| Que pensez-vous de cette montre ? | |
|
+8Chonum starsky xavcrap Yann44 alemmar simplicity Scarb fanfan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 21:22 | |
| Une montre Ebel, j'ai l'impression qu'ils cherchent à revenir un peu plus dans le haut de gamme. Notamment après la sortie de laBTR. Voici quelques photos d'une autre, glanées sur hrologerie-suisse. Qu'en, pensez-vous ? Hexagon GMT. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 21:24 | |
| comme souvent avec Ebel: une certaine grâce dans le cadran Une disgrâce certaine dans le boitier
mon avis à 5 eurocents |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 21:26 | |
| ce que j'en pense: j'en pense que s'il ny avait pas eu la marque d'inscrite sur le cadran, j'aurais pensé que c'était une Chopard ! et venant de moi, c'est pas une boutade, mais un compliment . |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 21:27 | |
| Tu parles de l'effet d'à plat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 21:28 | |
| - simplicity a écrit:
- ce que j'en pense: j'en pense que s'il ny avait pas eu la marque d'inscrite sur le cadran, j'aurais pensé que c'était une Chopard !
et venant de moi, c'est pas une boutade, mais un compliment . C'est assez vrai ! Maintenant que tu en parles ! Je la trouve plutôt belle. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans par contre. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 21:40 | |
| mignonne, mais je suis vacciné contre les aiguilles métal et leur manque de lisibilité . |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 21:51 | |
| - simplicity a écrit:
- ce que j'en pense: j'en pense que s'il ny avait pas eu la marque d'inscrite sur le cadran, j'aurais pensé que c'était une Chopard !
et venant de moi, c'est pas une boutade, mais un compliment . Pareil pour moi, elle me fait un peu penser aux LUC ! |
|
| |
xavcrap Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 21:51 | |
| - Scarb a écrit:
- comme souvent avec Ebel:
une certaine grâce dans le cadran Une disgrâce certaine dans le boitier
mon avis à 5 eurocents Tout à fait d'accord. Très beau cadran mais le mélange acier poli et acier satiné brossé c'est vraiment pas terrible. Et puis les vis sur la lunette c'est pas mon truc non plus. |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 21:53 | |
| J'aime bien la lunette visée façon chaton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 21:53 | |
| - Scarb a écrit:
- comme souvent avec Ebel:
une certaine grâce dans le cadran Une disgrâce certaine dans le boitier
mon avis à 5 eurocents comme toi,le problème d'Ebel est dans ce boîtier qui se veut identitaire mais qui ne passe plus, ils étaient déjà au bord du gouffre et ils ne semblent pas vouloir changer. le modèle ? une Ebel sans originalité. |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 22:48 | |
| Tres jolie, j'aime beaucoup la forme de la boîte ! |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 22:56 | |
| On met un H à la place d'Ebel et elle ressemble presque à une Hublot de la collection classique... J'ai un peu de mal avec Ebel. Nic las |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 23:02 | |
| - sissou a écrit:
- comme toi,le problème d'Ebel est dans ce boîtier qui se veut identitaire mais qui ne passe plus, ils étaient déjà au bord du gouffre et ils ne semblent pas vouloir changer.
le modèle ? une Ebel sans originalité. tu as tout dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 23:14 | |
| Saluons quand même les efforts d'Ebel pour revenir au premier plan. Mais que le chemin va être long. On appréciera quand même les reportages sur timetv avec Gisèle. |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Sam 18 Aoû - 23:17 | |
| Elle est jolie je trouve, maintenant c'est vrai qu'elle manque de personnalité... Par curiosité what's inside ?
Jérémie |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 19 Aoû - 11:09 | |
| Je trouve le cadran jolie, par contre le boitier . Et les vis, pourquoi ne suivent elles pas le cadran, dans le style OAK... Sympa dans l'ensemble, inside |
|
| |
Djaybee Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 19 Aoû - 11:24 | |
| Le cadran avec affichage central du dateur est très sobre et sympa, mais pourquoi avoir fait ce boitier en acier brossé ?!?! |
|
| |
| Que pensez-vous de cette montre ? | |
|