| Zenith x Cohiba Pilot Extra Special | |
|
+7broncos Albouk Jownz herge81 Quickmick Dark straslike 11 participants |
Auteur | Message |
---|
straslike Passionné de référence
| Sujet: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mar 27 Fév 2018 - 4:30 | |
| Une nouvelle collaboration de Zenith avec Cohiba. Qu'en pensez-vous ? 45mm, Or rose, 50ex. |
|
| |
Dark Membre super actif
Nombre de messages : 466 Localisation : Où il fait bon vivre ! Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mar 27 Fév 2018 - 6:21 | |
| Splendide résultat de cette collaboration. |
|
| |
Quickmick Animateur
Nombre de messages : 1222 Localisation : Singapour Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mar 27 Fév 2018 - 6:34 | |
| Les modifications portent sur quoi ? Boîtier or, inscription Cohiba au cadran, autre chose ? Je vois mal la couleur du cadran. |
|
| |
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mar 27 Fév 2018 - 7:24 | |
| franchement pas fan, je croyais que partenariat était limité au chrono el primero mais bon, vu qu'ils avaient fait dans cette même collection la série rolling stones qui était franchement horrible à mes yeux, ce n'est pas étonnant mais pour moi on cumule les handicaps: marque cohiba qui va intéresser un public assez restreint + or+montre pilote avec des dimensions assez particulières, c'est assez compliqué à vendre après (donc un type blindé aimant l'aviation, les cigares et les grosses montres?), je crains qu'elle se retrouve assez vite bradée sur motw. Plus fan des déclinaisons récentes de la Tipo avec flyback en ce qui me concerne. |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mar 27 Fév 2018 - 8:30 | |
| Je la trouve plus cohérente que la Cohiba chrono qui empilait couleurs et motifs de manière assez carnavalesque.
Cela dit, 45mm (ok c'est une Pilot mais bon..) + or rose, cela s'adresse quand même à une cible restreinte vers laquelle va souvent Zenith. Dommage quand on voit les EP38, les Heritage 146, quelques Elite, les Synopsis, les anciennes Espada, etc. |
|
| |
Albouk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mar 27 Fév 2018 - 9:06 | |
| On brade la marque qu'on prostitue avec des publicités sur les cadrans Cohiba, Bramford, Purists.Il doit avoir mal au cul Georges Favre-Jacot.Paix à ses cendres. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24532 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mar 27 Fév 2018 - 9:52 | |
| Je préfère les Montecristo... |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mar 27 Fév 2018 - 9:56 | |
| Je n'ai jamais été fan des collaborations, surtout quand le logo de la marque partenaire se retrouve un peu partout. Celle-ci est plus réussi amha que la version El Primero 1969 👍 |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mar 27 Fév 2018 - 11:58 | |
| - Quickmick a écrit:
- Les modifications portent sur quoi ?
Boîtier or, inscription Cohiba au cadran, autre chose ? Je vois mal la couleur du cadran. Bracelet croco, or rose, logo sur le cadran de ce que je peux voir de la photo plus haut et du site de Zenith. Je ne sais pas s'il y a d'autres différences. |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27832 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mar 27 Fév 2018 - 12:55 | |
| Un peu de peine. Style de la montre en 45mm mélangé à l'or rose pas courant et très spécial. Bon vu qu'elle sera limitée, elles se vendront probablement. Je préfère les Pilot simples en acier vieilli , je n'aime de toute façon pas spécialement cette association avec Cohiba, ni même avec n'importe quelle autre marque d'ailleurs. |
|
| |
Quickmick Animateur
Nombre de messages : 1222 Localisation : Singapour Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mar 27 Fév 2018 - 21:12 | |
| - sopal1 a écrit:
Bracelet croco, or rose, logo sur le cadran de ce que je peux voir de la photo plus haut et du site de Zenith. Je ne sais pas s'il y a d'autres différences. Ah oui bracelet croco. J'adore les pilot type 20, bien que je trouve quelques défauts pour être parfaite a mes yeux. Les choix stylistiques de cette série limitée sont assez cohérents je trouve pour un partenariat Cohiba. L'or lui apporte ce cote chaleureux mais il est vrai que ça plombe le budget. Sans être aussi chaleureux, le bronze aurait peut être pu faire l'affaire. A l'instar d'autre, je ne suis pas fan non plus de partenariat, l'inscription de la marque me dérange mais je trouve parfois le design réussi comme la Range Rover (mais sans l’inscription Range Rover donc). Credit Monochrome-watches.com |
|
| |
Abdullah Membre très actif
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mer 28 Fév 2018 - 0:09 | |
| Sur le fond je la trouve très réussi après au poignet c’est à voir vu la taille |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15943 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mer 28 Fév 2018 - 0:22 | |
| - Quickmick a écrit:
(mais sans l’inscription Range Rover donc).
Sur la Velar , l'inscription est au dos... |
|
| |
Quickmick Animateur
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mer 28 Fév 2018 - 1:03 | |
| Ah c'est déjà plus discret. C'est pas mal mais je préfère la grise. Cette couleur ocre (?) est à voir en vrai je pense. |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15943 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Zenith x Cohiba Pilot Extra Special Mer 28 Fév 2018 - 1:27 | |
| Perso j'ai toujours préféré les boîtiers acier , mais effectivement elle est sympa ... |
|
| |
| Zenith x Cohiba Pilot Extra Special | |
|