FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Renseignements sur Casio EQB-501.

4 participants
AuteurMessage
Poitou2
Pilier du forum

Renseignements sur Casio EQB-501. Empty
MessageSujet: Renseignements sur Casio EQB-501.   Renseignements sur Casio EQB-501. EmptyJeu 1 Fév 2018 - 10:13

Je viens de recevoir une EQB-501 et j'ai une petite question.
Dans le manuel, on y parle de "Vérification du niveau de charge de la montre" !
Cela se trouve page 9 en haut à droite pour ceux qui la posséderait. En fait, c'est le module 5519.
D'après ce qui y est inscrit, on pourrait vérifier la charge (de l'accu je suppose) par l'application CASIO WATCH+.
Mais je passe peut-être à côté, mais je ne vois rien qui en parle dans cette application !
Quelqu'un posséderait-il une montre semblable (peut-être que la EQB-500 agit de la même façon).
Merci d'avance.
De plus, à partir de la montre elle-même, le niveau de charge de l'accu ne se voit que par l'avancement de la trotteuse:
par seconde: Accu chargé et par 2 sec., accu faiblement chargé. C'est tout !
Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44

MessageSujet: Re: Renseignements sur Casio EQB-501.   Renseignements sur Casio EQB-501. EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:00

ce modèle ?

Renseignements sur Casio EQB-501. Z
http://www.mx5france.com/
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Renseignements sur Casio EQB-501.   Renseignements sur Casio EQB-501. EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:15

Sur cette page, il y a un lien pour télécharger le logiciel.

http://www.edifice-watches.com/asia-mea/en/collection/link_with_smartphone/EQB-501/

Il doit y avoir la possibilité d'afficher le niveau de charge de la montre directement sur l'écran du téléphone.

Mais je ne sais pas du tout comment ça marche ce genre d'outil…

Sinon, c'est un beau bestiau, mais sans doute un peu trop lourd pour moi, et les montres « connectées » ne m'attirent guère…
Poitou2
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Renseignements sur Casio EQB-501.   Renseignements sur Casio EQB-501. EmptySam 3 Fév 2018 - 20:33

Merci à vous Rocca et Vincent44 de vos réponses.
Mais jusqu'à présent, cette montre n'est pas, pour moi, la plus intéressante des Casio.
Il manque vraiment d'explications dans le manuel, contrairement aux Casio "classiques" où
le manuel est très explicatif.
Pour le moment, j'essaye d'obtenir des notifications lors de la réception de mails, mais sans succès.
Il faudra que j'attendes mon fils qui s'y connait mieux en informatique. Je vous dirais quoi plus tard.
Amicalement.
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: Renseignements sur Casio EQB-501.   Renseignements sur Casio EQB-501. EmptySam 3 Fév 2018 - 20:54

Poitou2 a écrit:
Il faudra que j'attendes mon fils qui s'y connait mieux en informatique.

Chez moi, le problème informatique se situe souvent entre la chaise de bureau et le clavier de l'ordi.

Poitou2
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Renseignements sur Casio EQB-501.   Renseignements sur Casio EQB-501. EmptySam 3 Fév 2018 - 21:02

Je viens juste de trouver ce qui ne fonctionnait pas pour la réception de notifications.
C'est de ma faute, je n'avais pas fait OK après l'introduction de mon adresse mail.
Maintenant, cela semble fonctionner mais il faudra encore affûter les réglages et les essais.
Mais je reste sur ma première impression, le manuel n'est pas assez descriptif.
Comme p.ex. pour le niveau de charge de l'accu qui serait visible dans l'application CASIO WATCH+.
Mais ou et comment ?
Bien à vous.

Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Renseignements sur Casio EQB-501.   Renseignements sur Casio EQB-501. EmptySam 3 Fév 2018 - 22:01

Poitou2 a écrit:
Comme p.ex. pour le niveau de charge de l'accu qui serait visible dans l'application CASIO WATCH+. Mais ou et comment ? Bien à vous.

Franchement je n’en sais rien scratch je ne suis pas fan de ces outils connectés...

Désolé...

Renseignements sur Casio EQB-501.
Page 1 sur 1