FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2

Aller en bas 
+105
daviddh
jhd
Bara
NONO44450
Dimex
Dudu356
Ludo83
red67
Ardennais
blueshark
herge81
jwhy
stiocour
fgpascal
Efger Pascal
C.Quint
igricheff
ocelot25
Bastien51
kikinoulator
stezzo
hitmanflo
daps
sashihiroo
tetraam
evh5150
Max_70
Fab'
Certifan
NaKKdry
Random
Diver_nico
chesney75
casi34
batilou
Luc 62
Pepito83
Auz
Phocee13
strongbow
coyoterebelle
Guillaume-14
P@tek
gronoob
esteban AdM
lol67
Max76
LMDM
Amphibia110
broncos
keanu666
ChristopheP
irazida
xh11
Lolofoirest59
Nolaim
bamboub
prosp
tabou73
speed65
Faz
Xavier13
Johndoemotorcycles
phibu
Will-OHMS
guilt
Manivel
selfautowash3
Math27
fotis
Nouch30
iozz
trinita
Keravv
remy#3
Skyranger
Bell&Reno
xamlam
Pile
JRD
ghia94
pierre595
epic
Jonpi
stef
Nauticman
Seau6
Alt0201
aden 33
pacofpg
papachu
thomas-k
karamazov
Bubba
IronMan
claude0879
OpOw
yamxt
Currahee
tumb63
Denis la malice
ORoma
manométre
Obito
barney
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
fathoms
Membre Actif
fathoms


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMar 25 Juin 2019, 23:09

Par ces périodes de grosses températures.....un peu de fraîcheur ...

http://sylvainbes-underwater.com/wp-content/uploads/photo-gallery/imported_from_media_libray/stephane-tourreau-pub-montre.jpg?bwg=1548261660

Photo de Stephane Tourreau (je ne sais pas si j'ai le droit de l'emprunter mais la photo donne envie d'y aller.....) 
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Stepha10
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMar 25 Juin 2019, 23:25

Sylvain bes est une connaissance et stephane tourreau un bon embassadeur de la marque


Ceci dit pour avoir un peu pratiqué cela me fait doucement rire de voir des partenariats entre marques et apneistes. 

Par exemple guillaume nery et sa nouvelle panerai (superbe) montre tiree a 25ex je crois et un prix consequent. 

En pratique c’est suunto d4 ou d6 pour avoir le topo complet de l’immersion. Graphique de l’apnee, prof temps, temperature etc
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2019, 08:45

C'est plus ou moins vrai. Beaucoup de plongeurs conservent une montre mécanique par tradition, passion, mais aussi pour une sécurité supplémentaire, en cas de panne de l'ordinateur de plongé.
Deux technologies valent mieux qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2019, 10:52

OpOw a écrit:
3000€ sur acier 😉


Salut le barbu Wink

Oui 2990 version no date eta standard et 3190 pour la version date avec eta élaboré
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2019, 11:12

jwhy a écrit:
J’ai , enfin , essayé aujourd’hui plusieurs modèles . Enfin tous je crois ....en dehors bien-sûr des série limitées . Je dois dire qu’elles tombent parfaitement sur mon poignet , et c’était l’interrogation principale . Toutes les superbes photos que l’on peut voir sur ce fil , montrent régulièrement un dépassement de part et d’autre du poignet....
Il n’en est rien !! 
Mon modèle préféré est la normale , celle avec la date et les grosses aiguilles mais sur bracelet acier !! En oubliant le système de fermeture pas du tout évident ( on s’y fait je pense ) , les ressorts inclus dans les maillons sont d’une ingéniosité remarquable . 
Une bonne  baroudeuse !! 
 
3190 € , l’AD chez qui j’étais ne consenti aucune remise ....ou alors en pleurant et en suppliant un petit 5 % ... connaissez vous des AD plus «  commerciaux « ? Merci 😊

Pour le strap acier TOUJOURS installer au dessus d'une table pour éviter les risques Wink

Perso y'a qu'une adresse chez qui aller = stef de pithiviers 

Et surtout éviter l'autre TDC de toulon Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 781367
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2019, 14:25

Manivel a écrit:
C'est plus ou moins vrai. Beaucoup de plongeurs conservent une montre mécanique par tradition, passion, mais aussi pour une sécurité supplémentaire, en cas de panne de l'ordinateur de plongé.
Deux technologies valent mieux qu'une.

Exact 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3586
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2019, 20:38

karamazov a écrit:


Pour le strap acier TOUJOURS installer au dessus d'une table pour éviter les risques Wink

Perso y'a qu'une adresse chez qui aller = stef de pithiviers 

D'accord avec toi concernant la pose du bracelet, c'est vraiment risqué, une seconde d'inattention et ta montre est ruinée.....

Concernant stef, c'est vraiment une obligation de se servir chez lui , toujours plein d'attentions pour ses clients. Pas la peine d'aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
gouki74
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2019, 06:15

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment qu’elle me trotte dans la tête cette montre aussi, je suis déjà aller en essayer à la boutique «Heure Locale» sur Annecy (j’habite pas loin) j’ai flashé sur la Spirit black avec son bracelet cuir.

Je pense craquer d’ici un petit moment mais du coup quand je vous je m’interroge sur deux choses:

Arrivez vous à avoir un bon rabais à l’achat?

Que pensez vous de cette boutique?

Lors de mon essai, juste en discutant le vendeur avait l’air d’être prêt à me donner le kit d’outil mais avez vous réussi à faire mieux...?
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2019, 06:40

Comme dit plus haut , contacte Stef de Pithiviers... 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2019, 07:41

gouki74 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment qu’elle me trotte dans la tête cette montre aussi, je suis déjà aller en essayer à la boutique «Heure Locale» sur Annecy (j’habite pas loin) j’ai flashé sur la Spirit black avec son bracelet cuir.

Je pense craquer d’ici un petit moment mais du coup quand je vous je m’interroge sur deux choses:

Arrivez vous à avoir un bon rabais à l’achat?

Que pensez vous de cette boutique?

Lors de mon essai, juste en discutant le vendeur avait l’air d’être prêt à me donner le kit d’outil mais avez vous réussi à faire mieux...?

La version black est sympa, sur un cordura ou un rubber rouge c'est vraiment pas mal Twisted Evil

T'as essayé et elle te plait ? bah t'as plus qu'a voir avec tu sais qui Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Blunt_gi

Pour ce qui est du kit le vendeur serait prêt généreusement a te l'offrir. Hé bé quel exploit ou comment rater une vente en étant mesquin ....Pourquoi ne peut on pas l'inclure dès le départ moi ça me dépasse Incompréhensible . il coute il me semble 150 euros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gouki74
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2019, 07:49

Merci à vous deux de vos retour, bon vous avez l'air unanime pour l'endroit où l'acheter Mr. Green , reste à savoir jusqu'à combien la montre se négocie à l'achat. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2019, 08:17

gouki74 a écrit:
Merci à vous deux de vos retour, bon vous avez l'air unanime pour l'endroit où l'acheter Mr. Green , reste à savoir jusqu'à combien la montre se négocie à l'achat. Mr. Green

Ça c'est entre toi et ... 

Moi perso je n'achète pas un prix mais un vendeur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2019, 18:00

Mais quand on peut avoir les deux...
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyDim 30 Juin 2019, 13:36

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Img_2034
Revenir en haut Aller en bas
Nicopéné
Membre Actif
Nicopéné


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2017

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 04 Juil 2019, 21:12

J’adore cette montre...mais a plus de 2000 euros le 2824, c’est non...
Dommage (pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 04 Juil 2019, 21:21

Ames sensibles la bronze arrive clown
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Br10
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2 - Page 40 Bro10

Des news des futures nouveautés ?

-------

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.php?t=241018
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» ZRC Grands Fonds, résurrection + rallye Megève-St-Tropez
» Résurrection ZRC Grands Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: