VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Frederique Constant innove ! Sam 24 Fév 2018 - 10:00 | |
| La montre connectée mécanique est née L’Hybrid Manufacture comble les amateurs de montres intelligentes aussi attachés à l’horlogerie mécanique élégante de qualité suisse. Plus d'infos ici : World Tempus |
|
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Frederique Constant innove ! Jeu 22 Mar 2018 - 16:24 | |
| Jolie mécanique ! Quant à ça : " Fonctions connectées : suivi d’activité, suivi du sommeil, coach intelligent, heures mondiales (2e fuseau horaire + heure locale sur 24 h), analyse (mesure du mouvement mécanique : marche, amplitude, repère). Paramètres du poussoir (Affichage des 24 heures, Indicateur de chargement de batterie, chronomètre, heures mondiales, activité/sommeil, exercices, sieste)" ... Perso, je ne vois pas... Sauf la sieste, mais je n'ai pas besoin d'une montre pour ça. |
|
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Frederique Constant innove ! Ven 23 Mar 2018 - 9:24 | |
| C'est certain ! Je pense que l'Alpiner X est bien plus prometteuse comme smartwatch. Mais elle n'a pas cette mécanique ! Belle performance de la part de Frederique Constant que d'avoir su allier les deux. |
|