Rendons à César, en l'occurence à Manivel ce qui lui appartient.
Mercredi dernier je poste un fil à propos de ma presbytie et de la difficulté à lire convenablement le cadran de la plupart des montres.
Réponse de Manivel dans lequel il me parle de la ZRC Grands Fonds que je ne connaissais pas.
Recherche sur le net et effet waouhh direct
Vendredi matin promenade dans paris et tiens pourquoi ne pas voir cette montre en vrai chez un revendeur.
Chose pensée chose faite, porte poussée et montre essayée, d'abord sur acier ouais pas mal sympa, ensuite sur nato et alors là double effet kiss-cool , sur nato c' est une tuerie.
J'ai un poignet de un peu plus de 19cm et la montre dégage posée dessus un caractère énorme. Entre la couronne à 6h, les grosses aiguilles, la lunette en DLC, le end link posé sur le nato qui enrichit considérablement visuellement celui ci, les gros chiffres biens visibles ,
et.....,
le budget qui rentre dans les cordes, je me mets sérieusement à gamberger.
demande d'avis à ma femme qui me dit qu'elle est superbe, alors ni une ni deux coup de téléphone à Stef de Pithiviers pour savoir si il la vendait et si il l'avait en stock.
Double oui, RIB, virement, impatience fébrile.
Appel aujourd'hui, plutôt que d'attendre un colissimo, je descends à Pithiviers chercher la montre. Je privilégie toujours, lorsque c'est possible la rencontre et la poignée de main.
Rencontre de Stéphane qui est à la hauteur de la belle réputation qui lui est faite ici et qui la mérite amplement, il m' explique la montre me la passe au poignet, et franchement quelle belle montre ! classieuse puissante et sportive à la fois
Pour moi un très très bel achat qui va très harmonieusement compléter ma collection de montres à coté de ma Moonwatch et d'une vieille King Seiko. (une collection idéale pour moi c' est 2 + 1)
Puissé-je rencontrer quelque Fameurs parisiens amoureux et / propriétaire de cette très belle montre et merci à Manivel et à Stef indirectement grâce à qui j' ai pu me faire ce beau plaisir.
" />
" />
" />