| Rubrique:"Vendredi c'est raviolis"... | |
|
+6Bertrand Arno Double red Xaipe ZEN jef06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Rubrique:"Vendredi c'est raviolis"... Ven 20 Mai 2005 - 12:18 | |
| Que portez vous aujourd'hui ? Pour moi c'est celle-ci... Euh Zen, si ma nouvelle rubrique ne te convient pas tu peux supprimer ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Au contraire ... Ven 20 Mai 2005 - 12:34 | |
| Salut JF , Au contraire ta rubrique me plait surtout abordée avec ce titre. Pour ce qui me concerne , la montre du jour est ce chrono mais l'hébergeur est en maintenance encore une paire d'heures. C'est mon dernier chrono or triple poussoir...marrant comme tout et tellement doux... A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique:"Vendredi c'est raviolis"... Ven 20 Mai 2005 - 13:10 | |
| Oméga aussi: Il est très bien ce 3301 finalement AL |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique:"Vendredi c'est raviolis"... Ven 20 Mai 2005 - 14:07 | |
| Zenith EP Class sport noire (comme tous les jours d'ailleurs)
et bon we à tous en ce vendredi ! |
|
| |
Double red Membre référent
Nombre de messages : 6870 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Omega Proplof Ven 20 Mai 2005 - 14:27 | |
| Salut jef06, voici la mienne fraîchement sortie du grooooos entretien ! |
|
| |
| Sujet: Bon, il va falloir que je recherche cette Omega Ven 20 Mai 2005 - 14:54 | |
| Bon, il va falloir que je recherche cette Omega ...si tout le monde m'en donne envie .....
Bon week-end _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique:"Vendredi c'est raviolis"... Ven 20 Mai 2005 - 15:41 | |
| Je porte cette Speed depuis 15 jours. Impossible de porter une montre sans date. |
|
| |
Double red Membre référent
Nombre de messages : 6870 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: A propos d'Omega... Ven 20 Mai 2005 - 15:53 | |
| Voilà une autre Omege,également sortie du gro$$$ entretien... |
|
| |
| Sujet: Tiens , j'ai aussi cette flightmaster. Ven 20 Mai 2005 - 17:57 | |
| Tiens , j'ai aussi cette flightmaster. elle a eu une courte carrière commerciale mais sa complication de second fuseau sur un 1873 de Lémania n'est pas courante.
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Rubrique:"Vendredi c'est raviolis"... Ven 20 Mai 2005 - 19:04 | |
| salut, aujourd'hui je fais prendre l'air à la flyback |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Rubrique:"Vendredi c'est raviolis"... Ven 20 Mai 2005 - 19:34 | |
| Salut Bertrand,
J'aime beaucoup cette Blancpain Flyback, si je n'avais pas décidé d'arrêter les achats de montres récentes pour un bon boût de temps, elle ferait partie de mes favorites.
Ma Speed Légend me plait toujours beaucoup, et pour l'instant ça me suffit amplement !
Il y aurait bien la X33 qui me tente, mais je pense que je la trouverai plus tard en occase....
Amitiés |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Rubrique:"Vendredi c'est raviolis"... Ven 20 Mai 2005 - 22:42 | |
| c'est une montre très agréable à porter. Sa faible épaisseur et la forme de son boitier y contribuent beaucoup. Ca change des mastodontes que l'on nous sert à l'heure actuelle. Malheureusement les problèmes que j'ai eu avec le chrono m'ont beaucoup refroidi. Je n'utilise le chrono que rarement et jamais la fonction flyback. Dommage car cette montre qui devait être LA MONTRE de ma collection se retrouve la plupart du temps dans sa boite. mais j'y reste très attaché cependant car elle m'a demandé pas mal de sacrifices... amitiés |
|
| |
| Sujet: Elle est superbe ... Ven 20 Mai 2005 - 22:45 | |
| Elle est superbe ...C'est dommage cette histoire de Fly-back ...j'aime beaucoup le design de cette pièce élégante et discrète.
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ya Membre Actif
| Sujet: Dermont... Ven 20 Mai 2005 - 23:14 | |
| une petite Dermont plaquée or des années 60. On en trouve la copie conforme aujourd'hui chez Zenith, la Vintage 1965 : http://www.zenith-watches.com/scripts/getpage.asp?pageid=3_4&LangID=1 (peux pas intégrer l'image, leur site est tout en flash) Je pense qu'à l'époque, Dermont avait dû s'inspirer d'un modèle Zénith. Ou bien c'était tout simplement la forme à la mode... petite montre élégante, très légère et solide : contrairement au EP, elle supporte très bien les vibrations de la moto ! du coup je la porte tous les jours en ce moment.
ya
PS : si quelqu'un a des informations sur cette marque, je suis preneur. J'ai trouvé quelques montres à vendre sur la baie mais rien sur l'histoire de la marque. Merci ! |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Dermont... Ven 20 Mai 2005 - 23:23 | |
| - ya a écrit:
- une petite Dermont plaquée or des années 60. On en trouve la copie conforme aujourd'hui chez Zenith, la Vintage 1965 : http://www.zenith-watches.com/scripts/getpage.asp?pageid=3_4&LangID=1 (peux pas intégrer l'image, leur site est tout en flash)
Je pense qu'à l'époque, Dermont avait dû s'inspirer d'un modèle Zénith. Ou bien c'était tout simplement la forme à la mode... petite montre élégante, très légère et solide : contrairement au EP, elle supporte très bien les vibrations de la moto ! du coup je la porte tous les jours en ce moment.
ya
PS : si quelqu'un a des informations sur cette marque, je suis preneur. J'ai trouvé quelques montres à vendre sur la baie mais rien sur l'histoire de la marque. Merci ! c'est une forme classique en Italie il appelle cette forme CIOCCOLATONE, On en la retrouve chez LIP, Eincar, Zenith 30mm x 30mm ou respirator... |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Rubrique:"Vendredi c'est raviolis"... Ven 20 Mai 2005 - 23:49 | |
| Salut il me reste 12 minutes pour poster! Aujourd'hui je porte ma sub 14060 de 1991 bon WE |
|
| |
Beotien 1er Membre super actif
| Sujet: Re: Rubrique:"Vendredi c'est raviolis"... Dim 22 Mai 2005 - 21:22 | |
| - boblinux31 a écrit:
- Salut il me reste 12 minutes pour poster!
Aujourd'hui je porte ma sub 14060 de 1991
bon WE
Merci de poster des images de taille plus modeste parce que là ça dure un moment pour arriver à voir enfin la photo (sur laquelle je ne dirais rien ) |
|
| |
| Rubrique:"Vendredi c'est raviolis"... | |
|