FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

j'hesite toujours

+10
fred0666
LUDOR43-74
Théodore
simplicity
starsky
Kramer
Tokage
Bob le bricoleur
Guy 67
bascule
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bascule
Pilier du forum
bascule

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:24

bonjour, je suis nouvelle ,horlogère de formation et pour mes 35 ans je souhaite m'achter une montre et j'hesite entre c 2 modèle quand pensez vous [img]j'hesite toujours Patek-10[/img]j'hesite toujours Patek-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:47

Entre les 2... je prends une Lange... Mr. Green

Sinon, pour revenir sérieux, on ne peut pas t'aider... le critère est purement esthètique.

J'ai une préférence pour la calatrava, plus habillée, plus classe je trouve. L'Aquanaut n'a jamais été ma tasse de thé...
Guy 67
Modérateur
Guy 67

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:49

Même mouvement 315 SC, fond saphir pour les 2 qui permet d'admirer le mouvement.

A toi de savoir si tu as plutôt besoin d'une montre habillée ou d'une montre sport étanche et plus polyvalente.

Au passage, la nouvelle Aquanaut , c'est celle-ci :

j'hesite toujours Aquanaut2

Guy 67
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:53

+1 pour la Calatrava, classique et indémodable.

L'Aquanaut je ne l'ai jamais trop aimée, design trop typé Razz
Invité
Invité

j'hesite toujours Empty
MessageSujet: Re: j'hesite toujours   j'hesite toujours EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:53

C'était, il y a pas longtemps, l'aquanaute qui te faisait craquer.