FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]

Aller en bas 
+241
silc
Cadrature
DanVS
foulane
Cramix
Mounir
corsaire75
Nzzo75
10tocantes
Pat51
beex
Tavon
timhorlo
F.M.
vanmccoy69
Sergio Prats
Garnesson
Cookie07
maritza
MILA
gege2dj
Elijay
ChronoJu
papabear
Cedoux
Touki83
LochNess
Marion Cobretti
chrononav
Senlisien
Ubwar
C. Tobini
ChristopheH
sebonzom
Lucas67
Dukar
Nara
Horloger Fou
ingfred
Torzio
laurentn
Pierre-Yves
grangiles
WatchTime75
henri27130
Amaryllis
CruzeN
Elpi
Passe-temps
v0rtex
Pierre69003
Nouch30
Kerangaro
montrepro
JLC44
AlexR
YR62
corsicabob
PG8
Bender
Pels
Elsegundo
GMT
Marco45
Granpieds
mauricelaurent
Flat
Ricoucrankshaft
doriccart
cagool
max
Double-Bou
Sclarckone
michel
MaximeTnd
Ornyal
PHIL71
Florence Stauffer
gpmouvement
Rémi21
kelorkilé
Mexik1
Auguste-Aue
bobbyfat
Charly
brunok
fredch75
Jean2512
Arno
jc221173
Loukia29
veevee
Deucalione
billou
Sawcrate
robby69
robincognito
Tony$
py3.14
gégérs
Hardooz
zaox
hesitation
LaurentWright
BOUTRON
Mathon
daatactac
floch34
Emiat
Btraou
BENJAMIN25
Stinger
zuppa
aurel
Yajoan
20:100
LionelMlesmontres
Fresco
hmoody113
kinenveu
j&b
Seykow
Michel cimes
Payul
buitonni
willbur
peache1
Tristan-led
PAT82
G&N
boris59132
PPH
batilou
GGroot
Babouschkaa
Gzotor
bbrGS
yoli
Tass2909
brunetot
Rocca
fan
moonwatch
dogommier
colectorboy
Heero
Horsault
mongo
Saymone
Diver2
jeanbat 31
nasko
planB
Le temps retrouvé
madmic
Lyonnais69
Apuda
VincentLDC
Cbt75
vicjou
brunoquinze
Gaudier
fly back
ggacool
stephane28
raynew
Unlimited
rilou2000
yeye2
Hulk2828
M ONE HUNDRED
Balikpapan
Tony001
caput
adriano40180
Tetaye
Baretg
regalis
flid
kurgan
Lost'N'Drunk
milwatch
jorgen2246
Isirys
isosta
raphydrum
machinchouettetrucbidule
vetlevy
mentor
roi.de.trefle
Hypnos
fredonweb
schaefer
LucasG
july
Hawk
frogg_1976
bouzeron
chesney75
Isramail
elconero
brunod
Raoul94
Olivier Caste
MATTP_2697
Magon
gab_f_a_m
Pascal
Pierre-Edouard
mauste
chafouin
numero27
Leparisien75
Edward.d
cedric2507
Bubba
Antho056
k_iowas
Chr's
Jean-Michel LE CLERE
Mister N
Daniel.
lemarensin
fredched
Wolfy
Milannimes
potzrebie
ClaudeT
dodginaldo
Jean Patrick
eagle4
Dromaludaire
MisterP
cockerusa
landeron
Panou
ElPablol
georges zaslavsky
tiabo
gino972
Xaipe
245 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Dukar
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/01/2013

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Restauration montre vintage de mon père   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:17

Bonjour tout le monde 
Ou puis je faire restaurer cette ancienne montre yema automatique ?
Ce projet me tiens à coeur, merci de votre aide par avance 😁

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 4cdbff10

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 F5ae4110
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyMar 28 Fév 2023 - 13:00

@Nara, je ne saurais de recommander une adresse dans ton secteur, mais toutefois, ne s'agissant que d'un changement de verre, c'est en principe à la portée de n'importe quel horloger. 

@Dukar, peut-être pourrais tu indiquer un secteur géographique. Et n'hésite pas à faire un tour sur le forum Yema.
Revenir en haut Aller en bas
Dukar
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/01/2013

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyMar 28 Fév 2023 - 21:17

Je suis de la region grand est ? Avez vous déjà testé l atelier du calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyMer 1 Mar 2023 - 13:17

Tu peux essayer "La Maison du Temps / Roelly" à Sélestat. Leur horloger Joris à la médaille d'or du meilleur ouvrier de France en la matière. 
Il y avait aussi l'horlogerie Zippert à Wintzenheim près de Colmar, mais je crois que l'horloger a pris sa retraite maintenant. Je sais qu'il appréciait la marque Yema, cela dit. 

Je ne connais pas l'atelier du calibre.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyMer 1 Mar 2023 - 18:22

Dans une ville comme Metz,tu as sûrement des horlogers de qualité en mesure de te restaurer cette jolie petite Yéma !
Revenir en haut Aller en bas
sebonzom
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/01/2022

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Horloger avec de la dispo pour une révision d'une Omega dynamic    tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyMer 8 Mar 2023 - 12:33

Hello

Je viens d'acquérir une Omega dynamic femme sur eBay. Pas cher mais avec un historique d'entretien évidemment inconnu.
J'ai contacté Alain Delépine qui m'a révisé ma speed l'année dernière et son délai actuel est de 6 mois.
J'ai tenté sans succès de joindre Speedtar qui est également recommandé.
Avec vous d'autres noms à tenter pour essayer de faire réviser ma montre dans un délai plus court ?

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1750
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 17:33

sebonzom a écrit:
Hello

Je viens d'acquérir une Omega dynamic femme sur eBay. Pas cher mais avec un historique d'entretien évidemment inconnu.
J'ai contacté Alain Delépine qui m'a révisé ma speed l'année dernière et son délai actuel est de 6 mois.
J'ai tenté sans succès de joindre Speedtar qui est également recommandé.
Avec vous d'autres noms à tenter pour essayer de faire réviser ma montre dans un délai plus court ?

Sébastien

https://www.valentinribeiro.fr sur Paris 16
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Renseignement révision Movado   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyLun 17 Avr 2023 - 16:40

Bonjour,

Un ami souhaite faire réviser une Movado dont il a hérité, elle ne tourne plus correctement (je n'ai pas les détails car je ne l'ai pas eue en main).

Auriez-vous svp des conseils sur à qui confier la montre ?

Je n'ai pas d'expérience de révision dans les pièces anciennes donc pas de conseil à lui apporter. 

Merci et bonne fin de journée à tous Very Happy

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 55e8ac10
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8237
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyLun 17 Avr 2023 - 19:22

En IDF, chez Charly Horloger
10 rue Godot Moroy dans le 9eme.
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyLun 17 Avr 2023 - 21:24

Merci, ça tombe bien je dois lui apporter une Junghans pour réparation. On fera d’une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ubwar
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2023

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Entretien/restauration SINN   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyMer 19 Avr 2023 - 9:24

Bonjour à tous,
Mon père m'a passé il y a 3/4 ans une SINN 156 Military des années 80. C'est un Chronograph. Elle tourne et je l'ai porté pendant bien 2 ans. Elle fait son âge et je voudrais lui faire une révision intégrale/nettoyage, ... C'est un peu une première pour moi et je me demande si je dois passer par :
- OChrono sur Paris, un des seuls revendeur que j'ai trouvé sur Internet en IDF pas trop loin de chez moi.
- Envoi directement chez SINN.
- Horloger indépendant (des conseils, je suis pas très loin de Versailles).

N'y connaissant pas grand chose, et pour éviter toute déconvenue, vous iriez où vous ? Le coût de la prestation est secondaire, je veux vraiment du travail de qualité.
Merci de vos avis et retours.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyMer 19 Avr 2023 - 11:19

ChristopheH a écrit:
En IDF, chez Charly Horloger
10 rue Godot Moroy dans le 9eme.
Et sur le trottoir d'en face il y a Scarlett et son magnifique choix de bracelets sur mesure à des prix très raisonnables !
Revenir en haut Aller en bas
Senlisien
Membre très actif
Senlisien


Nombre de messages : 187
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/08/2022

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyMer 19 Avr 2023 - 11:26

Ubwar a écrit:
Bonjour à tous,
Mon père m'a passé il y a 3/4 ans une SINN 156 Military des années 80. C'est un Chronograph. Elle tourne et je l'ai porté pendant bien 2 ans. Elle fait son âge et je voudrais lui faire une révision intégrale/nettoyage, ... C'est un peu une première pour moi et je me demande si je dois passer par :
- OChrono sur Paris, un des seuls revendeur que j'ai trouvé sur Internet en IDF pas trop loin de chez moi.
- Envoi directement chez SINN.
- Horloger indépendant (des conseils, je suis pas très loin de Versailles).

N'y connaissant pas grand chose, et pour éviter toute déconvenue, vous iriez où vous ? Le coût de la prestation est secondaire, je veux vraiment du travail de qualité.
Merci de vos avis et retours.
Bonne journée.
Salut,
Sur Paris, tu as l’Atelier des Tocantes ou l'Atelier Jérôme Plantin (rue des Gravilliers).
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Membre Hyper actif
Unlimited


Nombre de messages : 643
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/02/2009

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptySam 22 Avr 2023 - 10:23

Bonjour,
Il y aussi l'Atelier JB Louise, qui a deux points d'entrée : rue de La Pompe dans le XVI°, et rue de Bretagne dans le III°. très compétents, ils ont des pièces anciennes d'après ce que j'ai compris. Et l'Horlogerie du Passage, près de Bastille.
Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
https://takemeout-production.fr
chrononav
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2023

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: chronomètre de marine   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptySam 22 Avr 2023 - 11:36

je recherche un horloger, professionnel ou non, qui pourrait me montrer comment on démonte un chronomètre de marine, monté sur cardans pour faire l'entretien, les huiles et le réglage, si possible en Bourgogne nord.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptySam 22 Avr 2023 - 15:16

chrononav a écrit:
je recherche un horloger, professionnel ou non, qui pourrait me montrer comment on démonte un chronomètre de marine, monté sur cardans pour faire l'entretien, les huiles et le réglage, si possible en Bourgogne nord.

Bonjour (pour commencer)
Et bienvenue
Ce sont vos premiers pas en horlogerie ?

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptySam 22 Avr 2023 - 15:26

Xaipe a écrit:
Bonjour (pour commencer)
Et bienvenue
Ce sont vos premiers pas en horlogerie ?
Voilà déjà la très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
chrononav
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2023

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptySam 22 Avr 2023 - 16:20

bonjour
oui, je débute. 
J'ai une dizaine de chronos de marine qui ont besoin d'attention. Il faudrait les démonter et ça me plairait de le faire moi-même avec quelqu'un qui me pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptySam 22 Avr 2023 - 16:41

C'est chouette de se lancer !

Ceci dit (et cela n'engage que moi) mais remplacez "chrono de marine" par "Aston Martin ancienne" sans avoir jamais démonté une mobylette vous donnera éventuellement une image du chemin à parcourir.

Pas que cela soit impossible mais cela nécessite du matériel, certaines connaissances relatives aux échappements et du temps d'horloger pour débuter à la base (ce que vous cherchez).

En espérant surtout que cela ne soit pas dommageable aux pièces intéressantes que vous semblez avoir dans votre collection.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
chrononav
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2023

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptySam 22 Avr 2023 - 16:53

je suis entièrement d'accord avec vous mais j'ai le temps et l'envie d'y arriver. Je suis même prêt à investir dans le matériel nécessaire.
Pensez vous pouvoir m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptySam 22 Avr 2023 - 17:05

Ce qui serait intéressant est de commencer à vous faire la main sur des mouvements de poche simple, si vous avez des chronos de marine vous devez bien avoir quelque montres de poche qui traînent par ci par là (sans intérêt). Voire un réveil tout au début pour bien comprendre la cinématique de base.

Beaucoup ici ont appris en parcourant le forum et en visionnant des tutoriels de réparation sur le web. C'est la force d'internet.

Votre progression et introspection vous permettront ensuite de savoir quand il sera temps de vous lancer sur vos pièces.
Pièces sur lesquelles toute erreur ou approximation peut s'avérer fatale...

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptySam 22 Avr 2023 - 17:26

Oui fatal et il serait dommage d'endommager ce type de garde temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deucalione
Membre Actif
Deucalione


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 07/03/2019

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyMar 9 Mai 2023 - 13:22

Nara a écrit:
Bonjour,
Après de longues recherches et un coup de cœur pour le modèle, je me suis offert ma premiere montre il y a quelques mois, une Max Bill automatique 36mm.
Seyante, au design discret et délicat, cette montre m’a séduit et j’en ai par chance trouvée une à vendre d’occasion, en excellent état malgré quelques fines rayures sur le verre.
C’est après quelques mois de plaisir que le drame est arrivé, une malheureuse chute, fendant le verre, et mon coeur par la même occasion. Vous pouvez voir sur les photos une belle entaille entre 9 et 10 heures.
J’ai consulté les articles de ce forum et je me tourne vers vous pour obtenir conseils et aide sur la marche à suivre.
Étant nouveau j’aimerai éviter les écueils et mauvais choix en matière de réparation, je cherche donc un horloger de confiance à Bordeaux, ou une autre solution.
Merci pour votre attention.


tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 0ba7cf10
tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Fc49a110
tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Ddfab210

Si ca peut vous aider: j'ai eu un problème de verre cassé sur un chrono de cette marque, avec ce fameux verre démesuré .J'ai cru comprendre que l'outillage était relativement spécifique (le verre a une espèce de marche et un diamètre conséquent), et j'ai contacté le SAV de la marque. Après un aller-retour, elle est revenue comme neuve pour un prix très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyMar 9 Mai 2023 - 13:52

Hello à tous,

J'ai une Raketa "24 heures" qui est en panne depuis un moment car la roue des minutes est cassée. 
J'ai essayé de trouver quelqu'un qui pourrait réparer quand j'étais à Paris, mais sans succès. 

Je suis maintenant à Bruxelles ; j'ai tenté Vintage Today, mais en vain. Je poste donc ici, car je me dis que vous auriez peut-être des idées sur qui aller voir pour trouver la pièce / remettre le mouvement en fonction ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LochNess
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2022

tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]   tudor -  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2] - Page 22 EmptyMar 9 Mai 2023 - 15:22

Bonjour à tous,

il y a Julien Labatut, horloger à Saint-Boes, dans les PA, à la frontière des Landes. Je poste ici avec son approbation, car sa boutique est plutôt cachée et il mériterait d'être plus connu...

Deux révisions sur un Sellita et une vieille Seiko 5 des années 80, réglage de la marche très précise, et prix super abordable et temps d'attente extremement court !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Recherche horloger réparateur sur Annecy
» Recherche Alternance - CAP Horloger Réparateur
» Bon horloger réparateur dans le 68 (ou 67)
» Un bon réparateur horloger sur Nancy ou dans l'est de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: