FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Aller en bas 
+117
Tony001
bacchus
challenger_fr
guits
zoro761
BigMaMa
Gbelot
Bob palindrome
antoflo
BOUGITIME
lauz23
Biouman_Black
PCGeneva
KBryant24
jamescox
Boboseb
leoloo
XMGT
patbenamou
watches&coffee
Flector
suissemlf
Robin100
3orkham
Gabriel777
Pyjam
Royaloak888
Stephan_Q
Rooney07
nonette
Wolf971
Hochstenbach
Lehrqt
Guy 67
laurentb60260
michelB
Mrbigpp
Roland de Gilead
vergeris
Tonave
Anntonin388
FrancoisKr
leopold
Dunkan
Mc
LH
Did666
gégérs
sopal1
Aeromariner
ramo69
Noalio
Fantomas
broncos
agzfr
Tmike
Raphaël_CH
ArizonaDream
balibalo
TRIDENT312
Quickmick
Eric67
daatactac
clockenstock
vtk92
Dimex
gmal
52gege
MaticDenFace
fab59
Rolek
frenchsailer
killerdebambi
selimmeslem
ak
Jean-Baptiste
Gaïan
TOPVINCE31
vvdb
Coco55
Arnozerosix
Noamars
Gavroche
keanu666
Jango32
totolouga
plop
lehmann
911
Mr OP
Yomgui69
maxmant
EBaron
briceberrebi
Bloomberg
senator
Petersham
julien69
bennyb
Ari #1
guillaume140
minosman
FatBen
foversta
lecolier
Jownz
Tele 52'
lc38
fidelio
Ludo888
aB
il_drago
DUF
NathC
falconbmw
Le Jules
Matthieu92
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388


Nombre de messages : 1694
Age : 23
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2018

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:02

Je pense qu'on est dans le même cas daatactac
Ma Royal Oak cadran bleu toute neuve, 5 jours après l'acquisition l'aiguille des secondes et minutes se rentrent dedans et se bloquent entres elles...

Heureusement elle est garantie
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1065
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:05

Oui j'ai lu ça, assez frustrant ton histoire, à la différence c'est que toi aucun doute qu'elle ne passe en garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388


Nombre de messages : 1694
Age : 23
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2018

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:06

J'ai de la chance.. Tiens nous au courant pour la suite... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:13

C’est quand même vraiment hallucinant. Heureusement que c’est la plus belle. Et que la garantie est passée à 5 ans. 

Sinon la réputation d’AP serait vraiment morte depuis longtemps. 

Du coup j’y pense à chaque fois que je tira la couronne de ma 15202. (Je crois que c’est surtout le 2121 dont la tige prend la poudre d’escampette).
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37873
Date d'inscription : 20/04/2007

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:16

Le 31 aussi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1065
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:16

oui c'est un petit peu hallucinant en effet tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyLun 13 Mai 2019 - 9:50

Hmmm incroyable... j'espère honnêtement que ce ne sont que des cas isolés et que bon nombre de pièces dont personne fait l'éloge (ou presque) ici fonctionnent parfaitement... Neutral 

Un vrai avantage que cette garantie soit passée à 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum



Nombre de messages : 1975
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:15

Arf, j'ai loupe une 15450 blanche aujourd'hui... Impossible de m'y rendre ou de payer un acompte!
@falconbmw: tu n'as pas encore porte la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388


Nombre de messages : 1694
Age : 23
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2018

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:22

En espérant Mrbigpp que ta future RO se porte très bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum



Nombre de messages : 1975
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:11

C’est clair que je vérifierai longuement avant de passer à la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388


Nombre de messages : 1694
Age : 23
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2018

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:57

Mrbigpp a écrit:
C’est clair que je vérifierai longuement avant de passer à la caisse!
Tu recherches absolument un cadran blanc? ou si l'occasion passe un cadran bleu?
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1065
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:15

alors pour ma part j'ai une petite avancée par rapport à hier. J'ai remarqué qu'en faisant tourner le rotor (en secouant la montre), la montre fonctionne durant 5-10 secondes puis s'arrête. Mais uniquement lorsque le rotor tourne dans un sens (me rappelle plus duquel). Ayant un remontoir (jamais activé pour cette montre car trop peu utilisé) je l'ai donc posé dessus avec rotation sens horaire et rien du tout, et aujourd'hui je l'ai laissé en mode anti-horaire et elle est repartie tout la journée à priori.

Plusieurs question, ce mouvement doit tourner dans quel sens sur un remontoir? Prochain essai, voir combien de temps elle tient après un passage sur le remontoir, est ce qu'elle se "décharge" ou se remonte avec le mouvement sur mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2588
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2019 - 8:07

daatactac a écrit:
alors pour ma part j'ai une petite avancée par rapport à hier. J'ai remarqué qu'en faisant tourner le rotor (en secouant la montre), la montre fonctionne durant 5-10 secondes puis s'arrête. Mais uniquement lorsque le rotor tourne dans un sens (me rappelle plus duquel). Ayant un remontoir (jamais activé pour cette montre car trop peu utilisé) je l'ai donc posé dessus avec rotation sens horaire et rien du tout, et aujourd'hui je l'ai laissé en mode anti-horaire et elle est repartie tout la journée à priori.

Plusieurs question, ce mouvement doit tourner dans quel sens sur un remontoir? Prochain essai, voir combien de temps elle tient après un passage sur le remontoir, est ce qu'elle se "décharge" ou se remonte avec le mouvement sur mon poignet.


tu la remonte manuellement ou pas?

Essaie manuellement (genre une trentaine de tour de couronne) et voit ce que ça donne, plutôt que d'attendre qu'elle soit
remontée de façon "automatique"...
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum



Nombre de messages : 1975
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2019 - 8:42

@Antonin: je ne sais pas mais j’aime bien acheter neuf en boutique... garde la ta RO, elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1065
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2019 - 9:17

Pour bien la remonter j’avais mis le remontoir en sens anti horaire à 2100tr/jour. 
Je l’ai passé hier soir à 900tr/jour et ce matin elle était arrêté de nouveau.  

Même en la secouant elle ne repartait pas. Je l’ai repassée à 2100 tour après être repartie pendant 1 minute et elle a l’air de repartir. 

J’en vais essayer en rentrant de faire une 30aine de tour de couronne (choque que je ne lui ai jamais faite). 


Mais je pense qu’il y a un soucis. 


D’ailleurs ce mouvement sur un remontoir doit être à combien de tour par jour et dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2588
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:27

@daatactac ces machines ne sont pas forcément bonnes pour les montres.

ça peut faire plus de mal que de bien...
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1065
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:36

Ca pour le moment personne n’a été capable de le vérifier/justifier. Quand je vois justement mon AP qui n’est pas dessus alors que les autres le sont et quand je vois le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:34

à mon avis, une visite au SAV s'impose avant que le problème ne s'aggrave.
C'est assez interpellant tous ces problèmes avec AP.
Est-ce principalement pour les RO ou également pour les autres modèles?
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:34

à mon avis, une visite au SAV s'impose avant que le problème ne s'aggrave.
C'est assez interpellant tous ces problèmes avec AP.
Est-ce principalement pour les RO ou également pour les autres modèles?
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:46

michelB a écrit:
à mon avis, une visite au SAV s'impose avant que le problème ne s'aggrave.
C'est assez interpellant tous ces problèmes avec AP.
Est-ce principalement pour les RO ou également pour les autres modèles?

Aucune idée vu que personne n'achète les autres modèles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:04

Noalio a écrit:


Aucune idée vu que personne n'achète les autres modèles Mr. Green

Flute j'allais la faire!!! 
Tu m'as devancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:10

Sinon vu qu'on parle que des problèmes, il faut aussi dire quand ça marche... 

Je collectionne mais surtout je "vis" avec mes montres. Ce qui veux dire qu'elles font du sport quand je fais du sport, elles vont à la plage, la piscine etc... y compris mes AP...

J'ai 3 AP, résultat des courses:

- Mon AP RO chrono - tourne comme un charme. Parfaitement précise etc. C'est une des montres que je porte le plus souvent et je ne la ménage pas... Tennis, course à pieds, baignade. Achetée à sa sortie donc un peu plus de 2 ans

- Ma 15400 - idem. Moins portée mais même traitement. Elle marche parfaitement bien. Aucun soucis depuis 4 ans 

- Mais, ma RO Offshore (il fallait un bémol) a un problème depuis 6 mois. En usage normal pas de soucis mais la montre s'arrête au bout de quelques minutes quand je mets le chrono en marche... Pas encore envoyée au SAV mais faut que je le fasse... Et c'est arrivé au bout d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:53

Mrbigpp a écrit:
Arf, j'ai loupe une 15450 blanche aujourd'hui... Impossible de m'y rendre ou de payer un acompte!
@falconbmw: tu n'as pas encore porte la tienne?

Oui j'ai commencé à la porter depuis le 27 avril Chinois 

daatactac a écrit:
alors pour ma part j'ai une petite avancée par rapport à hier. J'ai remarqué qu'en faisant tourner le rotor (en secouant la montre), la montre fonctionne durant 5-10 secondes puis s'arrête. Mais uniquement lorsque le rotor tourne dans un sens (me rappelle plus duquel). Ayant un remontoir (jamais activé pour cette montre car trop peu utilisé) je l'ai donc posé dessus avec rotation sens horaire et rien du tout, et aujourd'hui je l'ai laissé en mode anti-horaire et elle est repartie tout la journée à priori.

Plusieurs question, ce mouvement doit tourner dans quel sens sur un remontoir? Prochain essai, voir combien de temps elle tient après un passage sur le remontoir, est ce qu'elle se "décharge" ou se remonte avec le mouvement sur mon poignet.

Remontage bidirectionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388


Nombre de messages : 1694
Age : 23
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2018

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:57

On attend toujours les photos falcon  royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 27 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:59

Je l'ai portée 5 jours c'est tout. Je ferai peut-être la présentation ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: