| Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! | |
|
+108BBT50 plop Sebastien30200 IronMan bouli25 tumb63 OpOw eddy86 abfin adco86 selfautowash3 caput Autofam olympe21 isosta Bullit34 Faz Thalion chesney75 hitmanflo vnic JulienB123 Ibuprofen romuald21 py3.14 Sumdu69 Fantomas epic spnzOOO benman jfstudios karamazov samassel DrMcBeer Deb700 broncos PHIL GOOD thumb01 Bastenix arnominux toyotiste Fab14 jay95 SkyWeb gmal Ptitbob Doudou-GTi barney Gwen37 ousermaatre bruno007 Loicb17 did NeuroBrain Blinis popolito dgolh BR_Craving JJLH Guillaume-14 XavierO watchsilly partyboy igricheff leprofesseur francois77 oliveka Rocca Jotunn bzilo chrispiyux Mister N la banshee pierre595 Gpqpptdp Longling Bertrand77 bwz axluba Kahin clasimaro Pile Quiky REG57 bennyb eiji14 deninou fredodelanorma Jonpi kiecherb Mat_beer02 Shredder gwenardo keanu666 estignar fabricio PG8 Topher quentinT Lomaing chitra savoiec DETOX Fred VII NaKKdry jet75 Speculos stef 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen37 Membre Actif
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 1:01 pm | |
| |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 1:03 pm | |
| - Loicb17 a écrit:
- HELP!!!!!!
J'ai besoin de vous.
J'ai commandé a Stef les 2 présages sakura et starlight que j'ai bien reçues et qui sont effectivement superbes. Jusque-là tout va bien.
Les problèmes arrivent. Le désir de le rappeler pour lui prendre d'autres models en fonction de ce qui lui reste est omniprésent. C'est très difficile à gérer.
Cet homme a un pouvoir ou des pouvoirs. Le professionnalisme, la compétence, la connaissance, l'accueil chaleureux, la gentillesse, l'écoute et la disponibilité.
Ça fait beaucoup pour un seul homme ! Mais ça existe bien alors.
J'ai envoyé un copain au charbon, et là, ça recommence avec 3 achetées. Depuis on ne parle plus que de lui. Mon amie a très peur !
Quelqu'un a t il trouvé une solution ou des solutions ?
Une âme charitable pourrait éventuellement lui prendre tout le reste, comme ça, nous pourrions bénéficier d'une cure.
En tout les cas, c'est vraiment une adresse a recommandée les yeux fermés.
Bon week end à tous, je vais essayer de me soigner.
Merci à Stef et bon courage. Ahahah oui une seul solution, la revente de toutes ces montres et l'achat d'un billet d'avion aller simple pour Saint-Pierre et Miquelon |
|
| |
Faz Membre éminent.
| |
| |
Bullit34 Animateur
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 1:27 pm | |
| - romuald21 a écrit:
- SRPA77K1
SSA345J1 SRPB46J1 Merci romuald21 Je dois recevoir ma belle ce midi et j'ai hésité à remettre ça avec la SSA345J1 On va devenir avec cette liquidation !! |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20408 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 1:34 pm | |
| vous êtes foutu les gars - Loicb17 a écrit:
Une âme charitable pourrait éventuellement lui prendre tout le reste, comme ça, nous pourrions bénéficier d'une cure.
ça peut ce faire si tu fait le chèque, je prend tout le reste |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9792 Age : 65 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 2:29 pm | |
| Quand je lis ce type de post je ressens une grosse douleur dans le bulbe rachidien et je serais presque prêt à "virer ma cuti" et à acheter une montre neuve. Le commerce est un vrai métier et Stef est ce qu'on peut appeler un excellent commerçant. c'est bien qu'il en profite parce que les personnes comme lui sont rares. faites quand même gaffe car quand vous allez repasser la porte d'un AD "normal" ça va vous faire tout drôle. Isosta |
|
| |
Bullit34 Animateur
| |
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20408 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 2:37 pm | |
| - isosta a écrit:
- Quand je lis ce type de post je ressens une grosse douleur dans le bulbe rachidien
et je serais presque prêt à "virer ma cuti" et à acheter une montre neuve.
Le commerce est un vrai métier et Stef est ce qu'on peut appeler un excellent commerçant. c'est bien qu'il en profite parce que les personnes comme lui sont rares.
faites quand même gaffe car quand vous allez repasser la porte d'un AD "normal" ça va vous faire tout drôle.
Isosta
c'est clair Isosta tu est un sage parmi les sages |
|
| |
olympe21 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 671 Age : 60 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 3:05 pm | |
| je me prendrais bien ça... est-ce bien raisonnable |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2211 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 3:07 pm | |
| - Gwen37 a écrit:
Je confirme, tu passes juste pour prendre un petit cadeau pour ta femme, tu veux un chrono depuis des mois, tu adores la fluidité du mouvement de la trotteuse et tu viens à peine de d'habituer à avoir des petites secondes, en bref tu essaies un chrono just for fun, tu discutes avec Stef et là, avant d'avoir compris tu reviens avec une mono aiguille
Trop fort le Gourou Et comme c'est pas vraiment ce que tu voulais au départ, tu vas bien finir par y retourner. Et c'est pas une montre en plus du cadeau pour ta femme, mais deux qu'il va te caser le diable ! Trop fort le Stef |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8334 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 7:22 pm | |
| |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7065 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 7:33 pm | |
| Il y en a une en moins |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8334 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 7:37 pm | |
| Yep, je viens de proposer à Stef d'actualiser la liste pour suivre plus facilement. |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
Nombre de messages : 10335 Age : 64 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 7:44 pm | |
| Mathieu, tu peux retirer la 4526 Junghans alors 😎😉 |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 7:52 pm | |
| super choix, une de mes préférées de la liste avec la petite Sinn mother of pearl |
|
| |
epic Puits de connaissances
Nombre de messages : 4246 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 7:56 pm | |
| Je ne sais pas si il lui reste une autre Meistersinger DM903 |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2211 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 8:42 pm | |
| - NaKKdry a écrit:
- super choix, une de mes préférées de la liste avec la petite Sinn mother of pearl
+1 pour la Sinn, elle me plait vraiment. Je ne l'ai jamais eu entre les mains, mais ce cadran à vraiment l'air top |
|
| |
Gwen37 Membre Actif
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 9:53 pm | |
| - Autofam a écrit:
Et comme c'est pas vraiment ce que tu voulais au départ, tu vas bien finir par y retourner. Et c'est pas une montre en plus du cadeau pour ta femme, mais deux qu'il va te caser le diable !
Trop fort le Stef Tu me fais flipper, je dois y retourner lundi pour récupérer l’ensemble Mais je serai fort Sinon mon banquier mais surt ma femme me tue |
|
| |
selfautowash3 Membre très actif
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Sam 10 Fév 2018, 10:09 pm | |
| - Loicb17 a écrit:
- HELP!!!!!!
J'ai besoin de vous.
J'ai commandé a Stef les 2 présages sakura et starlight que j'ai bien reçues et qui sont effectivement superbes. Jusque-là tout va bien.
Les problèmes arrivent. Le désir de le rappeler pour lui prendre d'autres models en fonction de ce qui lui reste est omniprésent. C'est très difficile à gérer.
Cet homme a un pouvoir ou des pouvoirs. Le professionnalisme, la compétence, la connaissance, l'accueil chaleureux, la gentillesse, l'écoute et la disponibilité.
Ça fait beaucoup pour un seul homme ! Mais ça existe bien alors.
J'ai envoyé un copain au charbon, et là, ça recommence avec 3 achetées. Depuis on ne parle plus que de lui. Mon amie a très peur !
Quelqu'un a t il trouvé une solution ou des solutions ?
En tout les cas, c'est vraiment une adresse a recommandée les yeux fermés.
Bon week end à tous, je vais essayer de me soigner.
Merci à Stef et bon courage. Heu t'en fait pas un peu trop la? |
|
| |
Loicb17 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 11 Fév 2018, 7:48 am | |
| Bien sur que si selfautowash3. C'est une caricature d'un moment T qui représente l'excitation et la joie d'avoir reçu 2 nouvelles montres. Ça ne fait pas longtemps que je m'interresse aux montres et en acheter 2 d'un coup ne m'était pas encore arrivé. Je n'ai pas la chance de pouvoir le faire plus souvent donc je ne peux pas être blasé encore. J'espère ne jamais l'être d'ailleurs car je préfères garder ce plaisir à chaque achat. De la joie et du plaisir , c'est plutôt bien je trouve. Bien à toi. Cela n'enlève en rien les qualités de Stef et je penses que pas grand monde ne pourra dire le contraire. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 11 Fév 2018, 11:16 am | |
| - Ptitbob a écrit:
- Mathieu, tu peux retirer la 4526 Junghans alors 😎😉
Ah c'est donc celle ci |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
Nombre de messages : 10335 Age : 64 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 11 Fév 2018, 12:22 pm | |
| Ouiiii Julien , pour changer de Seiko qui est prioritaire dans ma petite boîte |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4584 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 11 Fév 2018, 1:25 pm | |
| Merci pour vos compliments qui me touchent J'ai la chance d'etre fils et petit fils de d'horloger bijoutier Donc sûrement un gène qui a dû m'aider Et puis je n'y peux rien Les Montres me passionnent de plus en plus J'ai La chance de faire de ma Passion mon métier et d'aimer les gens et la vie Le mérite n'est donc pas grand Concours de circonstances qui me profite En tout cas, Merci à tous pour vos messages amicaux et de soutien Le commerce est en pleine mutation donc nous devons apporter une Valeur ajoutée à l'acte d'achat Sinon, autant acheter sur le net à un inconnu Repos ce matin Avec une grasse matinée jusqu'à 9h Le top !!!! Je préfère que nous ne mettions pas la liste à jour car souvent j'ai des doublons Demandez moi par mail et je répondrai assez vite Démain, pas mal de colis vont partir Bon dimanche à tous Et merci encore pour votre fidélité depuis plus de 10 ans Et Merci à Zen pour son partenariat, sa fidélité et loyauté depuis tant d'années Zen est très sollicité depuis pas mal de temps par des AD Beaucoup plus importants que moi et malgré Cela, je reste Partenaire de Fam 13 ans de Fam, Cela compte ! Juste le temps qui me manque pour être plus présent ici Mais je lis Beaucoup |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7065 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Dim 11 Fév 2018, 7:03 pm | |
| Si quelqu'un a le prix de la 103 soldée par Stef, je le veux bien . |
|
| |
| Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! | |
|