| La prochaine : Classe mais pas classique | |
|
+34Manivel Zouzou77 seiko007 chesney75 herge81 jbpoincot barney Razgriz Renard antoniocanavesio Chr's benman francoisb pilàlheure lc38 Dissident arbigoud bobrobert31 Hubert bonisseur Daniel.Lohill GMT Cedric92 keanu666 L&S Eric67 py3.14 Gaïan patriceb foversta Ludo888 M ONE HUNDRED broncos NaKKdry otonosama 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 36 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 10:12 | |
| Une Vicenterra Tycho Brahe T2 bleue?
Certes 42mm, mais une de mes montres les plus confortables! Avec son boitier titane, ses cornes courtes et ses couronnes à 2 et 4h.
Assurément classieuse mais pas classique, et quelle poésie cette terre!!! |
|
| |
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 10:15 | |
| Merci pour vos propositions J'adore la Laureato mais celle qui me branche, en 38mm sur bracelet acier, est nettement hors budget. Les Nomos proposées ne me font pas grand chose, à l'instar de la Cartier |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 10:16 | |
| - bobrobert31 a écrit:
- Une Vicenterra Tycho Brahe T2 bleue?
Certes 42mm, mais une de mes montres les plus confortables! Avec son boitier titane, ses cornes courtes et ses couronnes à 2 et 4h.
Assurément classieuse mais pas classique, et quelle poésie cette terre!!! Elle a l'air superbe mais elle est...bleue. j'ai déjà 2 montres bleues, donc pour l'instant ça suffit. |
|
| |
arbigoud Permanent passionné
Nombre de messages : 2445 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 10:21 | |
| Chez Credor, en boutique Seiko Bordeaux, j'ai croisé un modèle avec un cadran clair de geudin, dans ces prix, ... un Seikophile traîne peut-être par ici |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12728 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 10:31 | |
| Pas cadran blanc mais clair... Lundis Bleus... |
|
| |
Dissident Animateur
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2015
| |
| |
lc38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 47 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 11:22 | |
| après un poil classique mais je la trouve vraiment pas mal, la Zenith Elite ultra thin, cadran gris et petite seconde. Je me pose la question de la prendre, je n'ai pas de montre habillée.
A+
|
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 11:23 | |
| - otonosama a écrit:
J'ai pensé à la Speake Marin mais j'ai peur qu'avec ses cornes particulières elle soit un peu grande pour mon tout petit poignet... Combien mesure ton tour de poignet? |
|
| |
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 36 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 11:48 | |
| - otonosama a écrit:
Elle a l'air superbe mais elle est...bleue. j'ai déjà 2 montres bleues, donc pour l'instant ça suffit. Il n'y a pas que du bleu Il y a une version anthracite mais avec boitier traité anthracite qui je pense sera moins classe (suivant les goûts remarque). Mais je sais qu'il doit être possible de demander un peu la configuration que l'on souhaite (boitier titane poli, cadran noir etc... par ex.) |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 12:11 | |
|
Dernière édition par pilàlheure le Jeu 1 Fév - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 12:13 | |
| |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8406 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 13:43 | |
| La Hermes que tu proposes, elle était n°2, elle restera n°2, tel Poulidor !... |
|
| |
benman Membre référent
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 14:03 | |
| Je me souviens qu’effectivement cette hermès de trottait déjà dans la tête lors d’une précédente recherche de montre. Alors pourquoi ne pas franchir le pas ? Elle réponds visiblement à tes critères pour cette nouvelle quête. De plus toutes les propositions qui te sont faites ne t’emballent pas plus que cela. Et elle est sympa cette hermès la UN est également en bonne position amha. |
|
| |
| |
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1026 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 14:21 | |
| - Gaïan a écrit:
- ...
Au delà de ton budget mais pas peut être à négocier il y a une belle Moser Endeavour dans les PA du bar d’en face. Mais difficile d’essayer hors RP ou Cannes. Fini à Cannes. Il faut aller à Monaco maintenant. Sinon la Slim pour ma part, si elle te hante depuis longtemps et que tu as été séduit au porté, alors il ne faut pas hésiter.
Dernière édition par Chr's le Jeu 1 Fév - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Dissident Animateur
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2015
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 15:46 | |
| - broncos a écrit:
Pour info, le corne à corne d'une Resilience 38 est de 47mm. Soit l'équivalent d'une très grande majorité de montre... Je voyais ça plus gros. - de 50 de corne à corne C'est parfait. |
|
| |
antoniocanavesio Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 16:19 | |
| |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 18:41 | |
| La première Chopard qu'on a pu te proposer te paraissait trop classique mais quid de celle là ? Et le mouvement est à tomber avec son micro rotor : _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Razgriz Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 19:53 | |
| Dommage de jeter Jaeger Lecoultre au feu. La gamme Master control est dingue, avec par exemple ça, qui peut rentrer dans ton budget en occas' et qui convoie un plus de d'histoire qu'Hermès: Certainement une de mes montres préférées! |
|
| |
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 20:55 | |
| La Chopard aurait été quasi parfaite en 3 aiguilles. Pas fan des 2 aiguilles, j'aime que ça soit tout le temps et visuellement vivant sur la cadran.
La JLC est très classe mais ce 'est pas ce que je recherche et j'ai tendance à m'emmer... à la longue avec ces cadrans trop "clean". |
|
| |
Cedric92 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1415 Age : 49 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 20:57 | |
| Grand Seiko en titane ? |
|
| |
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 21:08 | |
| J'ai eu l'occasion d'essayer beaucoup de GS, aucune ne m'a séduit. Elles sont superbes mais je reste insensible à leur beauté froide et clinique. |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: La prochaine : Classe mais pas classique Jeu 1 Fév - 21:27 | |
| Ma recherche et la taille de mon poignet s’apparentent à ta recherche et à la taille de ton poignet Alors, 42, oui, cadran silver, oui, mais budget réduit Et l’autre face n’est pas mal |
|
| |
| La prochaine : Classe mais pas classique | |
|