Sujet: cherche montre automatique femme Sam 03 Fév 2018, 18:12
bonjour après des années sans montre j ai envie d en reporter une. le hic c est que je ne peux pas porter les trucs à pile (elles s arrêtent ou bug ! parait que je suis trop magnetique lol) bref. j ai de bonnes ondes avec les automatique et j aime l esthétique du mouvement. j ai un budget de 500e max (occas ou neuf). mais je n y connais plus rien ni en marque ni en revendeur potentiel et je suis perdue en province j ai perdu mes repaires lol. vu montre automatique fossil et kenneth cole c est mignon mais j aimerai que ce soit fiable ^^ merci de votre aide.
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
Salut la banshee, quand tu écrit "automatique" c'est vraiment automatique ou ça peut être aussi mécanique à remontage manuel ? C'est à dire que tu dois remonter ta montre à la couronne chaque jour ou tous les deux jours).
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
Ah! j'allais répondre, mais j'ai vu ça sur l'autre fil
la banshee a écrit:
pas utile je reviendrai pas vu que j ai pas de réponse technique ici...Que du lourdingue. et que j ai trouvé ailleurs des réponses techniques pour m aider dans mon choix de gens accueillants et respectueux ..... ..... .. .....
[Edit modo: Pas d'insultes sur le forum, à la prochaine tentative, tu vires... ]
. Dommage, quand même. Un peu de patience, de respect et d'humilité et tu aurais pu avoir des réponses.