FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Aller en bas 
+117
Tony001
bacchus
challenger_fr
guits
zoro761
BigMaMa
Gbelot
Bob palindrome
antoflo
BOUGITIME
lauz23
Biouman_Black
PCGeneva
KBryant24
jamescox
Boboseb
leoloo
XMGT
patbenamou
watches&coffee
Flector
suissemlf
Robin100
3orkham
Gabriel777
Pyjam
Royaloak888
Stephan_Q
Rooney07
nonette
Wolf971
Hochstenbach
Lehrqt
Guy 67
laurentb60260
michelB
Mrbigpp
Roland de Gilead
vergeris
Tonave
Anntonin388
FrancoisKr
leopold
Dunkan
Mc
LH
Did666
gégérs
sopal1
Aeromariner
ramo69
Noalio
Fantomas
broncos
agzfr
Tmike
Raphaël_CH
ArizonaDream
balibalo
TRIDENT312
Quickmick
Eric67
daatactac
clockenstock
vtk92
Dimex
gmal
52gege
MaticDenFace
fab59
Rolek
frenchsailer
killerdebambi
selimmeslem
ak
Jean-Baptiste
Gaïan
TOPVINCE31
vvdb
Coco55
Arnozerosix
Noamars
Gavroche
keanu666
Jango32
totolouga
plop
lehmann
911
Mr OP
Yomgui69
maxmant
EBaron
briceberrebi
Bloomberg
senator
Petersham
julien69
bennyb
Ari #1
guillaume140
minosman
FatBen
foversta
lecolier
Jownz
Tele 52'
lc38
fidelio
Ludo888
aB
il_drago
DUF
NathC
falconbmw
Le Jules
Matthieu92
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3062
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptyMar 13 Nov - 10:32

C'est pas cool alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 17 Nov - 22:39

Bloomberg a écrit:
Oui grosse différence.
Elle fait bien plus grande au poignet qu’une 5711.

Oui, mais sans la couronne, elle passe beaucoup mieux sur les petits poignets clown clown
Revenir en haut Aller en bas
MaticDenFace
Membre super actif
MaticDenFace


Nombre de messages : 483
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 20:43

Avec des reflets particuliers :
royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Screen29
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 8:03

Bonne soirée !

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Dsc05418
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 23/06/2013

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 24 Nov - 5:57

il_drago a écrit:
Bonne soirée !

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Dsc05418

Qu’est-ce qu’elle est belle cette 15202 !

Tes photos me font rêver...

Je ne désespère pas de recevoir un jour un appel de la boutique...

Bravo et merci pour toutes ces belles photos ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 1:55

Je te remercie  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 02/11/2016

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 22 Déc - 8:27

vvdb a écrit:


Qu’est-ce qu’elle est belle cette 15202 !

Tes photos me font rêver...

Je ne désespère pas de recevoir un jour un appel de la boutique...

Bravo et merci pour toutes ces belles photos ! bravohap
Bonsoir,
Elle est magnifique ,je m'intéresse depuis quelque temps à ce modèle ,peut tu me dire quel est sa précision /jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1800
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptyDim 23 Déc - 3:14

52gege a écrit:

Bonsoir,
Elle est magnifique ,je m'intéresse depuis quelque temps à ce modèle ,peut tu me dire quel est sa précision /jour Wink
Difficile a calculer une précision pour une montre qui n a pas trotteuse. 
Chrono comparateur ?
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 02/11/2016

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptyDim 23 Déc - 6:21

C'est pas faut ,alors disons en combien de temps elle avance ou retarde entre deux index d'une minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 21:31

Bonne journée royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 20181212


Y a pas que il dragon qui a le droit de souhaiter des bonnes journées et des bonnes soirées   Chinois

Il drago  désolé pour l'orthographe, d'ailleurs je crois que c'est toi qui m'avait conseille un écrin phase de l'une. .... je te écoute et le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 22:22

fab59 a écrit:
C'est pas cool alors Evil or Very Mad

Tu n'as pas grand chose à craindre, elle est parfaitement proportionnée cette 15202. Elle est légèrement plus massive que la Nautilus mais il faut dire que cette dernière est très svelte.

Je porte une 5712 que je trouve parfaite et cela ne m'empêche pas de porter une 15400 qui est clairement plus massive, mais sans que cela ne soit gênant. La 15202 est dans tous les cas la plus proche de la Nautilus en termes de proportions, et la seule qui y soit comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptyJeu 27 Déc - 22:45

D'ailleurs pour mon poignet de 17.5 je trouve la 15202 parfaite et la 5711 me paraît trop petite et moins adapter, cela étant je ne l'ai essayé(la 5711)  que quelques minutes mais c'est la première impression que g eu
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3062
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 0:28

NathC a écrit:


Tu n'as pas grand chose à craindre, elle est parfaitement proportionnée cette 15202. Elle est légèrement plus massive que la Nautilus mais il faut dire que cette dernière est très svelte.

Je porte une 5712 que je trouve parfaite et cela ne m'empêche pas de porter une 15400 qui est clairement plus massive, mais sans que cela ne soit gênant. La 15202 est dans tous les cas la plus proche de la Nautilus en termes de proportions, et la seule qui y soit comparable.
Hello Nath
Merci pour ton retour à ce sujet, mais mon poignet mesurant 17,5 me fait craindre qu’elle ne soit trop grande. J’ai essayé à la boutique Paris la version full or jaune, certes un rendu bizarre mais plus grande que ma nautilus. J.aimerai être rassuré quant à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1074
Age : 46
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 29 Déc - 6:44

Passage ce jour à la boutique ap , pour acquérir une 15400 ...

Pas de dispo , et scoop ; la 15400 s’arrête et est remplacée ! Infos dans 15 jours ...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 29 Déc - 6:50

Dimex a écrit:
Passage ce jour à la boutique ap , pour acquérir une 15400 ...

Pas de dispo , et scoop ; la 15400 s’arrête et est remplacée ! Infos dans 15 jours ...wait and see
Si c'est confirmé , on peut s'attendre  à un bond du tarif ...amha.

En tous cas il y a déjà eu un premier teasing sur une nouveauté proche

https://audemarspiguet.cmail19.com/t/j-l-pkhjyjd-jhjduyyhhh-y/
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 29 Déc - 7:31

Oui j’ai reçu ce teaser par email. Mais je ne me doutais pas que c’etait pour remplacer la 15400. Je me demande bien quelle sera l’evolution!
Moi la 15400 c’etait no way. Pas adapté à mon poigné de 17,5.
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1074
Age : 46
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 29 Déc - 7:57

J’avoue que la 15202 me conviendrais mieux en terme de taille mais le cadran mort me gêne et de tt façon impossible d’en avoir une en boutique avant 2020 minimum
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 29 Déc - 9:14

fab59 a écrit:

Hello Nath
Merci pour ton retour à ce sujet, mais mon poignet mesurant 17,5 me fait craindre qu’elle ne soit trop grande. J’ai essayé à la boutique Paris la version full or jaune, certes un rendu bizarre mais plus grande que ma nautilus. J.aimerai être rassuré quant à sa taille.

Salut Fab,

Avec tes 17,5, cette 15202 passe nickel. J'en parle en connaissance de cause.

Et tu peux me faire confiance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 29 Déc - 10:25

Bloomberg a écrit:
Oui j’ai reçu ce teaser par email. Mais je ne me doutais pas que c’etait pour remplacer la 15400. Je me demande bien quelle sera l’evolution!
Moi la 15400 c’etait no way. Pas adapté à mon poigné de 17,5.

Idem, trop grande malheureusement.

Merci pour le lien vers le teaser thumleft
Revenir en haut Aller en bas
clockenstock
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 28/08/2016

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 29 Déc - 18:45

Kasparov ...

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 IMG_1133

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 IMG_1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 29 Déc - 21:49

La remplaçante doit être une sacrée réussite pour mettre celle la au placard .

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 P1010311
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 10/02/2012

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 29 Déc - 22:41

Bonjour à tous,

Savez vous si les starwheel ont déjà été au catalogue ? Si oui, jusque quand ? 

Et bonnes fêtes ! 

Ari
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 29 Déc - 23:05

Ils vont peut être revenir vers des diamètres plus portable... Retour vers 39mm?
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1065
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptySam 29 Déc - 23:31

je n'espère pas, le 41 était juste parfait, perso même avec mes 17.5 de poignet elle tombe parfaitement.
C'est certains que la 15202 serait encore mieux mais le cadran "mort" pour ma part c'était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
MaticDenFace
Membre super actif
MaticDenFace


Nombre de messages : 483
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 EmptyDim 30 Déc - 7:11

15450 :
royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 13 Screen30
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: