FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Aller en bas 
+117
Tony001
bacchus
challenger_fr
guits
zoro761
BigMaMa
Gbelot
Bob palindrome
antoflo
BOUGITIME
lauz23
Biouman_Black
PCGeneva
KBryant24
jamescox
Boboseb
leoloo
XMGT
patbenamou
watches&coffee
Flector
suissemlf
Robin100
3orkham
Gabriel777
Pyjam
Royaloak888
Stephan_Q
Rooney07
nonette
Wolf971
Hochstenbach
Lehrqt
Guy 67
laurentb60260
michelB
Mrbigpp
Roland de Gilead
vergeris
Tonave
Anntonin388
FrancoisKr
leopold
Dunkan
Mc
LH
Did666
gégérs
sopal1
Aeromariner
ramo69
Noalio
Fantomas
broncos
agzfr
Tmike
Raphaël_CH
ArizonaDream
balibalo
TRIDENT312
Quickmick
Eric67
daatactac
clockenstock
vtk92
Dimex
gmal
52gege
MaticDenFace
fab59
Rolek
frenchsailer
killerdebambi
selimmeslem
ak
Jean-Baptiste
Gaïan
TOPVINCE31
vvdb
Coco55
Arnozerosix
Noamars
Gavroche
keanu666
Jango32
totolouga
plop
lehmann
911
Mr OP
Yomgui69
maxmant
EBaron
briceberrebi
Bloomberg
senator
Petersham
julien69
bennyb
Ari #1
guillaume140
minosman
FatBen
foversta
lecolier
Jownz
Tele 52'
lc38
fidelio
Ludo888
aB
il_drago
DUF
NathC
falconbmw
Le Jules
Matthieu92
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:31

Dunkan a écrit:


Il n’y a que moi que ça choque ce guichet de date pas du tout centré entre les index ?
Choquant ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:36

Yomgui69 a écrit:
Oui on m'a indiqué que j'avais probablement récupéré la dernière en ce qui concerne la boutique de Genève. Quant au délai, il a été relativement court par rapport à ce qui se pratique sur cette référence. Le contact ayant été vraiment très bon avec les équipes, je pense que j'ai peut être eu droit à un traitement spécial, bien que non "VIP".

Concernant la nouvelle référence, pas d'information pour le moment sur leur disponibilité et tarif. J'aurai l'occasion de les comparer en passant au SIHH ce jeudi.

Sans vouloir cracher sur le reste de ma collection, c'est vraiment autre chose cette Royal Oak. Quelle présence, quels reflets, quel bracelet! Quand je la regarde, j'en serai presque "ému"  Mr. Green

Tout d'un coup, je ne pense plus trop à ma future Daytona  clown
Toute mes félicitations,  en effet j'avais une 116610ln dans un lointain passe qui me manque et je t'avoue que lorsque que g fait l'acquisition d'une 26320st fond bleu..... je n'arrivais tout simplement à porter ma submariner.....
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:36

lecolier a écrit:
Bravo

Félicitations thumright 

Bulles 

BMW oui, modèle?

Merci! thumleft

Concernant la BMW, bien vu! Petit modèle sportif pour se faufiler dans notre réseau routier surchargée, M140i. Une vraie petite bombinette. Elle aussi un modèle collector, dernière compacte 6 cylindres propulsion (même si la mienne est xdrive) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:12

Yomgui69 a écrit:


Merci! thumleft

Concernant la BMW, bien vu! Petit modèle sportif pour se faufiler dans notre réseau routier surchargée, M140i. Une vraie petite bombinette. Elle aussi un modèle collector, dernière compacte 6 cylindres propulsion (même si la mienne est xdrive) Mr. Green

M140I miam miam, un jour surement thumright
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2574
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:20

Retour en arrière avec des index épais et courts, reste le diamètre....allez, avec la prochaine la 15600, on aura une 15300 modernisée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2019 - 3:20

Yomgui69 a écrit:
Elle est peut être devenue "has been", mais heureux d'avoir mis la main dessus et de rejoindre le club des heureux propriétaires d'AP.
Accueil exceptionnel à la boutique de Genève, et cela à chaque fois que j'y ai mis les pieds. C'est vraiment un plaisir d'y aller! Felicitations à toute l'équipe pour cela.
Place à un wristshot pris à l'arrache sur le chemin du retour. Quelle tuerie! Je sens que les Rolex vont aller faire un tour au coffre...  Mr. Green

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Img_1411
Félicitations  Bulles
Meme en photo "a l'arrache" ça reste divin une 15400.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:09

Quickmick a écrit:

Félicitations  Bulles
Meme en photo "a l'arrache" ça reste divin une 15400.  thumright

En effet, je pense m'atteler à une présentation plus approfondi avec de plus belles photos lorsque j'aurai un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:09

Yomgui69 a écrit:
Sauf qu'elle était à $17.8K aux USA la 15400 donc une augmentation "mesurée" de $1.4K.

On peut facilement estimer le même genre d'augmentation en Europe, soit CHF19.3K. Aucune idée du prix actuel en Euro, mais probablement dans les mêmes eaux, soit proche de €20K une fois l'augmentation passée.

Augmentation il y aura de toute façon et on va surement approcher des 20k CHF oui...

Yomgui69 a écrit:
Oui on m'a indiqué que j'avais probablement récupéré la dernière en ce qui concerne la boutique de Genève. Quant au délai, il a été relativement court par rapport à ce qui se pratique sur cette référence. Le contact ayant été vraiment très bon avec les équipes, je pense que j'ai peut être eu droit à un traitement spécial, bien que non "VIP".

Concernant la nouvelle référence, pas d'information pour le moment sur leur disponibilité et tarif. J'aurai l'occasion de les comparer en passant au SIHH ce jeudi.

Sans vouloir cracher sur le reste de ma collection, c'est vraiment autre chose cette Royal Oak. Quelle présence, quels reflets, quel bracelet! Quand je la regarde, j'en serai presque "ému"  Mr. Green

Tout d'un coup, je ne pense plus trop à ma future Daytona  clown

Félicitations pour cette 15400 édition boutique Bulles 

Tu as attendu combien de temps ? Je suis sur liste chez eux pour cette référence depuis mars 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 8:39

Merci @falconbmw ! Quel plaisir cette montre

J'ai émis mon souhait ferme (j'ai longuement hésité avec une silver) après toi. Un très bon contact avec les équipes, des visites éparses et des circonstances exceptionnelles ont fait qu'on a pensé à moi. On m'a indiqué que généralement, pour les "non VIP", les délais sont de 2 ans pour cette référence.

Tu devrais en avoir une sous peu je pense, mais ca sera une 15500  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:36

Ils pourront se la garder. Je préfère partir sur une 15450 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:39

falconbmw a écrit:
Ils pourront se la garder. Je préfère partir sur une 15450 Chinois

C'est pour offrir à ta copine ?








Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Blunt_gi Winolk clown
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:45

Je suis dans une tendance à diamètre réduit Mr. Green Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:36

falconbmw a écrit:
Ils pourront se la garder. Je préfère partir sur une 15450 Chinois
Loin d’être idiot comme choix. Niveau prix elle est vraiment intéressante en plus par rapport à la toute fraîche 15500. Je trouve juste le bracelet un poil fin sinon je serai sûrement parti sur celle ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:52

Trop fin au niveau de la largeur tu veux dire ? Ou l'épaisseur des maillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:20

Je pense que le monsieur cause de la largeur à l’intérieur du poignet. Point maintes fois relevé ici. 

Parce que pour l’épaisseur y’a ce qu’il faut... c’est LE défaut de la 15450 pour le coup à mon goût. Raison de mon choix de la 15202.
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptySam 19 Jan 2019 - 7:10

Le Jules a écrit:
Je pense que le monsieur cause de la largeur à l’intérieur du poignet. Point maintes fois relevé ici. 

Parce que pour l’épaisseur y’a ce qu’il faut... c’est LE défaut de la 15450 pour le coup à mon goût. Raison de mon choix de la 15202.

En effet. Tu as pu l’essayer falconbmw? Ça fait vraiment “bizarre”, rien qu’au niveau visuel. Après c’est peut être renforcé par le fait d’être comparé avec 15202 et 15400 lorsque tu es en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptySam 19 Jan 2019 - 9:34

La largeur du bracelet m'avait aussi un peu dérangé la première fois que je l'ai essayée, cette 15450. Il est certes un peu plus étroit que celui de mon ancienne Kasparov. Mais un mois après avoir franchi le pas et craqué pour la 15450, ce détail est complètement oublié. La montre est sublime, d'un confort absolu, et ce cadran est juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:07

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 14044510l
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:20

C'est quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:21

15202 acier
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:33

Ah, 15202, merci. Je ne suis pas encore familier avec toutes les références.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyDim 20 Jan 2019 - 9:14

Yomgui69 a écrit:


En effet. Tu as pu l’essayer falconbmw? Ça fait vraiment “bizarre”, rien qu’au niveau visuel. Après c’est peut être renforcé par le fait d’être comparé avec 15202 et 15400 lorsque tu es en boutique.

Oui je l'ai essayée. A première vue, elle paraissait trop petite par rapport à la 15400. Mais après réflexion, cette dernière semble trop imposante sur mon poignet de 17. Cela manque d'élégance à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisKr
Membre Actif
FrancoisKr


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:31

lehmann a écrit:
https://i.servimg.com/u/f68/18/89/14/65/14044510.jpg


cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388


Nombre de messages : 1694
Age : 23
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2019 - 13:43

elles me plaisent bien ces AP Acier.. plusieurs fois je me suis dit et si tu essayais AP ? Etant très fidèle à Rolex.. pourquoi pas faire un pas chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:27

Anntonin388 a écrit:
elles me plaisent bien ces AP Acier.. plusieurs fois je me suis dit et si tu essayais AP ? Etant très fidèle à Rolex.. pourquoi pas faire un pas chez eux..

De chien, très fidèle à Rolex à 17 ans... Shocked  T'en achètes depuis quel âge ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: