FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!

+108
BBT50
plop
Sebastien30200
IronMan
bouli25
tumb63
OpOw
eddy86
abfin
adco86
selfautowash3
caput
Autofam
olympe21
isosta
Bullit34
Faz
Thalion
chesney75
hitmanflo
vnic
JulienB123
Ibuprofen
romuald21
py3.14
Sumdu69
Fantomas
epic
spnzOOO
benman
jfstudios
karamazov
samassel
DrMcBeer
Deb700
broncos
PHIL GOOD
thumb01
Bastenix
arnominux
toyotiste
Fab14
jay95
SkyWeb
gmal
Ptitbob
Doudou-GTi
barney
Gwen37
ousermaatre
bruno007
Loicb17
did
NeuroBrain
Blinis
popolito
dgolh
BR_Craving
JJLH
Guillaume-14
XavierO
watchsilly
partyboy
igricheff
leprofesseur
francois77
oliveka
Rocca
Jotunn
bzilo
chrispiyux
Mister N
la banshee
pierre595
Gpqpptdp
Longling
Bertrand77
bwz
axluba
Kahin
clasimaro
Pile
Quiky
REG57
bennyb
eiji14
deninou
fredodelanorma
Jonpi
kiecherb
Mat_beer02
Shredder
gwenardo
keanu666
estignar
fabricio
PG8
Topher
quentinT
Lomaing
chitra
savoiec
DETOX
Fred VII
NaKKdry
jet75
Speculos
stef
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:25

REG57 a écrit:
Oui a demain pour une Srpb41j1 à petit prix Mr. Green  

Elle est déjà à petit prix Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur
bruno007

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:50

une foule énorme.... il y en aura pas pour tout le monde bravohap

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 Samsun10
Topher
Membre super actif
Topher

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 10:29

Laughing Laughing Laughing Laughing
ousermaatre
Animateur
ousermaatre

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:51

Moi aussi je veux bien une tite liste parce que de chez moi c'est vraiment loin Pleure 2
Gwen37
Membre Actif
Gwen37

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:50

D'un naturel plutôt réservé, je suis passé cet après-midi, à la base pour faire un cadeau pour madame et là....

Un accueil super de toute l'équipe, une disponibilité et des conseils de la part de Stef, malgré le monde...
Sa femme de bon conseil pour le cadeau de la mienne,
L'équipe super, une ambiance détendue, que du bonheur bravohap  bravohap  bravohap

Du coup je cherchai  juste à essayer un cadran bleu pour moi en prévision d'un futur achat, plutôt une junghans  Meister Chronoscope, mais plusieurs essayages (la Sinn est la mienne) :

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 Img_1811

et puis

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 Img_1812

et finalement :

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 Img_1810

En bref et en conclusion une CHI irrépressible, je cherchais plutôt un chrono et je reviens avec une mono aiguille, que je n'avais jamais envisagée mais je suis tombé sous le charme de son cadran et de ses reflets... une tuerie.

Donc merci beaucoup Stef pour ton accueil et tes conseils,
mon banquier te maudit Twisted Evil
et ma femme ne le sait pas encore je n'ose pas lui dire pale pale pale

Bonne soirée, bon courage pour la suite et à lundi pour récupérer ma belle et le cadeau de ma femme Bulles Bulles Bulles
DETOX
Animateur
DETOX

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:55

Bulles Bulles Bulles applaud
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:04

C’est pour cela qu’on l’appelle le gourou...
Tu t’es fait marabouter Mr. Green

Bulles
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:25

Félicitations très belle montre Bulles Bulles Bulles

Arriver pour jeter un œil sur les chrono et repartir avec une mono aiguille s'est plutôt cocasse.
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 23:25

barney a écrit:
C’est pour cela qu’on l’appelle le gourou...
Tu t’es fait marabouter Mr. Green

Bulles
Mr. Green

Bulles

Heureusement pour mon compte en banque que j'habite loin de Pithiviers ! pig Mr. Green
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 23:43

La distance Mr. Green Mr. Green
Je me suis éloigné de Pithiviers et cela ne change rien !!!
Quand une envie se présente Stef est toujours présent 👍
Ce qui me manque le plus , ce sont toutes ces heures passées dans ce temple Twisted Evil Wink
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 23:46

Je veux bien croire que sa boutique respire la passion et est un haut lieu de perdition Twisted Evil Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 Blunt_gi
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
gmal
Pilier du forum
gmal

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 8:51

Salut stef, je ne suis pas contre une liste seiko egalement en mp thumleft
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 8:56

Snif, quelle tristesse de ne pouvoir se déplacer pour voir tout ça (et saluer l'équipe)... Pleure 2
Alors, si une petite liste passait par là... yeux
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:43

Passage hier après midi chez Steph ....

un moment très agréable il est vrai! Accueil très sympa, et un petit achat horloger pour mon fils de 10 ans ... espérons qu'il appréciera!

Le retour sur Paris a été un peu plus compliqué du fait des intempéries!

à bientôt Stéphane ....

Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:45

Toi aussi tu es dans le coin?
SkyWeb
Animateur
SkyWeb

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:45

Bravo Gwen37 pour la MeisterSinger Bulles

Le cadran bleu est génial. J'espère pouvoir passer à Pithiviers ce samedi, c'est ma copine
qui veut y faire un tour Mr. Green

J'espère que d'ici là, la neige va fondre un minimum Razz
http://500px.com/gweber26 En ligne
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:51

keanu666 a écrit:
Toi aussi tu es dans le coin?

sur Paris toute la semaine ...

Membre Actif

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:54

Bonjour Stef,

Tout d'abord bon courage pour les travaux car ce n'est jamais simple. Ta boutique n'en rouvrira que plus belle et plus achalandée.
Sinon comme beaucoup te l'ont déjà demandé je suis aussi preneur de la liste Seiko et soyons fou : est ce que des GS ou des modèles Spring Drive sont dans la liste Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 Blunt_gi

Merci d'avance.
Fab14
Membre Actif

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:36

Bonjour Stef,

Idem, bon courage à toi et à ton équipe. Si jamais tu as un bracelet Sinn caoutchouc en 20mm (pour une 856UTC), ça m'intéresse ! Merci !
toyotiste
Permanent passionné
toyotiste

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:01

Petit passage hier chez stef malgré la météo et toujours un plaisir de passer du temps dans cette boutique et de discuter avec notre gourou Chinois Chinois
J'ai pu récupéré mes 2 vintages révisées.

arnominux
Animateur
arnominux

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:55

Je veux bien les listes Sinn et Alpina, si tu trouves quelques minutes.
Bon courage pour tes travaux et la charge supplémentaire de travail pour les Fameurs!
Bastenix
Membre très actif
Bastenix

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:59

Hello,

preneur de la liste Seiko de mon coté!
Resterait pas une petite SARB dans un coin? Incompréhensible
thumb01
Membre Actif
thumb01

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:52

bonjour Steph ,

serait il possible de recevoir le listing seiko , dodane et sinn ?

je te remercie par avance .

PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:55

Bonjour Stef,

Intéressé, si tu as la liste Seiko et Sinn...
Je t'en remercie par avance Chinois
Bon courage pour la suite !

Famicalement
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!   Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:18

Petit rappel du mot de Stef !!!!

stef a écrit:
Merci à tous pour vos messages et demandes
Je n'ai pas eu le temps de faire une liste
J'ai aujourd hui et démain pour mettre des pastilles
sur les articles et mettre ce qui reste en Reserve en vitrine
Je fais au plus vite
Je donnerai la priorité à Fam, c'est normal par rapport à d'autres supports
Je mettrai sûrement des Photos car pas sur d'avoir le temps de faire cette liste
Si il y a 300 Montres
Je suis obligé de faire par priorité
Si vraiment un ou deux modeles precis vous intéressent,
faites moi un mp et je vous dirai si j'ai
J espère que j aurai le temps de repondre
Merci Beaucoup
Amities

Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!!
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant