GOZE Nouveau
| Sujet: Ma belle ORIS big crown Propilot Dim 18 Fév - 8:43 | |
| Bonsoir Nouveau sur le forum ,ce dernier a largement contribué à mon choix de cette magnifique montre , ce bijou mécanique qui se montre au travers de son hublot , sa clarté de lecture ,son guillauchage imitant les pâles d’un réacteur . Je n’ai aucune connaissance en horlogerie , Mais je suis très sensible aux beaux objets. J’ai trouvé sur ce site des passionnés et des photos de montres sublimes . Il me semble logique maintenant d’en renvoyer l’ascenseur et de partager ces photos , qui peut être permettrons à de potentiels nouveaux acheteurs de finaliser leur choix , Comme je l’ai fait moi-même. Alors place à cette magnifique montre ..... |
|
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Ma belle ORIS big crown Propilot Dim 18 Fév - 8:47 | |
| Bravo et merci de nous la faire partager J'adore ce modèle. |
|
Razgriz Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Ma belle ORIS big crown Propilot Dim 18 Fév - 9:27 | |
| Très sympa ! J'aime vraiment leurs lunettes cannelées chez Oris. |
|
bartelbii Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Ma belle ORIS big crown Propilot Ven 19 Oct - 1:47 | |
| Très sympa cette montre!!! Je l'ai testée hier mais sur bracelet acier. La boucle type ceinture de sécurité d'avion est juste géniale. Ton bracelet est vraiment sublime |
|
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ma belle ORIS big crown Propilot Ven 19 Oct - 4:17 | |
| Très qualitative en visu réelle.
Mais ce fond ! Chez Oris, c'est une habitude que de se vouloir être aussi grosse que le boeuf. Un fond plein eut été de meilleur goût.
Sinon, bravo pour cet achat. |
|
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma belle ORIS big crown Propilot Sam 20 Oct - 5:19 | |
| Belles photos. La montre est sympa mais aurait mérité en effet un fond plein. |
|
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 56 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Ma belle ORIS big crown Propilot Sam 20 Oct - 5:38 | |
| Très belle montre, félicitations pour elle. Oris est une marque que j'apprécie tout particulièrement, d'ailleurs j'ai toujours ma Big Crown Régulateur Diver achetée neuve en 2000, mais avec un fond plein La marque propose une large gamme de montres intéressantes alliant qualité et originalité. |
|