| Film d'archive centenaire Longines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoD Nouveau

| Sujet: Film d'archive centenaire Longines Mer 31 Jan 2018 - 8:15 | |
| Salut à tous ! Voici une trouvaille forte interessante ! Un film d'archive sur la fabrication de Longines retrouvé il y a peu au cinéma d’Echallens. http://www.rts.ch/info/sciences-tech/9281709-un-film-centenaire-sur-l-horlogerie-retrouve-dans-un-cinema-vaudois.html Bon visionnage  |
|
 | |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1991 Age : 76 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Film d'archive centenaire Longines Mer 31 Jan 2018 - 8:46 | |
| Merci,pour ce lien, très intéressant |
|
 | |
dnanlor Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1436 Localisation : France-Ain Date d'inscription : 22/09/2007
 | Sujet: Re: Film d'archive centenaire Longines Mer 31 Jan 2018 - 9:32 | |
| Bonjour,
Magnifique ! Merci mille fois de nous avoir montré ce document exceptionnel ! |
|
 | |
pilàlheure Permanent passionné

| Sujet: Re: Film d'archive centenaire Longines Mer 31 Jan 2018 - 17:03 | |
| effectivement, quel beau témoignage du passé et sur ce point longines supplante zénith ! impressionnant de voir l'industrialisation des procédés, la force des machines outils toutes ces petites mains - surtout celles des femmes pour les balanciers - au travail ! |
|
 | |
dnanlor Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1436 Localisation : France-Ain Date d'inscription : 22/09/2007
 | |
 | |
Wolfy Passionné de référence

Nombre de messages : 3987 Age : 59 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
 | Sujet: Re: Film d'archive centenaire Longines Mer 31 Jan 2018 - 20:23 | |
| Trés interressant en effet , j'ai adoré .Merciiii |
|
 | |
brunod Passionné absolu

Nombre de messages : 2540 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/01/2013
 | Sujet: Re: Film d'archive centenaire Longines Jeu 1 Fév 2018 - 9:25 | |
| Merci pour la découverte. Très intéressant en effet ! D'ailleurs quelqu'un sait-il comment on peut faire pour l'enregistrer ? Il est particulièrement récalcitrant...
|
|
 | |
antoD Nouveau

| Sujet: Re: Film d'archive centenaire Longines Jeu 1 Fév 2018 - 9:44 | |
| Avec ce lien j'ai réussi à le télécharger : https://www.telechargerunevideo.com/fr/ Il faut coller l'URL dans la barre puis cliquer sur obtenir le lien. Ensuite le site affichera un lien de téléchargement. Si tu as des soucis, mp  |
|
 | |
antoD Nouveau

| Sujet: Re: Film d'archive centenaire Longines Jeu 1 Fév 2018 - 11:39 | |
| - brunod a écrit:
- Merci pour la découverte.
Très intéressant en effet ! D'ailleurs quelqu'un sait-il comment on peut faire pour l'enregistrer ? Il est particulièrement récalcitrant...
Je n'ai pas fait attention mais mon nombre de post ne me permet pas encore de répondre aux mp Si tu ferme le pop-up normalement le site d'origine fait apparaitre le lien. Si tu as des soucis envois ton mail en mp et je me ferai un plaisir de t'aider  |
|
 | |
brunod Passionné absolu

Nombre de messages : 2540 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/01/2013
 | Sujet: Re: Film d'archive centenaire Longines Jeu 1 Fév 2018 - 13:58 | |
| Merci antoD ! Je suis en train de le dloader Voici le lien pour d'autres si intéressés : https://tinyurl.com/ydebs43e |
|
 | |
| Film d'archive centenaire Longines | |
|