FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat montre sinn

Aller en bas 
+20
Le temps retrouvé
Paulo Dulac
partagaspetitbouquet
MontreMariano
Warez64
Darklight
kingseiko
keanu666
chesney75
little trotteur
Volvoblues
NaKKdry
plop
budbeer
yoli
Jotunn
broncos
Cedric92
L&S
marco59000
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marco59000
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/12/2016

achat montre sinn Empty
MessageSujet: achat montre sinn   achat montre sinn EmptySam 3 Fév 2018 - 9:51

Bonjour,

Pour mon prochain achat, je souhaiterai acheter une montre sinn, la 903 st, bracelet métal
Comparable à la navitimer de breitling mais moins cher.
Je ne vois plus le site du revendeur en France basé à Lyon ,je crois.
Il y a encore les sites chrono 24 ou ocarat, je ne sais pas ce que ça vaut.
qu'en pensez-vous ?, merci pour vos réponses, bonne journée.
marc.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptySam 3 Fév 2018 - 9:57

Tu as bien raison Marc. Cette 903 est tout aussi légitime que l'autre et moins chère Wink
Le revendeur auquel tu fais référence à Lyon est parti en emportant la caisse il me semble. Tu as eu chaud.
Tu peux faire confiance à Ocarat, comme au fameur stef (bijouterie Clouzeau à Pithiviers), tous deux distributeurs de la marque.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptySam 3 Fév 2018 - 10:01

L&S a écrit:
Tu as bien raison Marc. Cette 903 est tout aussi légitime que l'autre et moins chère Wink
Le revendeur auquel tu fais référence à Lyon est parti en emportant la caisse il me semble. Tu as eu chaud.
Tu peux faire confiance à Ocarat, comme au fameur stef (bijouterie Clouzeau à Pithiviers), tous deux distributeurs de la marque.
Bonne journée.

Oui, heureusement que tu es arrivé un peu trop tard.... sinon tu l'aurais amèrement regretté Evil or Very Mad

Ocarat top et très sérieux, ils ont de plus un super magasin physique en plein Paris, à côté de Rivoli et du Louvres, avec un accueil au top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptySam 3 Fév 2018 - 10:02

Prends contact avec Stef à Pithiviers, AD Sinn et membre du forum. C'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptySam 3 Fév 2018 - 10:13

Il n'y a même pas de questions à se poser, appelle Stef.
Accueil, conseil et service au top. Et c'est un mec génial!
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptySam 3 Fév 2018 - 10:15

broncos a écrit:
Prends contact avec Stef à Pithiviers, AD Sinn et membre du forum. C'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner... Chinois

+1000, œuf course.

https://forumamontres.forumactif.com/u240
https://www.bijouterie-clouzeau.fr/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptySam 3 Fév 2018 - 11:28

Salut.
Ocarat, c'est la facilité si tu habites paris. Le magasin est top comme l'accueil.Surtout très pratique, juste à côté de la station de métro Le seul bémol, les stocks. S'ils ne l'ont pas en boutique, ce qui est très probable, tu risques de patienter un peu avant que ta montre n'arrive d'allemagne. Sinon perso j'ai commandé chez eux et je n'ai eu aucun problème.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
marco59000
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/12/2016

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptySam 3 Fév 2018 - 14:20

Merci, à tous pour vos réponses, j'essaierai de contacter stef de pithiviers dans quelques semaines.
Là je ne peux pas acheter pour maintenant car mon compte en banque est bloqué temporairement à cause d'une succession, ça ira mieux le mois prochain.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1663
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:13

En attendant excellent choix la 903 ...tu t'es arrêté sur un modèle/couleur en particulier? j'ai eu l'occasion de la passer au poignet c'est massif comparativement à la navitimer...mon seul reproche ce sont ses aiguilles blanche Shit
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:49

budbeer a écrit:
En attendant excellent choix la 903 ...tu t'es arrêté sur un modèle/couleur en particulier? j'ai eu l'occasion de la passer au poignet c'est massif comparativement à la navitimer...mon seul reproche ce sont ses aiguilles blanche Shit

Oui tu as raison dis-donc.. sur ces photos on voit très clairement que la 903 est beaucoup plus massive que la Navitimer...

achat montre sinn Imgp1611

achat montre sinn Imgp1610

clown
Bref. C'est du kif kif.
Mais si tu veux quelque chose de plus fin il te faut chercher une ancienne 903, à l'époque où ils mettaient un beau Lemania 1873 dedans et pas ce vieux moulin de Valjoux 7750.
Revenir en haut Aller en bas
marco59000
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/12/2016

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:55

budbeer a écrit:
En attendant excellent choix la 903 ...tu t'es arrêté sur un modèle/couleur en particulier? j'ai eu l'occasion de la passer au poignet c'est massif comparativement à la navitimer...mon seul reproche ce sont ses aiguilles blanche Shit

Bonjour,
exactement ce modèle-ci:

achat montre sinn 20180210
C'est vrai qu'elle est plus massive que la breitling ?, pendant que je postais, je n'avais pas vu les autres messages.
Revenir en haut Aller en bas
marco59000
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/12/2016

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyDim 4 Fév 2018 - 13:10

A mon poignet, réplique de la navitimer de breitling made in thailand, (lol), en dimension çà a l'air de passer.

[edit modo : pas de contrefaçon svp]
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1663
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:34

...oui elle est plus massive que la BO1...
achat montre sinn Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6153
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:41

marco59000 a écrit:
A mon poignet, réplique de la navitimer de breitling made in thailand, (lol), en dimension çà a l'air de passer.

C'est la fête à la merdouille chinoise en ce moment ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1663
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:44

yeux Shit affraid
Revenir en haut Aller en bas
marco59000
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/12/2016

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:47

budbeer a écrit:
yeux Shit affraid

rien de tel que la véritable, réplique acheté il y a un paire d'année. L'aiguille chronométrique fait office de trotteuse,
et les aiguilles des petits cadran ne fonctionnent pas. Vous savez quand on est jeune avec un budget moyen, c'était l'oeil qui est attiré, pour parader.
Revenir en haut Aller en bas
marco59000
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/12/2016

achat montre sinn Empty
MessageSujet: montre sinn 903 st   achat montre sinn EmptyMer 28 Mar 2018 - 10:17

Bonjour,

Un grand merci à Steph horloger à phitiviers pour l"envoi de cette superbe montre sinn 903 st.
Un bijoutier au top et personne super sympa.achat montre sinn 20180310
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8151
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyMer 28 Mar 2018 - 10:42

thumright

Canon cette "navi" Sinn
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:29

903 lemania , bien sur !!
achat montre sinn Sinn9011
breitling navitimer 7750 = sinn 903 7750 evidemment , meme epaisseur et étanchéite superieure pour la sinn
achat montre sinn Sinn9010
Pour l'achat, après plus de 25 ans à parcourir l'allemagne , je ne m'adresse plus qu'au gourou de FAM : Stef bravohap bravohap dont l'amabilité légendaire n'est plus à demontrer.
Quant à la légitimité de la sinn, il est inutile de rappeler qu'elle est supérieure aux breitling post 1978..tout comme la version ollech wajs.L'idéal étant bien sur de prendre les 3 mock
achat montre sinn Bretsi10
ce qui permet de comparer en toute objectivité...
Revenir en haut Aller en bas
marco59000
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/12/2016

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:37

Volvoblues a écrit:
...

Depuis 10h30 ce matin elle est à mon poignet. c'est une montre plus légère que l'oméga speedmaster et agréable à porter. Super. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
little trotteur
Membre super actif
little trotteur


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/01/2018

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:56

Bulles superbe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:32

Sympa le trio !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:26

Féloches pour la montre et pour l'AD Mr. Green
La BE est sublime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:02

Félicitations !!!!

Moi aussi j'avais craqué pour une panda, et j'ai choisi cette sinn 903st.

c'est ce qui se rapproche le plus des origines de la montre de pilote originale la navi s'est embourgeoisée avec le temps
elle est étanche 100m (je te conseille de ne pas te baigner avec quand même...) alors que la navi 30m seulement
la couronne à 10 heures lui donne plus de caractère "toolwatch" pas facile à manipuler (qui se sert de la règle de calcul ?)

Un conseil, le bracelet cuir d'arogine est pas terrible, il va vite s'user, tu le remplaceras par un hirsh heavy calf. Ce bracelet a été fait pour les navitimer, est étanche et traité anti rayures, griffures) Avec les surpiquers blanches ça le fait bien !!
Le hic, c'est que la boucle sinn ne passe pas dessus, mais la boucle hirsch est top.

J'ai changé le bracelet dema sinn il a deux ans, le bracelet hirsch est comme neuf alors que le bracelet d'origine est tombé en lambeaux en peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1663
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

achat montre sinn Empty
MessageSujet: Re: achat montre sinn   achat montre sinn EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:03

..."la navi s'est embourgeoisée avec le temps"...

je penses que cette année elle va se désembourgeoiser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
achat montre sinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 7
» Achat à l'usine Sinn
» Le Club des SINN-eurs - tome 9
» Achat à court terme...(SINN 103 ST)
» Essai auprès d'un fameur du sud avant achat : Sinn série U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: