| SINN 556 A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SINN 556 A Sam 13 Jan - 5:03 | |
| Bonjour à tous, que pensez vous de ce modèle de la maison sinn? |
|
| |
Cedric92 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1415 Age : 49 Localisation : Île de France Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: SINN 556 A Sam 13 Jan - 6:10 | |
| Je la trouve triste et froide, comme beaucoup de Sinn au cadran aviateur. |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: SINN 556 A Sam 13 Jan - 6:17 | |
| Bonsoir... Itou pour moi... un poil "chirurgicale"...existe visiblement avec la trotteuse rouge qui dynamise un poil l'ensemble... Pas trop mon truc...mais tu sais ce qu'on dit...si elle te plaît... Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN 556 A Sam 13 Jan - 6:20 | |
| C'est vrai c'est affaire de goût. Au contraire je la trouve minimaliste mais très efficace. Je me l'offre pour la naissance de ma fille qui d'ailleurs n'est pas encore née..😉 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN 556 A Sam 13 Jan - 6:27 | |
| La belle... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: SINN 556 A Sam 13 Jan - 8:04 | |
| Sans fioritures, mais efficace. A l'allemande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN 556 A Sam 13 Jan - 8:13 | |
| |
|
| |
Tele 52' Passionné de référence
| Sujet: Re: SINN 556 A Sam 13 Jan - 21:43 | |
| Salut, En comparaison avec d’autres tools type 3 aiguilles, noires, avec date (p.ex. Rolex Explo1, IWC Mark, Hamilton Khaki Field, Seiko SKX), je trouve que le design de cette Sinn est moins équilibré. La forme des aiguilles jure un peu avec la police des index, mais bon, c’est tout subjectif. Quoiqu’il en soit, elle sera parfaitement adaptée au conditions extrêmes post naissance Tout de bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN 556 A Sam 13 Jan - 22:55 | |
| La première chose que je ne trouve pas très fonctionnelle c'est le dateur. Faut vraiment avoir une très bonne vue. Je me demande s'il ne serait pas bon de faire une petite modif chez un horloger pour rajouter une loupe sur le cadran. A voir. La deuxième c'est le fond transparent que je trouve complètement inutile. Je me renseigne pour le changer avec un fond plein. Je ne sais pas si cela est possible. A voir aussi. |
|
| |
Necro Passionné de référence
| Sujet: Re: SINN 556 A Sam 13 Jan - 23:24 | |
| - Seikosarb a écrit:
- La première chose que je ne trouve pas très fonctionnelle c'est le dateur. Faut vraiment avoir une très bonne vue. Je me demande s'il ne serait pas bon de faire une petite modif chez un horloger pour rajouter une loupe sur le cadran. A voir. La deuxième c'est le fond transparent que je trouve complètement inutile. Je me renseigne pour le changer avec un fond plein. Je ne sais pas si cela est possible. A voir aussi.
T'achète une montre à 1k pour changer le verre et fond après... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN 556 A Sam 13 Jan - 23:34 | |
| Je ne change pas le verre. Je fais une modification pour voir la date. Et le fond ne fait pas le prix de la montre, enfin j'espère.😉 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN 556 A Dim 14 Jan - 8:09 | |
| Je pense la monter sur ce bracelet NATO pour accentuer son côté militaire. |
|
| |
happy_rotter Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: SINN 556 A Dim 14 Jan - 8:32 | |
| Mon bref retour d'expérience : j'ai la mienne depuis peu et je ne la quitte plus. Je ne lui trouve que des qualités : diamètre raisonnable (pour moi), simple, ultra lisible, étanchéité, précision +3s/j , finitions au top, on sent que c'est du costaud, je trouve même le dateur original et discret. Bref la montre de tous les jours sans s'inquiéter de la malmener. Seul petit bémol : le lume n'est pas un foudre de guerre, pas à la hauteur d'une Stowa qui reste parfaitement lisible jusqu'au bout de la nuit. Difficile de faire mieux pour le RQP. Pour le fond, je ne crois pas qu'il existe un fond plein pour ce modèle. Si tu as la chance de pouvoir passer par Stef , c'est encore mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN 556 A Dim 14 Jan - 8:41 | |
| Très sympa. Je suis passé par ocarat. Plus simple pour moi d'aller sur Paris en cas de problème et surtout un 3 fois sans frais.😉 |
|
| |
Petit Ktac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Côtes de Genève Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: SINN 556 A Dim 14 Jan - 21:01 | |
| Je l'ai eue, et j'en reste absolument fan... son minimalisme me convenait ! Le seul "défaut" que je lui trouve, c'est l'absence du traitement tegiment. Mais pourquoi Sinn le refuse sur sa montre à petit diamètre ? Des années que j'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SINN 556 A Dim 14 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
| SINN 556 A | |
|