| Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! | |
|
+108BBT50 plop Sebastien30200 IronMan bouli25 tumb63 OpOw eddy86 abfin adco86 selfautowash3 caput Autofam olympe21 isosta Bullit34 Faz Thalion chesney75 hitmanflo vnic JulienB123 Ibuprofen romuald21 py3.14 Sumdu69 Fantomas epic spnzOOO benman jfstudios karamazov samassel DrMcBeer Deb700 broncos PHIL GOOD thumb01 Bastenix arnominux toyotiste Fab14 jay95 SkyWeb gmal Ptitbob Doudou-GTi barney Gwen37 ousermaatre bruno007 Loicb17 did NeuroBrain Blinis popolito dgolh BR_Craving JJLH Guillaume-14 XavierO watchsilly partyboy igricheff leprofesseur francois77 oliveka Rocca Jotunn bzilo chrispiyux Mister N la banshee pierre595 Gpqpptdp Longling Bertrand77 bwz axluba Kahin clasimaro Pile Quiky REG57 bennyb eiji14 deninou fredodelanorma Jonpi kiecherb Mat_beer02 Shredder gwenardo keanu666 estignar fabricio PG8 Topher quentinT Lomaing chitra savoiec DETOX Fred VII NaKKdry jet75 Speculos stef 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loicb17 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Mer 14 Fév 2018, 13:22 | |
| C'est qu'elles références la turtle cadran gris? |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20026 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Mer 14 Fév 2018, 13:31 | |
| SRPC23 |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Mer 14 Fév 2018, 13:32 | |
| Punaise le suivi de mon colis n'a pas bougé depuis samedi! Ça commence à légèrement m'inquiéter! |
|
| |
bouli25 Nouveau
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Mer 14 Fév 2018, 13:40 | |
| Bonjour stef Tres preneur de la liste seiko en MP,
Par avance merci
|
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8357 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Mer 14 Fév 2018, 13:45 | |
| - bouli25 a écrit:
- Bonjour stef
Tres preneur de la liste seiko en MP,
Par avance merci
Euh, regarde la page précédente, tu as tout. |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Mer 14 Fév 2018, 13:57 | |
| Page 12 |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4588 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Mer 14 Fév 2018, 14:03 | |
| - bwz a écrit:
- Punaise le suivi de mon colis n'a pas bougé depuis samedi! Ça commence à légèrement m'inquiéter!
Je pose une réclamation et te tiens au jus Colis assuré donc no soucy |
|
| |
JulienB123 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Mer 14 Fév 2018, 14:47 | |
| Superbe cette turtle cadran gris ! |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 03/05/2017
| |
| |
bwz Animateur Chevronné
| |
| |
Sebastien30200 Nouveau
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Mer 14 Fév 2018, 16:10 | |
| - bwz a écrit:
Ah en fait il a été mis à jour il y a moins d'une heure (peut-être suite à ta réclamation) et est en cours d'acheminement maintenant, même si il y avait exactement le même message vendredi du même dépôt J'ai le même soucis sur un achat sur un site internet c'est la mise à jour des infos de la poste qui se fait mal. |
|
| |
tumb63 Membre super actif
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Mer 14 Fév 2018, 17:03 | |
| Merci à tous! C'est vrai qu'elle est sympa, le cadran est vraiment top : à la fois discret et plein de reflets qui changent vraiment le look de la montre. Quant au bracelet caoutchouc, c'est une vraie réussite. Il est extrêmement confortable, la montre se fait (presque) oublier. |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 15 Fév 2018, 08:28 | |
| - Citation :
- Chronopost vous informe que l'envoi No XY84OI3K44KK3 est en cours de livraison. Notre chauffeur prévoit de passer aujourd'hui entre 09h55 et 10h55.
J'ai hâte .... d'être ce soir Rq : le numeros de colis a été modifié. |
|
| |
romuald21 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1495 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 15 Fév 2018, 14:40 | |
| - isosta a écrit:
- Quand je lis ce type de post je ressens une grosse douleur dans le bulbe rachidien
et je serais presque prêt à "virer ma cuti" et à acheter une montre neuve.
Le commerce est un vrai métier et Stef est ce qu'on peut appeler un excellent commerçant. c'est bien qu'il en profite parce que les personnes comme lui sont rares.
faites quand même gaffe car quand vous allez repasser la porte d'un AD "normal" ça va vous faire tout drôle.
Isosta
Ça fait tout drôle , mais apres tu évites les autres AD..... - Loicb17 a écrit:
- Bien sur que si selfautowash3.
C'est une caricature d'un moment T qui représente l'excitation et la joie d'avoir reçu 2 nouvelles montres.
Ça ne fait pas longtemps que je m'interresse aux montres et en acheter 2 d'un coup ne m'était pas encore arrivé.
Je n'ai pas la chance de pouvoir le faire plus souvent donc je ne peux pas être blasé encore. J'espère ne jamais l'être d'ailleurs car je préfères garder ce plaisir à chaque achat.
De la joie et du plaisir , c'est plutôt bien je trouve.
Bien à toi.
Cela n'enlève en rien les qualités de Stef et je penses que pas grand monde ne pourra dire le contraire. On n'est jamais blasé d'aprés nos banquiers - stef a écrit:
- Merci pour vos compliments qui me touchent
J'ai la chance d'etre fils et petit fils de d'horloger bijoutier Donc sûrement un gène qui a dû m'aider Et puis je n'y peux rien Les Montres me passionnent de plus en plus J'ai La chance de faire de ma Passion mon métier et d'aimer les gens et la vie Le mérite n'est donc pas grand Concours de circonstances qui me profite
En tout cas, Merci à tous pour vos messages amicaux et de soutien Le commerce est en pleine mutation donc nous devons apporter une Valeur ajoutée à l'acte d'achat Sinon, autant acheter sur le net à un inconnu Repos ce matin Avec une grasse matinée jusqu'à 9h Le top !!!!
Je préfère que nous ne mettions pas la liste à jour car souvent j'ai des doublons Demandez moi par mail et je répondrai assez vite Démain, pas mal de colis vont partir Bon dimanche à tous Et merci encore pour votre fidélité depuis plus de 10 ans Et Merci à Zen pour son partenariat, sa fidélité et loyauté depuis tant d'années Zen est très sollicité depuis pas mal de temps par des AD Beaucoup plus importants que moi et malgré Cela, je reste Partenaire de Fam 13 ans de Fam, Cela compte ! Juste le temps qui me manque pour être plus présent ici Mais je lis Beaucoup Merci à toi d'apporter plus qu'une vente. Merci à zen de nous permettre d'avoir cette espace d’échange |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 15 Fév 2018, 19:25 | |
| En tout cas chronopost vers la Belgique c'est pas encore au point ou alors j'ai pas de chance. Sur le site ils annoncent 3 jours pour la livraison vers la Belgique et demain ça fera 8 et le suivi a toujours le même statu que vendredi soir passé, même si il a été mis à jour hier. Impatience quand tu nous tiens |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6291 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 15 Fév 2018, 19:34 | |
| N'oubliez pas les récentes conditions météo et les perturbations du trafic routier. |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20422 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 15 Fév 2018, 19:51 | |
| - bwz a écrit:
- En tout cas chronopost vers la Belgique c'est pas encore au point ou alors j'ai pas de chance. Sur le site ils annoncent 3 jours pour la livraison vers la Belgique et demain ça fera 8 et le suivi a toujours le même statu que vendredi soir passé, même si il a été mis à jour hier. Impatience quand tu nous tiens
et puis rien ne dit que les Belges une fois savent lire le Français désolé c'était plus fort que moi ok, je comprend je sort |
|
| |
BBT50 Membre très actif
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 15 Fév 2018, 21:08 | |
| Bonsoir,
Je suis passé chez Stef hier soir pour acheter une montre pour "ma moitié". Service au top bien que le magasin soit bien "encombré" ...... de client. Ma femme est contante. Cordialement BBT |
|
| |
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Jeu 15 Fév 2018, 21:43 | |
| Merci Stef elle est top. Beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais et puis elle arrive déjà à l'heure alors ça je dis bravo ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Ven 16 Fév 2018, 00:54 | |
| Voici la suite Seiko SRPA77K1 (bon du coup jel'ai déréglée pour l'occasion ) Son côté baroudeuse avec sa fonction boussole m'a toujours fait envie et j'ai donc sauté sur l'occasion. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Ven 16 Fév 2018, 08:27 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Ven 16 Fév 2018, 08:36 | |
| Juste un mot sur Stef. Je lui avais pratiquement commandé une montre et les circonstances ont fait que je me suis désisté au profit d’une autre achetée ailleurs. Eh bien, la grande classe , pas de souci pour lui. Vraiment un grand monsieur, chapeau bas Merci de ta compréhension |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8357 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! Ven 16 Fév 2018, 08:45 | |
| |
|
| |
Topher Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/06/2015
| |
| |
| Liquidation avant travaux chez Stef à Pithiviers à partir du 6 février !!!!!! | |
|