FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Aller en bas 
+117
Tony001
bacchus
challenger_fr
guits
zoro761
BigMaMa
Gbelot
Bob palindrome
antoflo
BOUGITIME
lauz23
Biouman_Black
PCGeneva
KBryant24
jamescox
Boboseb
leoloo
XMGT
patbenamou
watches&coffee
Flector
suissemlf
Robin100
3orkham
Gabriel777
Pyjam
Royaloak888
Stephan_Q
Rooney07
nonette
Wolf971
Hochstenbach
Lehrqt
Guy 67
laurentb60260
michelB
Mrbigpp
Roland de Gilead
vergeris
Tonave
Anntonin388
FrancoisKr
leopold
Dunkan
Mc
LH
Did666
gégérs
sopal1
Aeromariner
ramo69
Noalio
Fantomas
broncos
agzfr
Tmike
Raphaël_CH
ArizonaDream
balibalo
TRIDENT312
Quickmick
Eric67
daatactac
clockenstock
vtk92
Dimex
gmal
52gege
MaticDenFace
fab59
Rolek
frenchsailer
killerdebambi
selimmeslem
ak
Jean-Baptiste
Gaïan
TOPVINCE31
vvdb
Coco55
Arnozerosix
Noamars
Gavroche
keanu666
Jango32
totolouga
plop
lehmann
911
Mr OP
Yomgui69
maxmant
EBaron
briceberrebi
Bloomberg
senator
Petersham
julien69
bennyb
Ari #1
guillaume140
minosman
FatBen
foversta
lecolier
Jownz
Tele 52'
lc38
fidelio
Ludo888
aB
il_drago
DUF
NathC
falconbmw
Le Jules
Matthieu92
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 18/06/2012

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyMar 10 Mar - 5:14

fab59 a écrit:
Bonsoir AK

Quel est la taille de ton poignet ? 

Je devrais toucher la mienne prochainement, le mien mesure 17 cms.

par avance merci

Fab


Salut Fab,

Tu quittes la maison Patek? Mr. Green

Poignet de 17 cm comme toi, c'est nickel, ne t'inquiètes pas!

Mais je précise que le bracelet avait été réglé au printemps... donc il y a un peu de jeu en hiver.
Je vais à mon avis retourner à la boutique pour essayer un autre réglage.

PS: ton ami OP devrait aussi toucher la sienne cette année Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3062
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyMar 10 Mar - 5:25

ak a écrit:



Salut Fab,

Tu quittes la maison Patek? Mr. Green

Poignet de 17 cm comme toi, c'est nickel, ne t'inquiètes pas!

Mais je précise que le bracelet avait été réglé au printemps... donc il y a un peu de jeu en hiver.
Je vais à mon avis retourner à la boutique pour essayer un autre réglage.

PS: ton ami OP devrait aussi toucher la sienne cette année Fier 2

Merci de ton retour, top ! j'avais hésité avec la 15450 mais pour moi la RO c'est la Jumbo Mr. Green
non non j'ai encore du stock en Patek Wink et entre temps j'ai rentré mon CB Journe, une belle année 2019 Twisted Evil
Que le monde est petit, oui OP doit toucher la sienne , j'espère en même temps que moi Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 18/06/2012

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyMar 10 Mar - 9:46

Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Non mais 15450 et 15202 c’est le jour et la nuit 
Totalement incomparables.
Donc bon choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix


Nombre de messages : 205
Age : 104
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 16/06/2018

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyMer 11 Mar - 21:04

ak a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Non mais 15450 et 15202 c’est le jour et la nuit 
Totalement incomparables.
Donc bon choix thumright
une 15202 c'est incomparable au poignet .... il n'est pas nécessaire de rajouter une autre ref a coté quelqu'en soit la marque ;-) (pout moi)...
Avec les derniers cadrans (depuis 2017 je pense), et sa présence un peu plus "masculine", avec le temps, j'en viens même à la préférer à la 5402 que je eu l'occasion et la chance de passer à quelques reprises...
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1832
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyMer 11 Mar - 22:18

La 15202 est l'une des plus belle montre de la production horlogère depuis 50 ans.
je suis aussi sur liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 1:26

Je trouve qu’elle manque juste de jeu de lumière sur le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3062
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 1:40

Pour info, je suis en attente depuis presque 3 ans et on m'annonce 2020 sans précision de date et en sachant que je suis déjà client et connu des fichiers AP en bien Wink wait and see......
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 2:22

Tu n’es pas à Paris ?
Moi je l’ai eu en 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3062
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 2:33

Bloomberg a écrit:
Tu n’es pas à Paris ?
Moi je l’ai eu en 4 mois
il y a combien de temps ?
Par exemple chez FP Journe on pouvait avoir un CB en à peine 6 mois il y a 2 ans et maintenant liste fermée. J'ai eu le miens en 2019 après 2 ans ce qui est plutôt un beau record.
J'ai eu ma 5711 en quelques moins en 2012 maintenant bon courage. Mon aquanaut en 2 mois en 2014 maintenant bon courage.

Donc soit je suis vraiment un blaireau qui n'est pas capable d'obtenir une 15202 en 4 mois ce qui est fort possible Mr. Green soit AP se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1832
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 3:10

Bloomberg a écrit:
Je trouve qu’elle manque juste de jeu de lumière sur le cadran.

Que veux tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix


Nombre de messages : 205
Age : 104
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 16/06/2018

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 7:30

laurentb60260 a écrit:


Que veux tu dire par là ?
il aurait aimé un gyrophare au milieu du cadran ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 11:00

Je l’ai eu l’année dernière.

Ce que je veux dire c’est que j’aurai préféré des nuances de bleu en fonction de la luminosité comme c’est le cas pour la 5711 ou la chronometre bleu. J’ai même l’impression que le bleu de la 15500 est plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 11:56

J’ai eu ma 15202 en trois mois en février 2018 (commandée en décembre 2017, boutique rue Royale). Pas client avant. Pas client depuis. 

En revanche j’ai pas de 5711. Trop tard... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3062
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 19:46

@ Bloomberg et Le Jules. 
Je suis donc bien un blaireau. Comment avez vous fait ? Par mp pour en discuter ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 20:26

Ça dépend où tu l’as demandée. Nous c’est sur Paris.
Il y a un an (et deux ans) elle se vendait en occasion moins chère que le prix neuf ! Forcément moins d’attente. Aujourd’hui elle doit être plus dur à avoir.
Après ces histoires sont quand même très aléatoires. Je suis sur liste chez Rolex depuis 2 ans et la on me dit qu’on retrouve pas mon nom...
Faut pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3062
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 20:30

Bloomberg a écrit:
Ça dépend où tu l’as demandée. Nous c’est sur Paris.
Il y a un an (et deux ans) elle se vendait en occasion moins chère que le prix neuf ! Forcément moins d’attente. Aujourd’hui elle doit être plus dur à avoir.
Après ces histoires sont quand même très aléatoires. Je suis sur liste chez Rolex depuis 2 ans et la on me dit qu’on retrouve pas mon nom...
Faut pas chercher à comprendre.
Oui sur Paris
Ok je comprends et effectivement la demande et beaucoup plus forte depuis plus d’ un an.
J’étais sur liste depuis longtemps sans trop me montrer mais je me re manifeste plus fréquemment depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 22:01

Puis j’avais payé 30% de la montre direct moi dès mise en liste !
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3062
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 22:13

Bloomberg a écrit:
Puis j’avais payé 30% de la montre direct moi dès mise en liste !


Ah d'accord, mais ça c'est terminé, plus d'accompte et il faut être déjà propriaitaire et connu des fichiers AP ce qui est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix


Nombre de messages : 205
Age : 104
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 16/06/2018

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyJeu 12 Mar - 22:26

fab59 a écrit:



Ah d'accord, mais ça c'est terminé, plus d'accompte et il faut être déjà propriaitaire et connu des fichiers AP ce qui est mon cas.
Parceque depuis environ une année la liste d'attente s'est fortement allongé.
J'ai eu la mienne en 4 jours il y a deux ans, aujourd'hui tu attends mini 2 ans pour en avoir une sauf si tu achètes des grosses pieces en parallèle... ils se la jouent un peu a la Patek en fait. ;-) 
tu te mets sur une liste de nautilus s'ils te prennent t'attends 4 a 7 ans, j'ai un ami gros client Patek en trois mois il a eu une nautilus en février...
:-(
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyVen 13 Mar - 11:20

Moi j’étais client de rien du tout. Sur aucun fichier. Je suis venu sur place (rue Royal) j’ai été tout sympa, j’ai dit que c’était la montre de mes rêves et que c’était pour mes 40 ans. C’était vrai d’ailleurs. On était en décembre 2017 (ça par contre on m’avait dit que c’était la bonne période pour les commandes) et mes 40 ans étaient début mars. 

On m’a dit que ça devrait être bon. 

J’ai été appelé début février. On m’a dit « si c’est trop tôt on la file à quelqu’un d’autre et y’en aura une autre pour vous plus tard » 

J’ai dit ok !!! 😱

On m’a rappelé fin février. Cette fois j’ai pris 😁
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyVen 13 Mar - 11:24

NB : aujourd’hui il vaut mieux avoir une 5711 et pas de 15202 que l’inverse. Car obtenir une 15202 est encore jouable en patientant alors que la 11 c’est mort. 

Donc estime toi heureux 😁👍
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyVen 13 Mar - 20:13

T'as été joueur  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix


Nombre de messages : 205
Age : 104
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 16/06/2018

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptyVen 13 Mar - 21:06

Le Jules a écrit:
NB : aujourd’hui il vaut mieux avoir une 5711 et pas de 15202 que l’inverse. Car obtenir une 15202 est encore jouable en patientant alors que la 11 c’est mort. 

Donc estime toi heureux 😁👍
ce serait dommage de limiter le plaisir de porter une montre a sa disponibilité ou a sa valeur de revente....perso je ne crois pas a l'achat d'une ref par défaut... le vrai passionné ne pourrait vivre heureux non comblé...

Après toute considération philosophique mises à part, pour avoir eu les deux, si on parle juste d'emotion autour du poignée, me concernant, j'ai gardé la jumbo, alors que la nautilus maintenant c'est ma femme qui la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptySam 14 Mar - 11:08

Je parle ni de montre par défaut ni de cote. 

Je dis juste que si on convoite les deux, c’est plus sûr d’avoir déjà la 5711. 

Perso je me dis parfois que j’aurais dû commencer par celle là. 

Et sinon, en photo je préfère la 15202 mais en vrai au poignet... hmm plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix


Nombre de messages : 205
Age : 104
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 16/06/2018

royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV   royal oak - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV - Page 37 EmptySam 14 Mar - 15:24

Le Jules a écrit:
Je parle ni de montre par défaut ni de cote. 

Je dis juste que si on convoite les deux, c’est plus sûr d’avoir déjà la 5711. 

Perso je me dis parfois que j’aurais dû commencer par celle là. 

Et sinon, en photo je préfère la 15202 mais en vrai au poignet... hmm plus dur !
oui bien entendu ....

c'est marrant mais moi c'est le contraire, en photo plutôt la patek au poignée la AP....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: