FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph

Aller en bas 
+28
Fantomas
Alecsendri
Passionné de nature
Razgriz
cleveland
Cedric92
Kiko01
rafcan
MisterP
LUDOSTER
Jownz
broncos
kingseiko
rogan
DON
herge81
tom67
Manivel
if6was9
clodor
plop
Rocca
challenger_fr
tittou
keanu666
Scipion
isosta
ZEN
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:50

A un peu moins de 7000 euros, la nouvelle Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph pourrait bien emporter quelques CHI.... Georges Kern, nouveau CEO de Breitling a toutes les chances de remporter son pari.



navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  18bn8c10
navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  18bn810
navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  18b8go10

A voir aussi la version 7750

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  18bval10

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:59

Beau chrono Breitling mais rien à voir avec la Navi et sa règle à calcul, son look etc.
ils vont vraiment l'appeler Navitimer ?

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Membre Hyper actif
Scipion


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 15/08/2012

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:12

J'adhère totalement et sacrée gueule.
En 44 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:12

Je doute que Khern soit à l'origine de cette collection, il doit bien falloir de nombreux mois pour mettre en œuvre un nouveau projet, dessin, et surtout mise en fabrication par Breitling et ses sous traitant de toute les pièces qui en ferons une montre.

Et puis se baser sur cette montre, relativement ordinaire, pour annoncer l'avènement de G.Khern chez Breitling est prématuré. Faudra en vendre un paquet pour que chanter ses louanges.
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:17

keanu666 a écrit:
J'adhère totalement et sacrée gueule.
En 44 c'est ça?

Nouveau format : 43mm et 2 montres en 41mm à la fin de la description ci-dessous :Page 16 ici

Cela fait seulement six mois que Georges Kern a pris la tête de Breitling.
Et bien qu'il ait déjà été actif avec la marque de nombreuses façons, hier, nous avons vu la première montre Breitling à être créée sous sa direction et la direction de Guy Bove, le dernier ajout à la marque, en tant que directeur créatif.
La montre a été nommée la Navitimer 8 B01 et fait partie d'une nouvelle collection de cinq montres appelée Navitimer 8.
Cette 8 - ou huit en français - est tirée de la mise en place de Breitling en 1938, qu'ils ont appelé le HUIT Aviation département de travailler exclusivement sur les chronographes embarqués pour les avions, qui à son tour était en référence à la réserve de marche de huit jours que la plupart de ces instruments avaient.

En plus de prendre le nom d'un effort antérieur de la marque, l'autre point de référence pour la nouvelle collection était l'historique 768.
Ce qui a clairement servi d'inspiration pour beaucoup de détails de cadran sur les nouvelles montres.
Par exemple, les chiffres arabes lumineux.
Il est sûr de dire que le Navitimer 8 et son esthétique propre et moderne sont intentionnels.
Ils sont destinés à attirer une clientèle plus large et potentielle et à servir la marque avec un moyen de sortir de l'impression qui était là au cours des deux dernières années que Breitling ne savait pas où il allait.

C'est dans cet esprit que Kern a décidé de lancer la nouvelle collection Navitimer 8 à Shanghai en Chine.
Parce que Kern est conscient de la nouvelle vague émergente des acheteurs chinois de produits de luxe.
Le lancement se poursuit ensuite en Suisse avant de se diriger vers les États-Unis, où Kern est bien conscient du pouvoir d'achat potentiel encore inexploité par l'industrie horlogère suisse.
Maintenant, sur les montres.
Un terrain d'entente pour commencer: Les cinq montres sont dotées de mouvements certifiés COSC; elles ont des lunettes bidirectionnelles et enfin, elles ont toutes une résistance à l'eau à -100m


**************************************
Navitimer 8 B01
Il s'agit d'un garde-temps de chronographe sans pareil alimenté par le premier mouvement interne de la marque, le calibre 01.
À 43mm, la montre sera offerte avec un cadran bleu ou dos dans un boîtier en acier inoxydable ou un cadran de couleur bronze dans un boîtier en or rouge 18 carats.
Les versions en acier viennent avec l'option pour un bracelet en cuir ou un bracelet en acier inoxydable.
Alors que la version en or ne sera livrée qu'avec un bracelet en alligator marron.
Mouvement : COSC Certifié Breitling Manufacture Calibre 01 à remontage automatique; heures, minutes, secondes en cours d'exécution; fenêtre de date; chronographe; Réserve de marche de 70 heures
Boitier : 43mm; acier inoxydable ou or rouge 18 carats; résistant à l'eau jusqu'à 100m
Bracelet : en acier inoxydable avec boucle déployante pour les modèles en acier inoxydable; bracelet en cuir disponible pour tous les modèles


******************************************************
Navitimer 8 Unitime
C'est une montre du temps du monde, qui utilise le même Calibre B35 trouvé dans toutes les montres Unitime existantes de Breitling.
Pour vous rappeler tout le monde, le Breitling a breveté deux fonctions avec le B35: l'une est l'aiguille des heures réglable indépendamment et deux, est l'anneau de ville de 24 heures qui est intégré dans le mouvement en utilisant un système différentiel intelligent.
43mm à nouveau, la montre sera disponible dans un cadran noir ou argent, en acier inoxydable avec un bracelet en alligator.
Mouvement : COSC Certifié Breitling Manufacture Calibre B35 à remontage automatique; heures, minutes, secondes en cours d'exécution; horaire international; fenêtre de date; Réserve de marche de 70 heures
Boitier : 43mm; acier inoxydable; lunette bidirectionnelle; résistant à l'eau jusqu'à 100m
Bracelet : en cuir d'alligator


**********************************************
Navitimer 8 Chronograph
C'e la montre que Breitling positionne comme proposition de valeur. Principalement parce que le mouvement à l'intérieur n'est pas l'un des internes de la marque.
Au contraire, le calibre B13, est construit en utilisant le 7750 comme un mouvement de base. Un mouvement de travail réputé pour sa fiabilité.
La Navitimer 8 Chronograph n'est pas seulement un chronographe, elle affiche également le jour et la date, ce qui en fait une excellente option pour tous ceux qui cherchent à acheter une montre de tous les jours qu'ils ont l'intention de utiliser pour suivre l'heure et le jour.
À 43 mm, la montre sera offerte en acier inoxydable revêtu de DLC ou simplement en acier inoxydable avec l'option d'un cadran noir ou bleu.
Mouvement : COSC Certifié Breitling Calibre 13 auto-portant; heures, minutes, secondes en cours d'exécution; jour de la semaine et date; chronographe; Réserve de marche de 42 heures
Boitier : 43mm; acier inoxydable ou acier inoxydable revêtu de DLC; lunette bidirectionnelle; résistant à l'eau jusqu'à 100m
Bracelet : en acier inoxydable (version non-DLC uniquement) ou bracelet en cuir


*************************************************************
Navitimer 8 Jour et Date
Cette montre est purement une montre de jour-date, rendue possible par le calibre 45, qui est construit en utilisant le 2834 comme base.
Le mouvement place les jours, épelés en entier, sur le haut du cadran et la date à 3 heures en utilisant une fenêtre.
Nous voyons un changement dans la taille du boîtier cette fois à 41mm, en acier inoxydable, présenté avec un cadran bleu ou noir.
Mouvement : Certifié COSC Calibre Breitling 45 automatique; heures, minutes, secondes en cours d'exécution; jour de la semaine et date; Réserve de marche de 40 heures
Boitier : 41mm; acier inoxydable; lunette bidirectionnelle; résistant à l'eau jusqu'à 100m
Bracelet : Bracelet en cuir


***************************************************************
Navitimer 8 Automatic
C'est la plus simple des cinq montres. La montre dispose du calibre 17, qui est construit à partir du mouvement de base 2824.
Celui-ci est aussi une pièce de 41mm et est livré dans un boîtier en acier recouvert de DLC ou tout simplement un bon acier inoxydable non couché. Encore une fois, option pour un cadran bleu ou noir.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:20

Merci pour les précisions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:33

Du beau chrono classique avec des aiguilles bien dimensionnées, une « littérature » discrète, effectivement ça devrait plaire.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:55

J'applaudis la disparition de la contre-aiguille de chrono avec ce B désuet, j'applaudis la lunette qui perd ses cavaliers too much chez Breitling, j'applaudis le dépouillement du cadran et son équilibre bref j'adhère à 100% avec ce relookage qui tranche enfin vraiment avec des codes dépassés et trop usités.

Georges Kern est un excellent manager qui connaît bien le métier et sait ne pas perdre de vue les créations. C'est un surdoué qui donne à Breitling un nouvel élan très appréciable.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:04

isosta a écrit:
Beau chrono Breitling mais rien à voir avec la Navi et sa règle à calcul, son look etc.
ils vont vraiment l'appeler Navitimer ?

Isosta

+1

J'ai l'impression de découvrir une montre au cadran qui n'a pas été fini. Crying or Very sad
C'est triste comme un chrono Stowa ...
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:15

Le plus dur va être de remporter de nouvelles parts de marchés et convaincre de nouveaux acheteurs sans dégouter les "historiques" !
Revenir en haut Aller en bas
if6was9
Membre très actif
if6was9


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/02/2008

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:22

plop a écrit:


+1

J'ai l'impression de découvrir une montre au cadran qui n'a pas été fini. Crying or Very sad
C'est triste comme un chrono Stowa ...  

+1
Ou sont les codes de la Navitimer ?
Disons que c'est une évolution, une nouvelle vision...
pour moi c'est fade, ça donne envie de pleurer navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:26

if6was9 a écrit:
Ou sont les codes de la Navitimer ? Disons que c'est une évolution, une nouvelle vision... pour moi c'est fade, ça donne envie de pleurer navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Blunt_gi

Pour une fois qu'un chrono à trois compteurs est bien lisible, moi je trouve que c'est plutôt réussi.

Après, dans le style « chrono », on n'a pas tellement le choix de l'esthétique : simple, clair, efficace, comme ici ; fouillis, tarabiscoté et illisible, comme d'autres, et même des bien plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:29

Toujours le verre et le rehaut solidaire de la lunette tournante?
Ou, autrement dit, toujours une passoire de 7000euros? Incompréhensible

Pour ma part je la trouve insipide. On y perd tout le caractère de la navitimer.
Bref, une fois de plus, on ne sait pas se renouveler efficacement a mon sens.

J'ai l'impression de voir un chrono militaire comme on en trouve dans plusieurs marques...


Dernière édition par Manivel le Mar 30 Jan 2018 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:38

Manivel a écrit:

Ou, autrement dit, toujours une passoire de 7000euros? Incompréhensible

Étanchéité 100m, j'ai connu mieux comme passoire thumright
Pour le reste je trouve que pour bien moins cher on a la même chose ailleurs. La seule qui me plaît est la version or rose cadran Bronze qui fait vraiment classe mais c'est plus l'association materiel du boîtier/cadran qui donne ce résultat...

Il n'empêche que le premier objectif de G.Kern était de faire une montre qui plait au plus grand nombre et il y a fort à parier que c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:40

tom67 a écrit:

Étanchéité 100m, j'ai connu mieux comme passoire thumright

Aaaaaah! Voila qui mérite d'être souligné! Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:46

C’est quand même la mode ces cadrans panda, après Rolex, Oméga et AP Wink
Je les trouve pas trop mal mais un peu tièdes pour envisager l’achat, dans le même style je préfère à Zénith Tipo
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3187
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:11

Je la trouve pas mal cette Breitling. Je n’ai jamais été un immense fan de certains modèles de la marque très typés années 90 ou début des années 2000. Il était que cela change un peu. Je pense que cela va dans le bon sens. A voir pour la suite.

Curieux de l’essayer pour confirmer mon impression et ce que donne son diamètre de 43mm.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:17

La montre est pas mal.

Elle pourrait cependant laisser penser que comme Omega et la speedmaster déclinée à toutes les sauces, Breitling va décliner sa navitimer en perdant de la cohérence au niveau des appellations...c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:13

La très bonne lisibilité est due précisément au contraste des 3 cadrans blancs sur fond noir, c'est un classique du genre, sur un chrono on ne doit pas passer son temps à chercher où se trouve la petite aiguille d'un compteur…

Et aucun des chiffres sur le cadran principal n'est coupé, ce qui mérite d'être souligné.

J'approuve aussi la disparition du contrepoids en forme de B qui était très moche, il faut bien le dire.

Après, un chrono ne se juge pas uniquement sur l'aspect de son cadran mais aussi sur son calibre, et là cette pièce est au moins intéressante dans le principe puisqu'il s'agit d'une nouveauté semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:21

il y a des trucs qui me choquent.

C'est un chrono sans tachymétre ok, la lunette est crantée genre elle tourne (il y a un index à midi sur la lunette), je comprends pas trop c'est pour mesurer quoi, pas de graduations...

Ils ont foutu une date pourquoi faire...

Et les poussoirs ne sont pas vissés.

c'est quoi ce prix  7000€ ?


Dernière édition par kingseiko le Mar 30 Jan 2018 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:27

Comme quoi les goûts sont bien propores à chacun car j'aime énormément le contrepoids "B ancré"...

La version chrono est disponible avec le B01 (mouvement Breitling manufacture) compteur 3,6,9, date à 4h30 et rdm de 70h
ou
avec un 7750 retravaillé...

Ce modèle est aussi décliné dans une version Unitime avec le B35 (mouvement Breitling manufacture) et rdm de 70h.

Et dans une version 3 aiguilles avec un 2824 et date à 6h.
Une grosse erreur a été commise sur ce modèle à mon avis car il aurait été bien plus judicieux d'y mettre le B20 (mouvement Tudor) pour se démarquer largement de la concurrence (quitte à en augmenter le prix de 500€)...


Dernière édition par tom67 le Mar 30 Jan 2018 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:32

kingseiko a écrit:
il y a des trucs qui me choquent.

C'est un chrono sans tachymétre ok, la lunette est crantée genre elle tourne et pourtant, il n'y a pas de repères à déplacer....

Ils ont foutu une date pourquoi faire...

Et les poussoirs ne sont pas vissés.

c'est quoi ce prix  7000€ ?



Bah si il y a un repère, le petit triangle à 12h sur les photos. La date est un critère rédhibitoire pour beaucoup donc elle fait bien d'y être surtout quand elle est bien intégré comme ici.
Depuis quand une montre de pilote a des poussoirs vissés ?
7k € c'est le prix de la version avec mouvement manuf, on attend de savoir le prix de la version 7750 et la 3 aiguilles serait autour de 3200€...

Ps : je ne répond pas pour défendre absolument (je ne suis pas conquis pour le moment)  mais un peu d'honnêteté ne fait pas de mal... thumright


Edit :
kingseiko a écrit:


C'est un chrono sans tachymétre ok, la lunette est crantée genre elle tourne (il y a un index à midi sur la lunette), je comprends pas trop c'est pour mesurer quoi, pas de graduations...

Il arrive que les.pilotes mesurent des temps en vol... Wink


Dernière édition par tom67 le Mar 30 Jan 2018 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:37

tom67 a écrit:



Bah si il y a un repère, le petit triangle à 12h sur les photos. La date est un critère rédhibitoire pour beaucoup donc elle fait bien d'y être surtout quand elle est bien intégré comme ici.
Depuis quand une montre de pilote a des poussoirs vissés ?
7k € c'est le prix de la version avec mouvement manuf, on attend de savoir le prix de la version 7750 et la 3 aiguilles serait autour de 3200€...

Ps : je ne répond pas pour défendre absolument (je ne suis pas conquis pour le moment)  mais un peu d'honnêteté ne fait pas de mal... thumright


j'ai édité mon poste, j'ai vu après le triangle. Mais à part ce triangle, il n'y a rien d'autre une fois que tu as placé le repère en face d'une aiguille. a mon avis ce repère est fixe pour la décoration.

Et franchement, pour moi la navi c'est la navi. Pourquoi faire un truc pareil ?

Il y a d'autre chronos chez breitling qui sont bien mieux réussis. J'ai adoré le chronoliner par exemple  thumleft  thumright
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph    navitimer - Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph  EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:42

J'ai vu ton edit et ai édité le mien thumright

Cette version n°8 semble en tout cas fortement inspiré de la 765 AVI (pour ceux qui ne connaissent pas).

Ce modèle n'a pas pour vocation de remplacer la Navitimer actuelle, il semblerait plutôt que toutes les montres de pilotes soient regroupées au sein d'une même gamme appelé Navitimer dont cette verdion 8 fera partie...
Si j'ai bien tout compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Breitling Navitimer 8 B01 Chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté: Breitling Navitimer Ref.806 1959 Re-Edition
» OMEGA 2006 - Nouveauté :Planet Ocean Chronograph
» Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition
» Nouveauté Frederique Constant - FLYBACK CHRONOGRAPH MANUFACTURE Panda
» Nouveauté : Zelos Chronograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: