec +1
simplicity
Membre référent

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:14

Quelle belle idée , une montre à chaque anniv;
à quand des ch'tites photos de ta collection ?
quelle bonne idée également d'habiter Annecy , ma ville de prédilection .
Invité
Invité

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:15

simplicity a écrit:

des photos svp!!
bascule
Pilier du forum
bascule

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:25

simplicity a écrit:
les photos c'est en cour et annecy c professionnel avant j'etais a paris je travaillais rue royal..
bascule
Pilier du forum
bascule

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:19

1680 a écrit:
simplicity a écrit:

des photos svp!!
j'hesite toujours 2007_011j'hesite toujours 2007_012j'hesite toujours 2007_013
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:20

Va falloir faire quelque chose pour ce parquet... Incompréhensible
simplicity
Membre référent

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:31

bravohap belle triplette !
et mème une Rolex Impec
simplicity
Membre référent

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:41

hey, bascule,
t'as une machine à remonter le temps ?
J'dis ça parce que sous ton avatar, tu indiques 36 ans, et que dans ton post tu cherches une montre pour fèter bientot tes 35 ans !
mais peut-ètre aussi que quand t'as tapé, t'avais un peu abusé de j'hesite toujours Blunt_gi

pépégui, l'oeil du tigre .
Riaz
Membre Actif

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:52

Ni l'une ni l'autre, elles osnt moches toutes les deux... affraid affraid

j'hesite toujours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant